Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par sebastien

» Monster Hunter
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Franky 2

» Gandamak
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeHier à 20:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeHier à 13:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeHier à 12:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeHier à 11:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58 par musfig

»  Art Girona
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00 par sebastien

» RP Models
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:51 par Michel16

» Salomé
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:11 par Bran

» Friedland
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Maitre Yoda p7 - Hellduck Contre10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maitre Yoda p7 - Hellduck

Aller en bas 
+42
iaokanan
Yoda
Feraud
tissibzhcricri
pab
Reptor
tsubasa
tueric
allumette
lamouline69
laurent
Romain
romfig
tira
Gontran
daniel01
franck
ctreize
Nath
Sylvie et françois
tatoo 2
Alain de NIIIICE
Patrick
AVANGARD
thomas
Duck
GRAG
ALBU L'AFRIKAIN
Scratchilito
Ferioc
bono
brad
country-rose
acalmie
Purgatory
mifig
Romque
azatoth
Cyrilou
Ukyo
Dr. Willett's Workshop
Hellduck
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:46

Sommaire :
p1 : Beelphegor
p3 : Sorcier
p5-6 : Virgo
p7 : Maitre Yoda


J'ouvre un nouveau sujet pour vous présenter la pièce que je vais attaquer dans les jours qui viennent. Vu que j'ai beaucoup apprécié de travailler sur du 54mm je remet ça sur une pièce plus fantastique mais à la même échelle. Il s'agit d'une figurine de la serie Warlord de chez Andrea.

Voici la photo de la boite :

Maitre Yoda p7 - Hellduck WS-005-04

Maitre Yoda p7 - Hellduck WS-005-01

La figurine est livrée avec 2 têtes, je préfère la version sans capuche... mais je préfère le schéma de couleur et l'ambiance de la 2e photo.

La préparation est en cours, la suite bientôt j'espère Wink


Dernière édition par Hellduck le Mar 17 Jan - 10:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Dr. Willett's Workshop

Dr. Willett's Workshop



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:08

Yep, j'aime pas trop la capuche non plus. Un sacre challenge avec les photos a l'appui, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo





Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:22

Je vais suivre ça de près, j'ai dans l'idée de faire la même, et pareil je préfère sans capuche et en violet Wink

Tu l'a trouvé où si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:38

J'adore la seconde version!
Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
azatoth

azatoth



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:59

exact le schema de couleur est tres bon sur le 2nd theme... c'est une bien belle piece...
Tarde de voir ce que tu fera... sur que ca va etre top, connaissant tes réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:55

Belle pièce, qu'as tu choisis comme "ambiance", sol...?

A suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:04

Ukyo -> c'est une fig que j'ai depuis longtemps j'ai du l'acheter sur un salon je pense Wink

samy -> pour l'ambiance je vais m'inspirer de la 2e photo, un mélange de couleurs chaudes et froides... peut être plutot une armure qui tire vers le violet et une cape noire, en tout cas le visage sera proche de celui de la 2e photo Maitre Yoda p7 - Hellduck 803978

J'ai fini la préparation, gros boulot car y'avait des défauts de moulage dans le creux de la cape et j'ai du utiliser pas mal de miliput pour combler tout ça. J'ai pas eu le temps de faire les photos mais ça arrive prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:46

chouette Hellduck encore du 54mm hâte de voir tout ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:03

belle pièce et impatient de voir ta version, comptes-tu lui faire le visage aussi pâle que sur la première photo?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Purgatory

Purgatory



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:38

La mise en couleur de la première photo est impeccable .... elle est super belle ! (coups de coeur pour l'armure, la cape, et les cottes de mailles)
C'est vrai qu'il est mieux sans capuche
Vivement la peinture qui promet du bon
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:22

Voici le début du visage, base puis pose des ombres et des lumières environ 1h de boulot pour le moment. Je compte lui faire un visage assez pale comme sur les photos.

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_01

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_02

Reste à faire :
- Les yeux
- Ajouter des nuances
- Affiner les dégradés
- Eclaircir encore plus
- Les cheveux

Vu qu'en ce moment je suis débordé de boulot je passe moins souvant sur le forum et je n'aurai pas le temps de vous écrire toutes les explications comme sur la pièce précédente Crying or Very sad Je vais essayé de vous mettre quand même un maximum de photos de l'avancement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
mifig

mifig



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:11

bon début, et je suis sûr que l'on pourra suivre ton sujet sans problèmes malgré ton manque de temps.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:54

belle base hellduck à suivre Maitre Yoda p7 - Hellduck 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:05

en effet bon debut hellduck

je dirais meme "belphigur" ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

Je deterre mon topic (passé en 2e page quand même !), j'ai eu pas mal de boulot ces dernières semaines mais j'ai pu avancer un peu le beelphegor.

J'ai attaqué l'armure car j'en avais marre du visage, donc voici ou ça en est :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_03

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_04

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_05

Les metaux ne sont pas fini et le bleu de l'armure doit être repris à quelques endroits ou j'ai débordé mais on voit déja pas mal le rendu final... j'ajusterai les points de lumière à la fin.

Du coté du visage il reste encore du boulot mais ça commence à prendre forme :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_06

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_07

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_08

Je ne suis pas super content du rendu des cheveux mais j'ai toujours eu du mal avec ça. Sinon ca manque encore un peu de points de lumière et de nuances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
azatoth

azatoth



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:48

J'adore l'armure bleu/noir... tres beau rendu ! ca claque bien même si tu n'as pas encore mis des points de lumière !

J'espère qu'on la verra en vrai.. tu viens nous voir en aout? (as tu bien eu le mail avec les dates?)

Bon courage
a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:20

l'armure est à tomber Hellduck affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:51

azatoth -> Désolé de ne pas avoir pu passer en juillet mais c'était un peu trop compliqué pour moi, sur Aout ça va être dur également car je ne serais pas là une bonne partie du mois (enfin les vacances !).

Pour ceux qui vont au mondial à Montreux vous pourrez voir mes dernières pièces là bas et j'espère que celle-ci sera finie d'ici là... par contre j'y serais en coup de vent le vendredi mais pas le WE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:28

Bonjour Hellduck,

J'aime beaucoup le traitement de l'armure Maitre Yoda p7 - Hellduck 803978, pour le visage, j'avais manqué l'étape précédente... il est maintenant très bien avancé Maitre Yoda p7 - Hellduck 461254
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:23

Applaudissement superbe l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:32

Armure et visage aux tops !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
brad





Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:09

J'aime beaucoup le debut de l'armure, et visage prend forme. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:06

Merci à tous pour les encouragements.

Voici la suite, le visage terminé :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_09

Et le reste qui a bien avancé également :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_10

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_11

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_12

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_13

Il me reste les pieds à finir, faire le bras gauche qui tiens l'épée, coller le tout et faire le socle... tout ça avant vendredi soir car après je pars et je ne touche plus à mes pinceaux d'ici le mondial de Montreux dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:18

super boulot hellduck l'intérieur de la cape est génial, l'armure bleue enfin tout et quel visage vicieux Applaudissement Applaudissement
juste l'oeil gauche qui est un peu plus gros que le droit ou bien c'est la photo Question
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:38

Beau boulot effectivement, dernière ligne droite avant un repos bien mérité Wink
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:46

Aie aie aie, c'est terrible, bravo Maitre Yoda p7 - Hellduck 461254
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:23

Et cette cape !!! Maitre Yoda p7 - Hellduck 803978 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:06

Romque -> oui tu as raison j'avais pas vu sur le coup mais en regardant la photo effectivement l'oeil gauche est foiré, en vrai ça se voit moins vu la taille mais quand même donc faut aussi que je reprenne ça Rolling Eyes

Merci à tous, j'essaye de vous mettre des photos avant de partir (si je fini pas trop juste)... sinon ça sera fin aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
country-rose

country-rose



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:43

Applaudissement Applaudissement magnifique j'adore la cape l'armure enfin tout Maitre Yoda p7 - Hellduck 803978
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:23

Superbe ambiance de couleurs, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:12

Ton choix de couleur est TOP.
Pour ta peinture, rien à dire, sinon que c'est du très beau travail.
J'adore!

Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41

Ca y'est c'est fini ! Finalement la fin a été rapide Wink

Voici les photos :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_01

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_02

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_03

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_04

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_05

Maitre Yoda p7 - Hellduck Beelphegor_06

J'ai repris l'oeil gauche et fait pleins de retouches partout, pour le socle je me suis pas trop pris la tête...

J'ai pas encore décidé quelle serait la prochaine fig... je vais peut être continuer sur cette échelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:55

super résultat Hellduck Applaudissement Applaudissement

c'est vrai que le décor aurait mérité un peu plus de travail mais bon la figurine suffit à elle seule Maitre Yoda p7 - Hellduck 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:58

superbe fig, Hellduck...
que la cape est belle...

Applaudissement


Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:11

Superbe peinture, les métaux font vraiment usés et crédibles, le freehand discret mais présent (pas racoleur... Wink ) Ce que j'aime moins ce sont les cheveux, je trouve qu'ils ne se détachent pas assez du bleu de l'armure... manque peut-être de blanc...
Et puis le socle... affraid ça ce voit que tu t'es pas cassé la tête... il attire trop le regard par rapport à la figurine, dommage...

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Bah moi j'aime bien ce sol craquelé, na! Maitre Yoda p7 - Hellduck 250144

Quand au personnage, je le trouve parfait Maitre Yoda p7 - Hellduck 461254
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:22

Hello, je suis égaré sur cette page, mais quand j'ai découvert qu'il s'agissait de Belphégor figure qui attend son tour dans sa boîte, je me suis intéressé au déroulement du processus.
Quant à moi, je préfère l'opposition entre le vert foncé du manteau et le rouge carmin de l'habit avec une cotte de mailles dorée, mais en tons désaturés.
Ta fig est superbe et j'essaierai de faire aussi bien, toi tu as fait et moi, j'y pense seulement.
donc chapeau! Maitre Yoda p7 - Hellduck 412492
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:37

trés beau boulot, la technique est là et les transitions en matière de couleur sont parfaite.

bravo encore
thomas
Revenir en haut Aller en bas
brad





Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:43

Superbe ensemble. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:37

Très beau travail, j'aime beaucoup la peinture que tu faites, c'est une réussite Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:38

Voici ma nouvelle figurine commencée cette semaine. Il s'agit d'un sorcier mais j'ignore de quelle marque il s'agit car je l'ai acheté à Christian Sauvé au mondial cet été et il était vendu dans un sachet plastique... bref voici la figurine prête avant peinture :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_01

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_02

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_03

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_04

Le socle est presque terminée mais je garde la surprise pour le fin Rolling Eyes

Le début du visage :

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_05

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_06

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:58

salut Hellduck c'est une figurine de notre ami Avangard
http://www.bunkerminiatures.blogspot.com/

par contre pour moi elle n'est pas encore commercialisée scratch si Avangard passe par là Maitre Yoda p7 - Hellduck 412492

sinon le visage par bien Maitre Yoda p7 - Hellduck 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

Beau début Xavier,

C'est effectivement une figurine sculptée par Nico "AvangarD", qui était présent à la W-E Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:46

bon début.....la suite...;
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Hellduck

Hellduck



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:21

Merci pour les précisions sur l'origine de la pièce Wink Je ne sais pas si cette pièce avait effectivement le droit me m'être vendue mais bon je ne peux pas revenir en arrière maintenant Wink

Comme vous l'aurez remarqué je ne viens plus trop souvent sur le forum, j'ai beaucoup de boulot depuis le mois de juillet. Je n'ai plus le temps de poster mes commentaires et remarques sur vos pièces mais j'essaye d'y jeter quand même un coup d'oeil de temps en temps et de vous mettre l'avancement de mes propres projets.

Donc voici la suite de ce petit sorcier, le visage est quasi fini, la peau est déjà bien avancée ainsi que les cuirs sur la poitrine. La cape et le capuchon sont juste commencés.

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_08

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_09

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_10

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_11

Maitre Yoda p7 - Hellduck Sorcier_12

La suite rapidement j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
bono

bono



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:25

Très bon début, la carnation est vraiment bien, et la cape aussi...
tu vas nous faire un truc très sympa Wink
Bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
AVANGARD

AVANGARD



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:22

oups j'avais loupé
oui ooui christian pouvait en vendre mais je n'ai pas fait la news car trop peu de tirages en ma possession!
maintenant la news est faite et comme ça tu fais la pub en même temps!!!
superbe peinture!! ça part très bien c'est comme je me l'imaginais enfin pour l'instant!!
bravo a toi hellduck je suis le wip avec intérêt et merci de poser les pinceaux dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:25

je découvre ce sujet depuis le début: chapeau bas! sur la première fig j'admire particulièrement le traitement de la cape! vraiment superbe! Sur la seconde c'est le visage que je trouve vraiment top!(quoique la cape est bien partie aussi!)

bravo pour ces sujets et ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

Je suis très fan du traitement de son torse Maitre Yoda p7 - Hellduck 461254
Revenir en haut Aller en bas
brad





Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

Tres belle peinture. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Yoda p7 - Hellduck Empty
MessageSujet: Re: Maitre Yoda p7 - Hellduck   Maitre Yoda p7 - Hellduck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Yoda p7 - Hellduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models
» LUKE ET YODA
» Grenadier - Hellduck
» Vitrine de Hellduck
» yoda 1/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: