| 56 rgt d'infanterie "colored troop | |
|
+6Djoubri M Romque laurent bono ctreize etnad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 17:04 | |
| voila un truc qui passe bientôt a la peinture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ce que cela donne , a oui premier fig entiérement en magic sculpt |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 17:16 | |
| Pour une fois je vais me permettre une petite remarque pour la suite :
Je trouve qu'on a pas l'impression du poids du fusil...
De toute façon, le magic sculpt est sec donc tu ne pourras pas retoucher, alors ce que j'en dit...
(Il n'y pas de vanne lourde dans ce message. Et j'en suis fier!) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 18:32 | |
| C'est toi qui l'a sculpté ? Pour le fusil , mais j'aime bien la position du corps, le torse volontaire qui a l'air de dire : "messieur je suis là, tirez...." |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 18:53 | |
| - bono a écrit:
- mais j'aime bien la position du corps, le torse volontaire qui a l'air de dire : "messieur je suis là, tirez...."
C'est ça où alors il a bouffé trop de fayots-bacon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 19:56 | |
| Très belle pièce Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], est-ce du 75mm? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 20:10 | |
| superbe etnad ! un sujet sympa et pas courant ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 20:35 | |
| merci a tous ; bon pour son attitude ben il a envie d'en decoudre et de regler certaine petite chose |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 21:47 | |
| encore une très belle réalisation c'est quelle taille |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Ven 16 Mar 2012 - 23:30 | |
| Belle pièce Vincent et l'attitude de défiance bien rendue !
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 9:02 | |
| alors pour la taille c'est du gros 54 mm (style soldier donc plus vers 60 65mm) donc entierement faite a la magic sculp ou melange green stuf magic sculp , enfin que du bi-composant durcissant a l'air. La fig la en l'etat est sous couche. Djoubri c'est exactement ce que je voulais faire comme pose merci a toi |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 9:53 | |
| Bonjour Bravo, j'aime bien l'attitude Dommage que nous n'ayons pu profiter d'un pas à pas |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 15:27 | |
| Claude tu n'as pas tord mais a vrais dire faire du WIP c'est pas forcement simple en plus il faut savoir que genéralement quand je sculpte je vais assez vite et ce même avec de la magic .
Par contre ayant depuis peu des buste young , j'ai fait un moulage d'une tête coupez le nez et tout ce qui depasse pour avoir ma base et je vais surement faire un para en indo , la il est deja commencé niveau masse , la position du visage est orienté vers le ciel car je veu le faire a Dien bien Phu scrutant les largages.
J'essaierais de mettre de photos ce soir et surtout vous soumettrais une question car je trouve les canons Young miniature hyper balaise alors que durant les années 40, 50 le gabarit pour les combatants etait plus que moyen (oui pas de muscu et autre gonflette comme de nos jours dans certain pays). Mais bon vous verrez |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 18:35 | |
| Bonsoir, le soldat noir, bravo, tout est bien là. Pour le para de Dien Bien Phu, voir les photos avec Bigeard et surtout Langlais ( le colonel). Côté décharné, on est servis. Il faut dire qu'après avoir couru la brousse et tracé dans la jungle pendant 4 ans pour se retrouver 45 jours dans la ''cuvette'' dont un bon tiers en demi ration, çà n'engage pas à être dodu . Des loups ces gars là. Respect. Non seulement il peut regarder vers le ciel, non seulement ses tendons peuvent prendre autant d'importance que ses muscles, mais je crois que réussir à rendre le regard fièvreux et l'expression générale tendue serait le top des tops. Bonne chance. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 19:13 | |
| Le plus dur c'est ça faire ressortir , les rations , la chiasse (en rapport avec l'eau pour ceux qui ont patrouille le longt du Maroni ou fait les gugusse dans la bout du CEFE )la sueur , pas evident , j'ai deja amingris le visage , creusé les joues. Donc on verras bien. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 20:01 | |
| Belle attitude et originale; Vincent pourrais-tu faire une photo plus proche du visage. Merci A+ |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Sam 17 Mar 2012 - 21:59 | |
| ben pour la tête c'est pas complique c'est une tête JMD convertis aprés avoir été mouler par mes soins (oui désolé Jean Marie) et tirage en resine travail a la bill Horan ( et a pas mal d'autre mais ils ne le disent pas ) ça fait gangenr du temps |
|
| |
marco
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop Dim 18 Mar 2012 - 19:08 | |
| moi je triuve ca superbe et j'aimerai bien pouvoir apprendre à sculpter ! c'est super et j'adore la pose ! bonne peinture Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 rgt d'infanterie "colored troop | |
| |
|
| |
| 56 rgt d'infanterie "colored troop | |
|