Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?

Aller en bas 
+17
bm
Naoned
mustang
Isly1844
Feraud
michel94fr
VITRUVE
al2303
Tribalion
johnny-et-vincent
sedullos
michelpony
bernard68
Arkafigs
Paul
didier
Merkava
21 participants
AuteurMessage
Merkava

Merkava



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:54

Tout est dans le titre. Je vous propose de mettre ainsi l'ensemble de nos cadeaux. Je commence donc (je ferai une critique plus détaillée de la figurine plus tard) :

Guerrier Touareg 75mm de Romeo models

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:19

superbe pieces cela pour moi il as deposer le turc de chez pegaso en 75 ainsi que markos botsakis egalement en 75 mm
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:05

Pour moi le cuirassier français à la bataille de Morsbronn de chez Poste Militaire (merci à l'ami Marc), une vraie merveille; le catalogue de l'expo Jean-Léon Gérôme; et dans quelques jours une énorme caisse de pièces Historex (merci "Leboncoin.fr").
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 7:48

Hello et Joyeux Noël,

Pour moi, c'est le général chinois de chez Pegaso en 90mm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va falloir que je m'améliore un max avant d'attaquer cette pièce.... Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? 975643

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
bernard68

bernard68



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:02

pour moi deux samouraï de chez Pegaso ( l'archer et l'arquebusier) en 90 mm
et un de chez Romeo models en 90 aussi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:07

Bonjour

Mamelouke - Egypte dix-huitième siècle.
75mm
Marque : M.Model
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


God of war
70mm
Marque : Ares Mythologique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
sedullos

sedullos



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:38

chevalier médiéval 14é siécle pegaso 75
sculpture benoit cauchies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:43

A mon tour ben moi avec les intempéries ce n'est pas arrivé donc j'attend ceci comme je l'avais mis sur mes achats ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux buste young pour le prochain gb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ce chef sioux à cheval de chez seil model en 75mm

et bien sur la joie de voir ma version de Saladin sur la box art de Etnad que je remercie et ou je lui adresse toute mes félicitations pour son entreprise Chiron Productions et sincèrement n'hésité pas à passez vos pré commande chez el greco et notre partenaire du forum mmp2

vous ne serez agréablement surpris par la qualité des ces créations ainsi que du moulage

joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 9:49

ben moi ..rien!
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:17

Ben moi non plus rien, mais c'était prévu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:51

pareil pour moi, rien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:19

Pour moi c'est :
- du plat d'étain 30 mm (edition Jean Barrière) : une saynette Bonaparte au pont d'Arcole. Ce sera une première pour moi que de peindre du plat pour en faire un diorama.
- quelques pièces western en 54mm (andrea et pegaso) pour changer.
Merci le père Noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:00

Bonjour à tous,

Désolé pour ceux qui n'ont rien eu Rolling Eyes , pour m'a par je trouve que j'ai particulièrement été gâté:

Un aérographe en prévision de quelques grosses pièces que je vais avoir à peindre cette année:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un superbe buste, dont on a pu suivre la peinture d'Eric sur le forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un kit de neige artificielle, comprenant, la colle, une poudre blanche, et une poudre du type "micros billes de verre" scintillante que je viens de tester sur un buste:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Nelly et à Eric (mmp82) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeuses fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:33

bonjour a tous,

je suis aussi désolé pour ceux qui n'ont rien eu Neutral

Père Noël a été gentil avec moi,cet année

deux bustes de chez Young

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le deuxième,je l'ai pas encore a causse des conditions météo
et aussi une dizaines de socles de chez Freddo du fofo Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? 412492

Joyeux Noël a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:49

Bonjour a tous et toutes et Joyeux Noël !!!

Le père Noël m'a apporté ceci pour ma part dont je détaillerais plus tard a l'ouverture de la boite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:00

gâté feraud, très gâté tu as été Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:27

Bonsoir,

D'abord, ici nous avons été chanceux car cela fait 2 jours qu'il neige non stop alors nous avons eu droit à un beau Noël blanc... Malgré ce temps à ne pas mettre une moustache dehors quelques hussards et dragons ont bravé le général Hiver pour finir sous le sapin.

Encore un Joyeux Noël à vous et aux vôtres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amitiés,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
mustang

mustang



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:09

et bien moi rien, mais je me rattraperais à ransart je me ferrais mon noël ,on ai toujours mieux servi que par soit même lol!
pour feraud le père noel t'a vraiment gâter ta fig est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Naoned

Naoned



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:20

Rooohh, le papa Nowel m'a gâté en m'apportant la pièce que j'avais commandée, ça tombre bien Laughing ...
le buste de mongol de chez Pegaso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bm

bm



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:43

Eh bien je vai avoir grace au FORUM mon cadeau du pere NOEL c est SIMON qui me transmet par la poste de Belgique mon cadeau de Noel un ROMAIN pour le GB du 10.01.2011 ROME

Merci pere NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:50

Feraud a écrit:
Bonjour a tous et toutes et Joyeux Noël !!!

Le père Noël m'a apporté ceci pour ma part dont je détaillerais plus tard a l'ouverture de la boite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du lourd. De mémoire la sabretache et le fourreau de l'épée sont fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:07

Bonjour les amis
j'avais oubliez celui ci normalement il devrait être déjà la puisque acheté en France mais avec les intempéries pas arrivé non plus ptêt à la semaine il sera la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allastor

allastor



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part ce sera des figs Malifaux, une bande de gremlins (sorte de gobelin) qui prendront place sur un plateau de présentation. Mais bon ce sera quand ma fiancée les recevra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
doud

doud



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:33

Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? 936160
De très jolies cadeaux sont le sapin trois bustes : Dame chinoise , le mirmillon , Murat roi de Naples.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le mirmillon sera présenté sur le GB Rome

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:43

pour moi 3 verlindens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un buste amati

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un petit nascar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?   Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous a amené le Père-Noël?
» Le père Noël
» Ma lettre au Père Noël
» Le Père Noël est passé
» Père Noël kitesurfeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: