Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeHier à 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeHier à 19:08 par jean49

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeHier à 17:56 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeHier à 9:51 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Olena Biloserskaja
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 12:00 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 11:40 par Filgja

» Dolman Miniatures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche d'idées pour Andréa Miniatures

Aller en bas 
+24
gilles06
MONTBRUN
MarcM
Eric
Tancrède
Sebataro
birdy131
nemo
Eurydice2913
JEF
HokutoO
marc2539
STEPHANE B.
lamouline69
gringo
tissibzhcricri
Phil54
pisco
Reptor
laurent
alain74
Duck
bono
ANDREAEUROPE
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:19

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures <a href=Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Idea_l10
Bonjour à tous,

Sachant qu' Andrea Miniatures est toujours à la recherche de nouvelle idée pour la création de figurine, j'ai pensé qu'il serait intéressant que tous le monde donne son avis.

Je vous demanderai cependant de bien vouloir illustrer votre idée par un dessin, photo, peinture etc... afin que je puisse le proposer à notre studio.

Chaque proposition sera étudié par notre équipe artistique et si une idée est retenue nous vous contacterons directement à travers le forum pour en discuter.

Cette une idée de base que nous pourront développer dans le futur...

Merci à tous.


Dernière édition par ANDREAEUROPE le Ven 14 Fév 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:27

Une bien sympathique proposition Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:57

Salut, l'idée est bonne et cela permettrait de voir des figurines dites historiques sous l'aspect du combattant en campagne par exemple pour celles concernant le Premier Empire.; ceci n'est qu'une vague idée qui doit être approfondie et surtout illustrée....à la chasse donc!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:38

D'accord, allons-y. C'est une très bonne idée !
Pour compléter la série sur la 1ère guerre mondiale, pourquoi pas un Poilu chargeant à la baïonnette, un peu dans cet esprit (une vénérable boite Airfix)


Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 1728-box
Il y a déjà ça dans la série

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 54803
 et aussi un britannique, alors pourquoi pas un français...?
Alain
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:12

salut !
un sujet peut traité par les marques a mon gout ! un loup garou?
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Untitled
http://www.coopernundrums.com/evolution-of-cinema-werewolf/

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Site_werewolf
http://alm7.wikispaces.com/Werewolves
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:46

Super initiative ! Etant un tres grand fan de cette gamme je ne peux qu’applaudir ! Pour ma part, comme Laurent, :) et voici une de mes oeuvres :)
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 30790_1455282031042_2811016_n
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:48

beau coup de crayon Cyril  Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:28

Salut Christophe,
Je salue ton initiative de t'adresser directement à tes clients potentiels par ce post.
Tu connais mon avis sur la politique Vikings d'Andrea, avis communiqué en MP ...

J'ai jeté un œil sur la série "Roma" ... je pense que vous avez tout couvert avec Vercingétorix, Jules César et les personnages de la série Rome (c'est gentiment ironique avec un soupçon de second degré).
Ce serait bien d'avoir des idées sur les prochains sujets traités ou bien les échéances des nouvelles sorties par thème.

PS : joli coup de crayon Cyril  Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Phil54

Phil54



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:25

Bonjour ,

A défaut d'être original, des poilus de 14-18 seraient les bienvenus, je trouve que ça manque.

Quelques photos trouvées sur le net qui pourraient donner de belles figurines, du moins je pense.

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 267480240

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 346330awmh17975

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 498276eo0100

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 445026sanstitre

Voilà   Wink 

Et au fait sympa ton Wolfen Cyril  Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:40

je ne retrouve plus l'illustration mais la veillée de noël en hiver 14 avec allemands et Français devant un petit sapin
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:42

salut !
une idée de scénette pendant les guerres anglo zoulou en 1879
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Redver11
Redver buller sauvant un officier à la bataille d Hlobane !

peut être en changeants le cavalier ou le fantassin pour apporter une note chromatique différente ?

sinon un sujet dur la bataille des dardanelles pendant la 1 G.M. ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:15

bon , visiblement cela a deja etait fait
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Buller-VC-Zulu-Wars-painted-C56d-1

mais le prix  affraid 
http://www.bofw.co.uk/acatalog/Lt._Col._Buller__Victoria_Cross__Zulu_Wars_1879__Painted__VC.html
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:25

Merci les p'tit gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:51

rascar kapac en 12O ou 200mm rrooohhh! ou plus hein!!

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 5fri1g
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Momie_bigRecherche d'idées pour Andréa Miniatures Tintin-Rascar-Capac-corps-momie
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:26

trouvé sur face book
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 1900081_598757133546378_187235113_n

par contre plus de nouvelles d andréa europe sur ce post  :scratch: , si l on n as pas son avis sur les propositions ou si aucune ne l intéresse autant les arrêter  :?:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:17

derniere tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 23:00

Effectivement la dernière est pas mal.

Je voulais juste vous remercier au nom de l'équipe d'Andréa, chaque fois que vous postez une idée, je l'imprime en haute résolution avec d'autres exemple.

Vos idées sont très appréciées et j'espère qu'un jour une idée sera retenue.

Continuez de poster....
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:39

lamouline69 a écrit:
dernière très sympa
Itou Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 803978 

En plus cela pourrait entrer dans leur gamme de pin-up et/ou WW2

Je vois bien un 80mm ou un 54mm comme leur dernière production "route 66"

S.
Revenir en haut Aller en bas
marc2539

marc2539



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 10:50

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Porte-drapeau-de-napoleon-mameluks-de-la-garde-1806-persil-949789515_ML
un porte drapeau avec une pose dynamique comme celle ci par exemple

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Nap-9
les adieux à Fontainebleau

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 354040
Murat dans l'un des ses éclatants uniformes

Excellent initiative d'Andrea, je continue d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:19

Avez vous la dernière nouveauté, l'idée du mamelouk est déjà faite Recherche d'idées pour Andréa Miniatures S8-F56-01

Il n'y pas le drapeaux mais l'idée est ici.
Revenir en haut Aller en bas
marc2539

marc2539



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:25

l'idée du mamelouk peut se décliner avec un hussard ou autre ...

ce mamelouk est magnifique au passage
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:35

J'affectionne particulièrement le fantastique antique...

J'aimerais trouver un jour une figurine de Xerxces du film 300 sur son trône. Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 300Xerxes3car
Ormis des figurines articulées, je n'en ai jamais vu.

Ou également des figurines de l'univers God Of War, tiré du jeu vidéo avec une belle animation aux niveau des lames du chaos comme celle -ci

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 766617godofwar
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Je ne retrouve pas le post !!!   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:55

tissibzhcricri a écrit:
je ne retrouve plus l'illustration mais la veillée de noël en hiver 14 avec allemands et Français devant un petit sapin


Salut à tous !


J'ai enfin retrouvé un Historia dédié au film "Joyeux Noël" que j'avais conservé.

Voici donc les scan retravaillés :

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 873092joyeuxnoel14181

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 991732joyeuxnoel14182

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 799048joyeuxnoel14183

Voilà, je trouve que ça pourrait effectivement faire de chouettes saynètes.  Wink 

En espérant les voir bientôt disponibles  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 22:54

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 284663_10151035349492475_1564485539_n
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151035349492475&set=a.120693307474.105010.117063887474&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:13

Superbe mine d'idées de scénettes sympa !!
Andrea n'a plus qu'à négocier les droits d'exploitation auprès de l'artiste ... mais je pense qu'ils savent faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 20:49

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 10325218_624655067623251_3541652708534232262_n
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:12

Superbe moto.....cycliste!
Revenir en haut Aller en bas
JEF





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:19

dans le même ordre d'idées

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Med_1110" />

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 62331_10" />
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures <a href=Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 57471310" />
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures <a href=Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 22380010" />Recherche d'idées pour Andréa Miniatures <a href=Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Med_1010" />


Dernière édition par JEF le Jeu 8 Mai 2014 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEF





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 1:24

ou bien encore

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 46428_10" />Recherche d'idées pour Andréa Miniatures <a href=Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 75386_10" />
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:18

sympa tout ca !!  Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:07

ouaip très sympa Recherche d'idées pour Andréa Miniatures 412492  toutes ces pin up me donnent envie de reprendre la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:26

bono a écrit:
ouaip très sympa :pouce:  toutes ces pin up me donnent envie de reprendre la moto ;)
Coquin va ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:49

J'ai un petit faible pour le mécano qui donne un cours aux enfants! Ben voui....je suis une fille moi.... rabbit  une moto et de la testostérone...houlà j'ai chaud d'un seul coup... Embarassed 

Sinon pour les idées:

- Daenerys Targaryen et ses dragons! (Games of thrones)

- La princesse Arwen qui traverse la rivière avec en arrière plan le mur d'eau avec chevaux...(Le Seigneur des anneaux!)

 Idea


Dernière édition par Nelly le Mar 20 Mai 2014 - 18:44, édité 1 fois (Raison : Merci d'écrire en noir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
pisco

pisco



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:18

Depuis hier soir, nouvelles mines d'idées pour Andrea Europe !!!
Et pourquoi ne pas faire une série sur des footballeurs d'exception en action ?
... comme Robin van Persie, Stefan de Vrij, Arjen Robben ou encore ... Iker Casillas ou Diego Costa  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Que les parece, la idea ???  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
nemo

nemo



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:49

Salut 
J aimerais humphrey bogart dans African queen au 54 mm ,j ai déjà la chaloupe  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:47

pisco a écrit:
Depuis hier soir, nouvelles mines d'idées pour Andrea Europe !!!
Et pourquoi ne pas faire une série sur des footballeurs d'exception en action ? ( ... ) Iker Casillas (...)  Laughing Laughing Laughing Laughing
Bonne idée,  ils pourraient nommer la gamme "NO PASARAN"

 Razz
Revenir en haut Aller en bas
birdy131

birdy131



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:52

pourquoi ne pas l'étendre aux sportifs de légendes,
boxe avec Cassius Clay, Georges Foreman, Mike Tyson
basket: Michael Jordan, Earvin "magic" Johnson, Larry Bird
golf: Greg Norman, Tiger Woods, Jack Nicklaus
ski: Alberto Tomba, Hermann Maïer, Ingemar Stenmark
F1: Ayrton Senna, Michael Schumacher, Juan-Manuel Fangio
cyclisme: Eddy Merckx, Bernard Hinault, Jacques Anquetil
foot: Pelé, Diego Maradona, Johan Cruijff
bien entendu la liste n'est pas exhaustive
PS: à moins que les droits d'image ne le permettent pas
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:50

Bonjour à tous,

Une de vos idée a déjà été crée par ntre studio en début d'année mais sa sortie n'est pas prévus avant novembre, décembre 2014.

C'est d'ailleurs l'une des mes idée de 2013 mais nous n'avions pas eu le temps de la sculpter l'an dernier.

Patience patience....
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 15:50

Une petite proposition pour continuer la série samourai de chez Andréa.
MIYAMOTO MUSASHI une des figures emblématiques du Japon et le plus célèbre escrimeur de l’histoire du pays, probablement le samourai le plus connu dans le monde entier.

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Statue10
Duel entre Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi statue

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Musash10

Statue de Musashi à Okayama

Proposition d'un passionné du Japon  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:54

Et pourquoi pas la personnalisation des figurines ?
Avec les imprimantes 3D la chose pourrait être sûrement réalisable. Je pense à ça parce que j'aimerai bien des bustes de ma petite famille à peindre, ou mieux déjà peint. Ca pourrait se faire en série, des figurines comme first légion sont très bien peintes, et à des prix abordables.
Par extension, pourquoi ne pas créer la tête ou le visage du client qui enverait des photo de lui. Chaque figurine andréa deviendrait personnalisable, chacun aurait la possibilité de mettre sa tête, celle d'un ami ou autre sur une figurine qu'il aime particulièrement.
C'est original, un peu égocentrique, mais ça pourrait être sympa si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:53

il y a eu Elvis , a quand les 4 fantastiques Wink

Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Defaul10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:32

L'idée de la 3D n'est pas mauvaise mais cela en gendre des cout de production que les clients ne serait pas capable de payer.

Une impression 3D demande en premieu lieu que le sujet soit scanner en 3D, si vous nous envoyez une photos nous devrons créer cet image de la 2D à 3D ce qui demande un temps de travail considerable, ensuite pour que la tête soit crée, nous devons faire un moule (autre cout de production, qu'il faudrait amortir avec au moins 100 unité pour eviter un prix exorbitant etc... etc...

Néanmoins je trouve cet idée très original, peut être qu'un jour nous serons capable de s'en réprocher.

Excellente idée des 4 fantastiques, j'ai une réunion la semaine prochaine pour le planning 2015 donc n'hesitez pas à me donner des idée avant lundi prochain.

Bon week end à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:14

Hello, mes idées sont très simples et très orientées période "Empire" français mais avec des figurines en habit de campagne ou de marche, c'est à dire en pantalon usé, surtout pour les officiers avec redingote portée autour du corps, plumet attaché au fourreau du sabre, havresac garni de casserole ou autre ustensile de cuisine, marchant ou s'essuyant le front, le shako posé sur la pointe de la baïonnette.
Ce ne sont que des exemples mais qui donneraient à ces figurines une représentation plus proche d'une certaine réalité.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:08

Personne ne parle du Centenaire de 1914...? En dehors de Metal modeles et de quelques autres, il n'y a pas grand chose. Les sujets non traités ne manquent pas.
Des artilleurs 1914 foncé servant un canon de 75 ou une autre pièce seraient à mon avis les bienvenus. En 54 mm cela avait été fait par Fonderie Miniature et c'est tout.
L'avantage serait que le même canon pourrait ensuite être servi par une autre équipage en bleu horizon.
Et pourrait aussi être représenté avec son attelage...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ANDREAEUROPE





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:27

Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:31

Et pour l'Empire, le bi-centenaire de la Campagne de France......que prévoit-on?
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:41

Andrea Europe a écrit:
Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert....

Tout dépend de vos objectifs. je persiste à penser que du point de vue comercial un 75 de 1914 derait une bonne idée. A vous de voir.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
MONTBRUN

MONTBRUN



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 8:36

En vrac :
- Un beau général Lasalle à cheval, à l’arrêt ou au pas et pas dans un improbable cabré comme cela a déjà été déjà fait plusieurs fois. Huen ou Hortoule ont fait de jolies planches comme base.
- un officier d'infanterie monté fin 18e siecle mais avant la révolution - période rare et peu connue des figurinistes.
- un carthaginois du IIe siècle av JC
Montbrun
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:23

MarcM a écrit:
Andrea Europe a écrit:
Je pense qu'avec le tank et ses 10 figurines sortis juste avant le centenaire le sujet est bien couvert....

Tout dépend de vos objectifs. je persiste à penser que du point de vue comercial un 75 de 1914 derait une bonne idée. A vous de voir.
Marc
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Marc.

Le 75 est un symbole de ce conflit et une pièce accompagnée de ses servants serait tout à fait d'à - propos en cette période de commémorations du centenaire de la grande guerre. 
Du fait de sa longévité de service, vous auriez effectivement l'opportunité de représenter les artilleurs dans différentes tenues de service. 

C'est sans doute un peu tard pour correspondre à la date de déclenchement de cette guerre (1914)  mais juste à temps pour les célébrations de la fin (1918).
Bien qu'avec une guerre qui dura 4 ans et des batailles célèbres,  votre fenêtre de tir est assez large pour choisir la bonne date.

Une bonne idée à creuser je pense.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'idées pour Andréa Miniatures   Recherche d'idées pour Andréa Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'idées pour Andréa Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 Tutos pour réaliser un DAK Panzer Pionier 1942 - Andrea Miniatures - 1/16
» Carlos ANDREA (Andréa Miniatures)
» Mr Spock Andrea miniatures
» Le Ramsès d'Andrea Miniatures
» pinocchio de chez andrea miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: