Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général JUNOT version 2
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeAujourd'hui à 0:12 par Franky 2

» Monster Hunter
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 21:04 par Filgja

» LASSALE version 2
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 19:55 par Franky 2

» Question sur le poly cement humbrol
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 13:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:58 par musfig

»  Art Girona
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:00 par sebastien

» RP Models
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:51 par Michel16

» Gandamak
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:58 par sebastien

» Salomé
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:11 par Bran

» Friedland
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
54mn-En route vers Jérusalem    Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 54mn-En route vers Jérusalem

Aller en bas 
+14
bernard68
acalmie
Romque
velasco
riri13
laurent
Pascal
Yoda
tira
Tribalion
etnad
mustang
azatoth
bono
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:55

Un petit diorama, ou scenette, au choix, sur les croisades, composé de trois figurines : 2 modèles ANDREA et 1 PEGASO.

présentation des sujets retenus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Etat d'avancement de mon travail :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un peu décu par la figurine de PEGASO, care elle est un peu plus imposante que celles d'ANDREA, du coup j'ai des doutes, soit sur son intérêt, soit sur la position des personnages. Pourtant sur le papier je trouvais cette scène sympathique. Vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
azatoth

azatoth



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:45

Salut

ca part très bien, la peinture que tu as deja faite est super...

Je sais pas si c'est ce que tu penses, mais la fig du milieu semble plus chetive ? non...
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
mustang

mustang



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:50

trois belle figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les trois dans le même alignement me parais beaucoup,voir même de trop,sur un socle qui est super,moi je commencerais par enlever la pégaso,ou la laisser seul?ou tes deux andréa et agrémenter le décor sur ton rocher?maintenant cela est ma vision de la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:57

Ben wouai, Azatoth, c'est çà qui me gène un peu.
Celle du premier plan et la dernière sont équilibrées, mias celle du milieux est un peu juste.
Aussi je vais peut être inverser celle du milieu et la dernière, de façon à re-èquilibré la scène car sur l'arrière elle sera un peu plus haute. Reste à voir si ca passe avec la banière de la figurine Pegaso...

Mustang, c'est vrai je me suis dis un peu la même chose concernant l'alignement et éventuellement la suppression de la pegaso, au profit un décors un peu plus travaillé (buisson, herbes hautes, un tonneau....)


en tout cas merci à vous.

Je ferai des tests...
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:29

Salut Bono,

Super projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Andréa, c'est du "petit 54mm", mais il est certain qu'il est loin d'être évident d"associer plusieurs marques de figurines scratch

Si tu as la possibilité de faire plusieurs essais de positionnement sans rien risquer d'abimer, ce serait bien.

Autrement, en jouant sur la perspective en plaçant ma plus petite "au fond".

A suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:20

exact nelly, c'est ce que j'aurai fait, utiliser la perspective pour amplifier l'effet d'éloignement, et du coup ca pourrait le faire bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:17

Merci,

je vais suivre vos conseils nelly-samy et azatoth travailler le positionnement pour amplifier l'effet d'éloignement, mais etnad résume bien "c'est la galère", car je suis pas sûr de gérer la perspective car ce dio est visible de tous les cotés...
dommage, j'aimais bien cette association. grrrr
Je fais des tests ce soir et je poste si j'ai j'ai le temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tribalion

Tribalion



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:43

et oui les andrea c'est du petit 54mm.... Crying or Very sad

enfin ton idée de depart etait bonne mais je souscrit aux commentaires des copains concernant les emplacement alignés qui ne se semble pas judicieux, j'y verai plus un positionnement en triangle et de ce fait chancher la forme de ton decor !

en tout cas ce que tu as peint me semble plus qu'honorable !! 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:38

Sujet tres interressant qui me plait bien .
De toute façon quoique tu decides , on m'a toujours conseillé sur un dio un nombre impaire de figurine .
Pour ce qui est des tailles , c'est vrai que cela peut choqué un peu mais dans la vie l'on a pas tous les meme proportions .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

ouf soirée galère, comme dans toute les familles je présume, suis naze, aussi après avoir lu vos commentaires super sympa et constructif (ce qui montre que je ne me suis pas trompé en m'inscrivant sur votre forum, des pationnés et très bon état d'esprit) je vais laisser la nuit me porter conseil....

encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:39

Salut Bono

Même avis que Samy et Tribalion, ANDREA est souvent un poil plus petit que les autres figs.
Par contre ce que dit Tira est juste. Tu aurais peut-être dû faire un décor légérement plus grand et positionner tes figs. en triangle comme dit Tribalion afin de faire moins tassé et aligné.
Quoi qu'il en soit, belle réalisation et bon choix des figurines. 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

La figurine du milieu n'ayant pas de manteau, amplifie la différence d'épaisseur avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:47

Suite à vos commentaires, j'ai décidé de revoir complètement la mise en scène...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour la qualité de la photo...
Dés que ca avance, je mets de nouvelles photos.

Z'en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tribalion

Tribalion



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:52

c'est nettement mieux.essaies de tourner le blonb barbu afin qu'il regarde dans le meme senbs que celui qui tient le fanion, ca aura plus de coherence je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:01

Bonsoir Bono,

Je trouve ta mise en scène, meilleure ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Tribalion, l'idéal serait qu'ils regardent tous dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:01

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Bono,
Comme Tribalion, l'idéal serait qu'ils regardent tous dans la même direction...
54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:26

La composition est plus équilibrée comme cela, juste à revoir effectivement le sens du regard des trois pièces
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:16

Oui, oui, vous avez raison, mais la qualité de la photo, et le montage à blanc vite fait mal fait ne reflètent pas bien le projet.
Cette photo, c'était juste pour vous montrer la direction choisie maintenant, en tenant compte de toutes vos remarques.
J'avance encore un peu et je poste des photos de meilleures qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:47

Salut Bono

C'est bien plus aéré comme ça, impec ! 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Pour la photo on y voit quand même, t'inquiétes pas, moi aussi j'ai le même problème. scratch
Que vas-tu faire comme sol ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:48

Salut Yoda,

Ben pour le décors, y a des rochers, et pour le reste, soit un sol style dessert sable, soit un mixte, sable, verdure.... en fait ils sont en route pour Jérusalem, donc je fais comme je veux non? ils sont peut être au fin fond de l'Auvergne.... ;-)
Blague à part je penche plutôt pour un mixte avec des cailloux, quelques touffes d'herbes hautes et quelques branches...
Mais je suis preneur d'idée !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:03

Un petit point de situation. Décors bien avancé... à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais probablement revoir la couleur du sol, qui me parait un peu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:25

Bonsoir Bono,

Ca commence a prendre forme, elle me plait bien cette mise en scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut être ajouter quelques tons blanc cassés sur les rochers, peut être quelques pigments pour "uniformiser" un peu l'ensemble "sol /rochers"...

Mais bon comme déjà précisé sur le sujet de notre amis Gontran, les décors et moi, on est pas copain, je pense que d'autres pourront mieux te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:55

salut bono

pour moi , je forcerais les ombres du rocher ainsi que des cailloux cela les feras mieux ressortir ,et comme tu l'écris teinté le sol ainsi que les herbes , puis un frottis et des jus divers !

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

Ok merci bien je prends note...
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:34

La gravure des cottes de mailles ne me paraît pas trop top.......par contre tu devrais peut-être passer des jus afin d'en atténuer la clinquant....vu qu'ils sont en route donc sales....
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:30

je poartage l'avis de riri13 sinon je la trouve super bien ta scenette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:44

oui oui riri13 et tribalion, vous avez raison, il faudra que je les salisses un peu ...
C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:38

super bono je préfère de loin cette nouvel version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le rocher je partage aussi l'avis de laurent,sinon c'est très très bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:12

Bonjour à tous,

Voilà un petit point de situation, j'ai passé un jus sur les cotes de maille, afin de les salir un peu et levé cet effet brillant, comme me l'a fait remarquer riri13.
J'ai essayé de reprendre les rochers comme me l'a dit laurent, mais je suis pas sûr que cela soit suffisant, j'ai passé aussi sur le décors quelques jus de différents marrons et de vert, histoire de salir un peu le tout.
Il me reste l'étendard et le bouclier à finir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai augmenté un peu le contraste aussi, du moins j'espère que cela se voir Wink

à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tribalion

Tribalion



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

ecoutes moi je trouve ta scenette superbe !!!!! le decor est tip top a mon sens et les rochers sublimes... peu etre que le blond manque un peu d'ombre dans sa chevelure

quand aux cotes de mailles essais de les ternir encore avec des jus de marron et un peu de noir surtout dans les angles, les creux et dessous les bras
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:03

superbe j adore, les teintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:38

Très beau travail Bono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même remarque que Tribalion pour les cottes de mailles, j'ajouterais le marron du manche de la hache, peut être à éclaircir un petit peu sur le dessus.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:21

très bonne composition bono 54mn-En route vers Jérusalem    412492
avec les remarques de tribalion et samy ça va être encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:26

Tribalion a écrit:
ecoutes moi je trouve ta scenette superbe !!!!! le decor est tip top a mon sens et les rochers sublimes... peu etre que le blond manque un peu d'ombre dans sa chevelure
54mn-En route vers Jérusalem    412492 elle est terrible à mon gout ta scene j'adore. 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:40

Merci à tous.. Je vais suivre vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:28

impeccable bono, super ambiance de scenette
ils sont parés pour la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08

Salut Bono,

Tu as bien avancé. Pour moi, je ne toucherais plus aux rochers, leur couleur est bien. Pareil pour le sol.
Même avis que les copains pour les cottes de mailles. N'hésite pas à les ombrer d'avantage. Juste donner des points de lumière sur les endroits les plus exposés (métal pur), il faut qu'elles aient un aspect terni, au niveau des pieds et des mollets, tu peux aussi salir dans les tons du terrain. Pour la chevelure, un peu de marron dans les creux pour donner de la profondeur et éclaircir les mèches.
Bonne continuation 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:34

rien à dire heuuuuu si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:58

j'aime beaucoup le placement des trois personnages, belle peinture quant au décor : nickel, en résumé : Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:51

Merci à tous,
Là c'est un peu la pause, mais j'ai bon espoir de finir d'ici peu de temps.
Ok Yoda, je vais corriger un peu.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Patrick

Patrick



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:05

Ton travail et superbe et trés réaliste, presque vivant. Il s'en dégage une vrai ambiance. Même sans savoir ton titre on les imagine aisément en vue de Jérusalem. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:34

acalmie a écrit:
impeccable bono, super ambiance de scenette
ils sont parés pour la bataille
pas mieux bel ensemble et decor a tomber 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:16

Voila fin de l'aventure.
J'ai suivi vos conseils et fais les dernières retouches...
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à vous remercier tous, pour vos remarques, toujours constructives et votre gentillesse.
A bientôt pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:20

Bravo Bono, belle peinture et belle scénette Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:06

Bravo Bono très jolie scenette Applaudissement

Et une de plus pour le concours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

tres chouette cette scenette !! bravo bono ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:49

bonsoir Bono,

superbe ta scènette 54mn-En route vers Jérusalem    412492

bravo pour le travail des noirs
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:19

Tu n'as pas chomé pour réalisé cette piéce.
J'aimé ton idée , j'aime ta réalisation 54mn-En route vers Jérusalem    412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





54mn-En route vers Jérusalem    Empty
MessageSujet: Re: 54mn-En route vers Jérusalem    54mn-En route vers Jérusalem    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
54mn-En route vers Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La route vers l'indépendance
» Et hop Saladin en route
» remise en route
» Templier à Jérusalem
» Templar Knight in Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: