Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Respiration, saynète terminée. - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Respiration, saynète terminée.

Aller en bas 
+14
Audrich
Wolfs
Trajan
Taouletta
Alain de NIIIICE
Chevert
Giamilos
bono
Ethno Dan
ms16
Duck
Papouille
Logan
Bran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 11:01

Je commence à prévoir avec une ou deux maquettes de véhicules, comme une jeep, ainsi qu'un pick up, qui seront transformés à l'aide de carte plastique et autres,en personnages, je possède la boite de chez MB, "Skull Clan-to Catch à Thief", ensuite, sur le site de "Passion 132", j'ai repéré certaines figs. qui pourraient s'intégrer au dio....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franky 2

Franky 2



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 4:25

Encore une réussite.
Concernant le contraste de la peau , de profil , le visage est quand même contrasté  sur la partie basse des joues et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 18:20

Alain de NIIIICE a écrit:
Je commence à prévoir avec une ou deux maquettes de véhicules, comme une jeep, ainsi qu'un pick up, qui seront transformés à l'aide de carte plastique et autres,en personnages, je possède la boite de chez MB, "Skull Clan-to Catch à Thief", ensuite, sur le site de "Passion 132", j'ai repéré certaines figs. qui pourraient s'intégrer au dio....

J'ai toujours lu dans les conseils donnés, que c'était primordial d'avoir une vision de son projet. Certains font même des croquis pour savoir exactement quels matériaux acheter et quelle sera la surface totale de leur dio. Je ne suis donc pas étonné que tu travailles en amont, je vais essayer de trouver la boite "Skull clan..." pour voir à quoi ça ressemble....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 18:23

Franky François a écrit:
Encore une réussite.
Concernant le contraste de la peau , de profil , le visage est quand même contrasté  sur la partie basse des joues et j'aime bien.

merci François. C'est un peu une façon de contraster une peau claire en effet. C'est simplement de l'eau colorée que je passe plusieurs fois en dégradant légèrement jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 14:56

Petit retour sur le site , je découvre ta dernière réalisation, brillant comme toujours avec des sujets peu commun mais qui transmettent quelque chose, émotions, interrogations, sentiments ... 
Bravo pour ce choix très "humain" et sa belle mise en œuvre  ....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:31

Entrevon84 a écrit:
Petit retour sur le site , je découvre ta dernière réalisation, brillant comme toujours avec des sujets peu commun mais qui transmettent quelque chose, émotions, interrogations, sentiments ... 
Bravo pour ce choix très "humain" et sa belle mise en œuvre  ....

Merci Bernard, content que tu aimes le sujet et le résultat !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 13:23

Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a  150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 14:30

tattoo a écrit:
Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a  150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci

Je l'ai acheté sur le site de LifeMiniatures qui indique une taille de 90 mm, MAIS le 90 mm correspond à la taille d'un adulte !! 

Là c'est une fillette, et donc lasculpture mesure bien 70 mm de haut. 

Moi aussi je croyais recevoir une figurine qui faisait réellement 90 mm de haut, j'ai été surpris lorsque j'ai ouvert le colis. Si j'avais su, j'aurai acheté le modèle au 1/12 ème qui a une taille qui me convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calcifer

Calcifer



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 15:05

une très belle pièce superbement mise en valeur par ta peinture ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2022 - 17:56

Calcifer a écrit:
une très belle pièce superbement mise en valeur par ta peinture ! Bravo Wink

Merci beaucoup Calcifer !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:36

Bran a écrit:
tattoo a écrit:
Tu dit au début de ton poste que c'est du 70 mm voulant me la procurer je suis aller sur le site de Life je ne trouve que du 90 mm et du 1/12 ce qui correspond pour cette dernière a peut près a  150 mm je ne comprend pas tu la acheté ou ? Merci

Je l'ai acheté sur le site de LifeMiniatures qui indique une taille de 90 mm, MAIS le 90 mm correspond à la taille d'un adulte !! 

Là c'est une fillette, et donc lasculpture mesure bien 70 mm de haut. 

Moi aussi je croyais recevoir une figurine qui faisait réellement 90 mm de haut, j'ai été surpris lorsque j'ai ouvert le colis. Si j'avais su, j'aurai acheté le modèle au 1/12 ème qui a une taille qui me convient mieux.



Si j'applique ton raisonnement le chien fait même pas 28mm  on peut aller loin comme ça  rire c'est pas grave mais la fig est a une echelle de 90mm c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respiration, saynète terminée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respiration, saynète terminée.   Respiration, saynète terminée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respiration, saynète terminée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Somme: Septembre 1916 :saynète terminée
» mon premier projet de saynete
» Une saynète bien "aimable"
» De quelle saynète s'agit-il SVP ?
» Rêves - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: