Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vitrine de Sylvie et Francois

Aller en bas 
+45
Everrard
jfp
bruce65
Flo KAAADO
Djoubri M
Patrick
Feraud
Winston
tueric
brad
Alain de NIIIICE
Scratchilito
Romque
bono
Purgatory
denis
ouvta
Spocky
crodilus
chesterfield
Reivax
antoine
tsubasa
SööZ
acalmie
Ferioc
country-rose
franck
mifig
laurent
AVANGARD
freddolesocleur
Beezart
Sancho7
tira
gilles06
namoe
tatoo
Nath
arthenius
ldom77
Hokuto
CIRGEL
Tribalion
Sylvie et françois
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bono

bono



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:17

J'en pense que c'est très jolie, belle peinture, belle ambiance... bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:49

Le bleu lumineux de la robe est Magnifique

Mais, je dois dire un MAIS, je n'ai pas reçu ta photo pour le sondage du mois, je vais être obligée de sévir LOL
Du coup, comme je passe, je la prends


MAIS A TOUS, N'OUBLIEZ PAS DE ME MP VOS PHOTOS, je sais c'est du temps a passer pour me les envoyer mais c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:12

Bonsoir,

Très jolie peinture, avec une belle harmonie des couleurs. Cette petite pièce fourmille de détails, la sculpture est très belle. 30 mm de plaisir pour les yeux.

Salutations a +
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:14

superbe c'est peut être la photo mais je trouve que ça manque d'ombrage sinon quel est la marque de cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:22

Merci Nelly, pas taper!!!!!!Je le ferai plus Embarassed
Comme dit plus haut, la photo écrase les contrastes, à voir en vrai!!!
La marque: studio Mac Vey
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
tira

tira



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:56

Applaudissement aie aie aie superbe , et le bleu , Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:00

superbe fig Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:56

Beaucoup de cachet, magnifique. Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:59

très jolie
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ouvta

ouvta



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:53

Excellent !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
Winston

Winston



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:00


Quelle est belle, un vrai plaisir de pouvoir la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:52

Merci pour commentaires, contente qu'elle vous plaise, Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Feraud

Feraud



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:28

Lumineuse peinture qui donne une superbe petite figurine, c'est beau quoi !!
Bravo Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 461254
C'est moi ou on retrouve beaucoup cette teinte bleu/vert dans tes peintures....addiction a cette couleur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:43

tout simplement beau! en plus on croise pas souvent de peaux foncées et la juxtaposition avec le bleu que tu as retenu est trés bien choisie. Bravo! petite fig mais belle ambiance! (et sans doute gros travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:03

Beau travail et belle ambiance. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:43

Feraud a écrit:
C'est moi ou on retrouve beaucoup cette teinte bleu/vert dans tes peintures....addiction a cette couleur ? Laughing
Comment t'as deviné?????? :grim: :grim:

Eric, pour te faire marner un peu, gniark Twisted Evil !!!! je ne devrai pas tardé à commencer la peinture d'une petite fée..................je pense qu'il n'y aura pas trop de bleu vert, plus du vert que du bleu Razz

Encore merci pour vos retours bien sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:52

Un buste récemment peint et présenté à Sèvres. Pas de pas à pas, j'aurai bien eu du mal, vu les différentes teintes utilisées, le temps passé et les multiples reprises sur certains éléments.
l'histoire:
une pièce sculptée par Romain.Van Den Bogaert, buste édité par Durendal
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 111121064229175771
superbe transfo de Can' Art (couronne de feuilles en photo découpe, bustier également en feuilles de bouleau, anneaux, pendentif, pour plus de détails voir avec l'auteur Wink )
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 111121064336850058
et j'ai eu la chance de pouvoir la mettre en peinture (YES!!!!!!!!!)
L'idée commune avec Canard, était de partir sur une ambiance automnale, assez flamboyante. Encore merci de m'avoir laissé poser les pinceaux dessus, je me suis régalée. Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 803978
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 111121064437725892
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 11112106461536875
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 11112106465559230
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 111121064748647281

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:58

bravo pour cette collaboration!!!!une conversion sympa et une très belle peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
brad





Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:12

Applaudissement superbe
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:35

Décidément entre les avatars explosifs et les bustes... bustes Shocked Vous allez user prématurément ma pile.

Outre le super traitement, l'idée du gif animé est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
laurent

laurent



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:44

jolie buste !
quel sont les matériaux utilisé pour les feuilles et fleurs ! SVP !
Scratchilito a écrit:
Décidément entre les avatars explosifs
avatar explosifs !!! ou ça ou ça ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:04

laurent a écrit:
jolie buste !
quel sont les matériaux utilisé pour les feuilles et fleurs ! SVP !
Scratchilito a écrit:
Décidément entre les avatars explosifs
avatar explosifs !!! ou ça ou ça ! :grim:
Pour les feuilles c'est cité dans le post de début :grim: pour les fleurs, je sais pas trop, faudra demander à Can'Art.
En tout cas, contente qu'elle vous plaise, merci pour vos commentaires :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Romque

Romque



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:32

très beau buste c'est beau un travail à 2 comme ça Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:10

très léger comme sujet et transfo, et de la qualité pour un très joli final.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bruce65

bruce65



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:18

très belle transfo.
j'aime beaucoup le travail du collier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:15

Deux pièces magnifiques Sylvie Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 461254

Je suis très fan du buste Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 803978, un grand bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:33

superbe ce buste, bravo à vous deux (et à Romain aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
country-rose

country-rose



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:27

impressionnant il est superbe ce buste bravo à vous 2 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:27

Très beau buste et quel transfo!!!

Par contre,je n'ai pas reçu la photo de ta fig... AHHH... la poste doit être en grève!!!LOL

PENSEZZZZZZ A ME MP VOS PHOTOOOOOOOOOS, MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:20

Comme la figurine est sortie, voici quelques vues supplémentaires du lutin musicien sculpté par Nicolas (Pougis). La taille du buste m'a donnée l'occasion de m'essayer aux différents de textures en passant par le bonnet et la chemise.
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 120429113208637700
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 120429113251305330
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Everrard

Everrard



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:54

Bonjour les amis,
Super lutin ! Beau travail ! Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 412492
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:41

Tres bel ensemble, j'aime particulierement le gilet et le bonnet, quel travail. Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 2044569673

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:53

Très très jolie peinture. J'adore le buste "fleuri" Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:24

sacré travail sur les vétements!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:59



De toute beauté Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:05

Merki à tous pour les coms !!! Wink


Dernière édition par Sylvie et françois le Lun 30 Avr 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:12

dany 1 a écrit:
il faut combien d'année de peinture pour arriver a un tel niveau ???? Applaudissement Applaudissement Applaudissement
En ce qui me concerne 8 ans de peinture à peu près régulièrement, maintenant cela dépend des personnes, certaines en 2, 3 ans font des trucs affraid , parfois il y a des périodes ou t'as l'impression de ne pas avancer, d'autres se trouvent plus à l'aise ne changeant de médium. Bref, rien n'est inscrit.....l'essentiel est de se faire plaisir dans chaque peinture et là forcément il y aura du progrès.


Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:00

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait un petit tour sur le forum,  nous vous présentons les trolls enfin terminés qui ont fait un petit tour par l'Italie et Stresa.
Ces trolls sont le résultat d'un challenge à six mains, ou comment une blague entre amis visant à prouver que les trolls peuvent prendre toutes les couleurs même le violet, mène ces trois spécimens à ne pas croiser seul dans un marécage sombre.
De gauche à droite: Pierre André, Sylvie et François. Toute ressemblance étant fortuite......
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 140810072056653208
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:05

C'est vrai que cela faisait un petit moment que vous n'étiez pas passés nous voir, et çà fait plaisir de savoir que vous ne nous oubliez pas Wink
une très jolie composition que vous nous présentez Applaudissement Applaudissement


En espérant ne pas attendre trop longtemps pour voir à nouveau une chouette de pièce de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:17

Une réalisation originale, avec un petit faible pour celui du milieu dont j'aime beaucoup les écailles  Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Sylvie et Francois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Angela (Sylvie)
» Flower Night p 6 (Sylvie)
» Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: