Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
regiment des dromadaires, rpmodels Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regiment des dromadaires, rpmodels

Aller en bas 
+9
Bran
michel94fr
Wolfs
bono
Serge
Taouletta
Franky 2
Davin
ditch
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:04

me revoilà avec cette figurine.Une première pour moi dans cette époque.J'ai tenté la faire l'année passée puis abandonné car figurines de mauvaise qualité.Mais, la firme m'en a envoyée une autre.Très beau geste de leur part.Très sympa chez rpmodels et tj beaucoup de plaisir de les croiser lors d'expo!!!!!!
très belle fig dans son ensemble.
je rame un peu avec le rouge.Si quelqu'un a des conseils  :)
regiment des dromadaires, rpmodels Img_4110
regiment des dromadaires, rpmodels Img_4112
regiment des dromadaires, rpmodels Img_4111regiment des dromadaires, rpmodels Img_4113
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:22

Bonjour la question est comment notre soldat dromadaire de 1799 peut porter un shako de 1809 ??

Les hommes de cette unité portait un cahouk beaucoup plus égyptien et contemporain  voir ici sur le forum
https://www.leforumlafigurine.com/t15343p100-trompette-du-regiment-des-dromadaires-en-1800-180-mm


Une faute imputable à la marque, et je ne pense pas au sculpteur à qui on n' a pas donné les bonnes infos ( ...ni aux figurinistes qui croient ce qu' ils voient sur la boite…)

Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 7:53

effectivement, cela va choquer les connaisseurs  :)  :)
pourtant, on retrouve ceci chez des pros:
regiment des dromadaires, rpmodels Dromed10
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 8:55

Je vais donc contredire Knoêtel   Cool qui s'est inspiré de gravures des années 1830/ 1840 (Noirmont et Marbot, Bellanger, Bour…) qui ont présenté les soldats de cette unité comme des "hussards montés sur dromadaires" . 

Vers 1800, les soldats dromadaires ont adopté un cahouk entièrement noir qui de loin peut faire penser à un shako, mais ce n' en est pas un. Il y a bien un cordon blanc mais "détressé" en deux brins séparés et pas de plaque losangique sur le devant et pas de jugulaires.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:39

merci à toi pour les infos  :)
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:34

En tout cas c'est une figurine formidable et la peinture démarre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:38

Effectivement le shako pour la période n'est pas top...
En revanche l'attitude de la figurine et les détails sont vraiment bons. 
La peinture démarre vraiment bien. 
Désolé mais je ne suis pas en mesure de t'apporter une aide précieuse en matière de peinture en général et de rouge en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:27

mon socle est quasi fait
regiment des dromadaires, rpmodels 51685610
regiment des dromadaires, rpmodels 52516510
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:12

Bonjour, Ditch

C'est un peu le problème lorsqu'on achète une pièce et que l'on trouve après coup que le sculpteur n'a pas eu les "bonnes informations" !

Ce que j'aime dans ta positon et ton socle, c'est qu'elle est dynamique.

Ils n'avaient pas de sabretache (même si elle est dans la boîte).

Pour compléter ce que Didier t'as écrit, tu trouveras ci-dessous quelques illustrations qui me servent pour mon projet actuel :
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels 25189010" />
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels 87467510" />
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels 5797_110" />
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels 27694710" />
Bon courage !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:25

J'oubliais : le marquage du dromadaire sur sa fesse gauche.

Pour le principe, selon l'Ordre 3129 de Bonaparte du 27 août 1798

Pour la pratique, selon le Registre d'ordres Dromadaires, en fonction de sa compagnie et de son escadron.

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:32

je partage l'avis de Serge concernant le socle regiment des dromadaires, rpmodels 412492
Je pense que la modification du shako en cahouk est largement à ta porté.
Courage ca va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 8:38

Très jolie pièce de chez RP. Vérifie bien l'assemblage à blanc des pièces entre elles avant collage car chez cette marque, parfois, il y a un ordre précis à suivre ou sinon, tu te retrouves avec des pièces impossibles à mettre en place.. J'en ai eu l'expérience !

Très beau projet en tous cas que je vais suivre avec attention.

Pour le rouge, perso, je travaille à l'acrylique, donc pas sur que la recette soit la même avec les huiles.
J'assombris avec la complémentaire, c'est à dire le vert.
Pour les éclaircies, un ton orange ou chair - surtout pas de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:31

Très belle et intéressante pièce en perspective  regiment des dromadaires, rpmodels 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:38

pour le rouge je te conseille de voir directement sur le site de métal modèles dans la rubrique en haut à droite Initiation technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 10:59

Je me rends compte que de faire de l'historique est exigeant et que des anachronismes peuvent exister sur des pièces du commerce. La part de recherches et de modifications m'apparaît de plus en plus comme indispensable et bizarrement assez agréable....
Pour en revenir sur le sujet du topic, je trouve la peinture de la peau vraiment bien avec des tons très justes. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:30

Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 14:28

Bonjour

I faut reconnaître tout de même que faire un shako avec une plaque portant un aigle impérial pour une figurine de 1799, c'était un peu léger!
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 16:01

merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:53

voilà j'essaye de suivre vos conseils.
maintenant, j'avais une autre tête ce qui me facilite le travail.J'ai du retirer la sangle du shako , ce qui "abime son visage.Du coup, peut-il être barbu?
le sabre peut-il convenir?(sans être trop stricte?)
après ^passage au four, je ponce gentille ment le shako
bien à vous tousregiment des dromadaires, rpmodels Img_0213
regiment des dromadaires, rpmodels Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:21

Bonsoir, 
la coiffure est beaucoup plus conforme.
En opérations plusieurs jours dans le désert  les hommes ne gaspillaient pas l'eau à se raser. Les cheveux sont liés en queue sur la nuque et forment des cadenettes sur les tempes. La garde du sabre doit être beaucoup plus simple à une seule branche .

 Cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 22:25

super, merci à toi  :)  :)
que de plaisir sur ce forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 8:28

Et ben voilà, je savais que c'était à ta porté regiment des dromadaires, rpmodels 412492

Bien joué Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:17

Très belle amélioration, et vraiment rapide, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 15:50

je suis en train de barbouiller aussi cette pièce. Il faut avouer que j'ai dû jouer du milliput pour reboucher pas mal d'écarts entre les différentes partie du dromadaire. Chose étrange sur ma pièce il n'y a pas de plaque de shako, par contre je vois qu'il va falloir aussi retravailler la coiffure pour qu'elle soit conforme historiquement et aussi revoir le sabre et virer la sabretache
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 16:39

Bonjour, Pascal et Ditch

Comme tu l'écrit, Pascal, tu peux enlever la sabretache.
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels P210" />
RIGO a donné les détails suivants dans le TRADITION MAGAZINE n° 217 :

(l'illustration ci-dessous m'avait été envoyé par Didier il y a quelques temps)
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Dromad10" />

* KLEBER a imposé le cahouc (coiffe) le 12 décembre 1799 (comme l'a évoqué Didier)

* Le sabres ont été récupérés sur les Mamelucks

* Le fusil est celui des Dragons (1m41 de long) et non pas celui de l'infanterie

regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Captu262" />regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Captu263" />

* La baïonnette est fixée à demeure au bout du fusil par une cordelette

De plus, il me semble qu'il manque une sangle de fixation à l'arrière. Le bât du dromadaire est fixé à l'avant et à l'arrière.

regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels P610" />regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Captu198" />

Et pour le marquage du dromadaire sur sa fesse gauche, tu trouveras ci-dessous un extrait du Registre d'ordres dromadaires.

regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Captu199" />

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:07

il faut que je modifie cette sangle aussi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 21:10

Bonsoir,

Un dernier détail mais là, ce n'est pas possible de modifier ta pièce, c'est une erreur de sculpture :

le dromadaire marche à l'amble, c'est à dire que ses deux jambes gauches se déplacent en même temps et après, c'est les deux jambes droites . On voit bien sur cette photo que c'est loupé !

A+ Serge 
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels P810" />
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 22:23

très juste!
tu as vu juste!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 7:23

Bonjour

Autre petit détail dont je viens de m' apercevoir le fer de  lance dont on a doté notre cavalier dromadaire est celui  des lanciers polonais! avec une butée après la pointe qu' il faudra tacher de supprimer…..de même que le talon de la lance . A priori il n y en avait pas...


Le fusil est normalement porté sur le flanc droit et pas du coté du sabre...
Je pense que le système d attache prévu avec la baionette fixée à demeure au fusil est éminemment dangereux et pour éviter de s'embrocher le bras je fixerai le fusil sans sa baionette crosse en haut et canon en bas……..
Cordialement 
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 7:38

Bonjour, Pascal et Ditch


Un autre détail qui sera simple à mettre en place, c'est le cordon d'attache du cahouc.


RIGO précise : "de fil blanc, son rôle est d'empêcher la perte de la coiffure. Il mesure plus de 2 mètres de long et forme une large boucle que le cavalier passe autour de sa poitrine et qu'il resserre à l'aide d'un coulant. Chaque extrémité porte une tresse nattée, terminée par un gland à franges. Le tout est fixé sur le côté droit du cahouc dont le revêtement en drap est maintenant noirci (octobre 1800 à septembre 1801)."
regiment des dromadaires, rpmodels <a href=regiment des dromadaires, rpmodels Captu203" />


A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 15:00

Eh bien merci pour toutes ces précieuses précisions....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 8:50

et bien voilà, yapluka les gars Wink

Merci pour toutes ces précisions, qui serviront surement à bon nombre d'entre nous regiment des dromadaires, rpmodels 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:46

Bel avancement de mon dromadaires regiment des dromadaires, rpmodels 006ec610
regiment des dromadaires, rpmodels 272fe510
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:52

Ca prend bonne forme...Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:53

Ca prend bonne forme...Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:57

Ah oui !! C'est très chouette,  j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 19:02

Très belle avancée. La couleur du dromadaire est top !
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:09

Bonsoir,

C'est bon, cela avec bien !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 7:53

Splendide ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:37

Super regiment des dromadaires, rpmodels 412492 j'aime beaucoup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 13:58

Très bon, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:52

Un gros morceau parfaitement maîtrisé. Mention très bien pour la robe du dromadaire !
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 18:07

fini  :)regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0222
regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0221
regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0223regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0224
regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0226
regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0225regiment des dromadaires, rpmodels Dsc_0227
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:19

Une pièce splendide parfaitement rendue
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:49

merci à toi  :)
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:14

Je ne comprends pas,  tu lui as mis 2 têtes différentes ?  scratch

Sinon, très belle peinture sur cette pièce dynamique   regiment des dromadaires, rpmodels 412492
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 21:18

oui choix de deux têtes.La tête d 'origine et une autre plus conforme à  l histoire sous les conseils avertis de Serge.
merci Serge et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 6:46

Belle réalisation...avec une seconde tête beaucoup plus adaptée......
J'espère que tu aies bien fixé l'animal.....vu le terrain pentu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Davin





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 6:59

Belle version; Bravo
cordialement Didier
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 7:09

tout est bien fixé  :)
mais un crainte subsistera lors d'un déplacement pour une expo  :)  :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regiment des dromadaires, rpmodels Empty
MessageSujet: Re: regiment des dromadaires, rpmodels   regiment des dromadaires, rpmodels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regiment des dromadaires, rpmodels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trompette du Régiment des Dromadaires en 1800 (180 mm)
» officier régiment des dromadaires en Egypte GLORIOUS EMPIRE 54 MM
» mon sun tzu de chez rpmodels
» boudica de chez rpmodels 75 mm
» carthago war elephant de chez rpmodels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: