| version tatoo | |
|
+19mustang bruno AVANGARD Eric B Eric Spocky CIRGEL vincent fredoche Nath cyrille1973 philjack kouka ldom77 JP MAC Trencavel gilles06 Hokuto tatoo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 20:55 | |
| salut a tous et merci pour repondre a fredoche je pense avoir mis une trentaine d heures tout complet socle et bouquin en general je peint 8 a 10 heures d afille quand jai le temps vincent ta raison je m en suis apercu je fait un autre truc je suis dessus en ce moment et merci cirgel vu la qualite de ta peinture je suis tres honore de ton commentaire a + les amis ha j oublie je vien d acheter un etain du graal c est le roi arthur c est le prochain projet des que le templier est fini:lol!: |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: version tatoo Sam 12 Juil 2008 - 21:09 | |
| Vraiment tatoo, ce n'est pas de la brosse à reluire. la plupart du temps j'évite de donner mon avis sur le travail des autres parce que c'est toujours délicat et que j'ai une fâcheuse tendance (dixit ma femme..) à mettre le doigt sur ce qui ne va pas plutôt que sur ce qui est bien :) Donc, dans le domaine artistique une réflexion peut être très vite mal interprêtée et passer pour de la prétention. Il y a tellement de manières de peindre.....et chacun a son style et son niveau...;et il faut encourager les initiatives, etc....en gros..il y a des tas de raisons de fermer....son clapet :D Mais ici, je suis vraiment impressionné par ta façon de traiter les cuirs, le rendu des métaux, la tunique, le visage...enfin tout quoi...et je ne parle mâme pas de ton idée du bouquin et de sa réalisation. Et de plus tu travailles à une vitesse incroyable. Que demander de plus...vitesse et talent. Je trouve même que ta pièce donne encore plus envie de l'acheter que celle proposée par le manufacturier. En tout cas c'est le genre de peinture que j'apprécie énormément. Chapeau:cheers: Surtout que tu donnes l'impression d'avoir fait ça au petit bonheur la chance...ce que je ne crois pas....tu caches bien ton jeu :D
Excuse-moi, je n'ai pas encore pu faire le tour du forum (manque cruel de temps), mais as-tu d'autres réalisations sur le forum ? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: version tatoo Dim 13 Juil 2008 - 10:31 | |
| salut TATOO.
et bien voila je revient et je me prend un truc dans la ge... de terriblement superbe.
franchement entre ton byzantin et ce templier tu est en passe de devenir un maitre en la matière.
et comme tu le dit ton pif et bien il est bien sensible a la beautée .
bravo tatoo.
a+ phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: c est finiiii Dim 13 Juil 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Dim 13 Juil 2008 - 20:18 | |
| oups jai remis une photo un oubli a+ |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: version tatoo Dim 13 Juil 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: version tatoo Lun 14 Juil 2008 - 19:06 | |
| salut TATOO. et bien je suis ainsi que ton trompe l'oeil est trés sympa je trouve cela donne une touche d'originalitée en plus sur l'ensemble de ta pièce. bon ben je file voir mon buste afin de voir ce que je peux faire et si possible aussi bien que toi. a+ phil |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Lun 14 Juil 2008 - 19:08 | |
| salut gilles surtout pas tes fou ou quoi???:geek: :geek: :geek: chacun son style de peinture justemment ce montage est fait pour ca , cest marrant de voir la vue de chacun ,et jai ete voir ton travail tu commence bien . pour repondre a cirgel , effectivement j ai quelques recettes tres simple rien de transcandant , pour moi comme je l ai deja dit la facon de faire m interesse peut c est le resultat qui compte ,et c est vraimment de la detente ,donc aucune docs pour apprendre a peindre je marche au feeling c est tout mais bon meme sans aucune technique tu tombera fatalement sur des solutions que d autre on trouve avant toi et moi je prefere comme ca c est pas prise de tete mais si on me demande je peut donne des petits tuyau et astuce .et encore merci pour vos commentaires:D :D :D :D a+ |
|
| |
kouka
| Sujet: Re: version tatoo Lun 14 Juil 2008 - 20:36 | |
| Alors là je suis amoureux (pas de toi ) de ton buste, et maintenant j'ai hâte de voir tes autres réalisation. |
|
| |
Spocky
| Sujet: Re: version tatoo Mer 16 Juil 2008 - 11:35 | |
| Vraiment superbe. Super original avec le livre et super bien peint. Ca me donnerai presque envie de peindre ce buste. |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: version tatoo Mer 16 Juil 2008 - 12:03 | |
| Eh bien là bravo,tatoo maintenant je te l'écrit alors que tu en vois le bout c'est super, c'est de la folie apres ces historiques que tu as réalisé certains seront hystériques de ne pouvoir rivaliser Sur ce site de la fig'historique Continue à nous emmerveiller.
JPM |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Mer 16 Juil 2008 - 20:13 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: version tatoo Lun 21 Juil 2008 - 17:58 | |
| Ouh la la ! Le tricot, le tricot, le tricot, le tri... Les bras m'en tombent. Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Lun 21 Juil 2008 - 23:51 | |
| salut a tous a votre tour de jouer ,franchement il est super agreable a faire je vais suivre vos travaux avec interet :D a+ |
|
| |
fredoche
| Sujet: Re: version tatoo Mar 22 Juil 2008 - 9:17 | |
| fabuleux!! Le résultat final est excellent. En plus tu as une sacré maîtrise technique avec une grande cadence de travail. Moi j'y arriverai pas. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Jeu 24 Juil 2008 - 20:44 | |
| pourquoi tu dit ca fredoche?? bien sur que tu peut le faire il faut juste le vouloir, je suis pas meilleur que toi ou un autre sur ce forum , et en plus ce buste est superbe a la base et cest 50% du travail , la preuve en ce moment je galere sur arthur, c est de tres belle piece non peinte mais a peindre cest pas evident manque de finesse j ai faillit le balance, comme quoi tu voi je suis pas un kador en peinture mais je m obstine allez a+ l amis::D je l aurrrrrrraissss:lol!: |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: version tatoo Lun 28 Juil 2008 - 0:57 | |
| superbe ton buste et le socle quelle merveille , félicitation eric |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: version tatoo Jeu 11 Sep 2008 - 23:14 | |
| Superbe idée le bouquin. Tu le peint à l'aéro ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Ven 12 Sep 2008 - 15:56 | |
| non tout au pinceau je maitrise pas des masse l aero a+ |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: version tatoo Ven 12 Sep 2008 - 17:04 | |
| Aaah,..ouf... il y a quand même quelque chose que tu ne maîtrises pas.....ça nous laisse de l'espoir |
|
| |
JP MAC
| |
| |
Eric B
| Sujet: Re: version tatoo Dim 14 Sep 2008 - 18:41 | |
| Moi je reste sur le c... quand je vois le travail que tu as fait sur le livre et la manière d'y fixer ce buste. Après ça, comment veux-tu qu'on puisse faire quelque chose d'original ? Bravo et merci de nous régaler de ton talent !! |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: version tatoo Sam 20 Sep 2008 - 10:00 | |
| Ouh la claque Je viens de voir ton topic en parcourant par hasard le forum, et bien chapeau tu maitrise! Mise en scène, décor, peinture, sculpture... t'es un touche à tout et c'est vraiment chouette. Bravo encore et bonne continuation! Moi je te mets 10 |
|
| |
tatoo
| |
| |
bruno
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Mer 8 Oct 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: version tatoo Ven 19 Déc 2008 - 21:46 | |
| tatoo tu a des mains en or je viens de parcourire tout ton pas à pas de ton buste c'est magnifique j'en suis sur le c... bravo |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: version tatoo Mar 20 Jan 2009 - 16:04 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Mer 21 Jan 2009 - 21:39 | |
| salut naome et merci a toi :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Jeu 1 Oct 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Jeu 1 Oct 2009 - 22:32 | |
| ouppps je voulais juste remettre une photo qui c'etait barré sur mon poste ,phil si tu peut me virer ca on la assez vue , milles excuses merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: version tatoo Ven 2 Oct 2009 - 2:13 | |
| Mais, elle est tres bien ici, cette photo Cette piece, j'ai du la voir une bonne vingtaine de fois sur des tables de concours. Et je t'assure que c'est la plus belle version et peinture que j'ai vue |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: version tatoo Ven 2 Oct 2009 - 6:15 | |
| C'est bien ce qu'on lui a dit, à Tatoo !!!Ce buste est génial.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: version tatoo Sam 3 Oct 2009 - 0:23 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: version tatoo Ven 9 Oct 2009 - 7:38 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: version tatoo Ven 9 Oct 2009 - 12:23 | |
| D'accord avec Alain ! Une des plus belles versions et la plus créative! Il faudrait vraiment que tu viennes sur des expos qu'on puisse les voir en vrai ...et tailler le bout de gras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: version tatoo | |
| |
|
| |
| version tatoo | |
|