Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par sebastien

» LASSALE version 2
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sebastien

» Monster Hunter
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 07:36 par Franky 2

» Gandamak
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeAujourd'hui à 07:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 09:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeHier à 08:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeSam 18 Mai 2024, 18:58 par musfig

»  Art Girona
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 19:00 par sebastien

» RP Models
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeVen 17 Mai 2024, 06:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024, 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024, 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024, 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024, 09:51 par Michel16

» Salomé
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 13:11 par Bran

» Friedland
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMer 15 Mai 2024, 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeMar 14 Mai 2024, 09:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeLun 13 Mai 2024, 14:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Contre10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josé filipe





PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:40

Bonjour chers amis, je partage ici cette vidéo intéressante sur le modélisme, de mon ami Pedro Fernandes, j'espère que tout le monde peut profiter, à bientôt, Enjoyez!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
84 Video - Airbrush Speed Cleaning by Pedro Fernandes - HD 1080p, in this video the friend Pedro Fernandes share with us is scale modelling techniques, about the speed cleaning of an airbrush, i hope that all can appreciate
Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themodelworkbench.blogspot.com/
Invité
Invité




PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:50

Merci beaucoup pour le partage José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:22

merci josé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:00

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:27

Ayant plusieurs aéro, j'ai regarde avec intérêt! Et quand je regarde comment il nettoie sont aéro je suis scier, surtout l'aiguille! Moi si je fait ça je casse tout! Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes   PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE : Nettoyage Rapide de Aérographe par Pedro Fernandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE :Peinture aerographe: de la peau avec Pepa Saavedra
» PEINTURE : nettoyage de palette
» PEINTURE : base zenithale à l'aerographe
» Pb avec peinture à l'aérographe
»  PEINTURE : La vérité sur l'aérographe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: