Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:12

Vendredi j'avais un peu de temps dans l'apres midi avant ma permanence du soir , j'ai fais un tour chez ma Gazelle (Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , 20 petites minutes de la caserne a chez lui , un café deux trois petits achats et ce buste .
A l'image de la marque , je ne lui trouve pas de default , si ce n'est qu'il ne resemble pas trop a l'acteur , mais c'est sans importance .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:16

salut tira,

belle achat,belle pièce,bon vendeur
la total 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:17

salut TIRA.

excellent buste , tu va t'éclater avec les métaux.

le casque qui est amovible est une chance qui te permet de peindre le visage sans encombre.

dans le sachet je voie comme une bague rouge qu'est ce donc????



phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:37

En fait à l'interrieur du bouclier , un anneau de chaque coté , un en resine deja en place , l'autre etant ce petit anneau de cuivre.
Apres pourquoi ?, je me[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moment venu quand je la ferais .
D'ailleurs si quelqu'un du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là deja faite , on veut de photos.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:33

Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 11:59

excellent achat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:45

Johnny et Vincent a écrit:
Salut Tira
superbe piece question ressemblance ben ce que je peux te dire c'est que Brad Pitt n'était pas encore né a ce moment la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien pour ça que je dissais que c'etait sans importance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Empty
MessageSujet: Re: Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.   Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit du foyer du 3°RPIMa
» Buste - Achilles - 1/10 - Young Miniatres - Terminé
» Maximus de chez YOUNG
» wip buste de sturmtruppen de chez young
» drummer boy de chez young miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: