Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 23:28 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Kyra Icon_minitimeHier à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Kyra Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Kyra Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Kyra Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Kyra Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Kyra

Aller en bas 
+8
doudou
christophe41
bono
Phil B.
Reptor
Denis le barbouilleur
Ethno Dan
Kyra
12 participants
AuteurMessage
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:04

Voici quelques-unes de mes figurines postapos (Ambiance joie et bonne humeur !)

Les stalkers (inspirés du jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl, je les ai peints en 2015) :
Vitrine de Kyra Stalke11
Vitrine de Kyra Stalke10
Vitrine de Kyra Stalke13
Vitrine de Kyra Stalke12

"Helmut" (Peint en 2016, j'ai gagné une médaille de bronze avec au concours "Pleins Feux sur le Maquettisme" en 2017 avec)

Vitrine de Kyra Helmut11

C'est une toute petite figurine :

Vitrine de Kyra Helmut10
Vitrine de Kyra Helmut12
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:25

Vitrine de Kyra 412492 OK !!! Ton univers, c'est le post nucléaire !

C'est délicieusement apocalyptique !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:08

haa d'accord je comprend mieux ton avatar   tu sais tu m'a fait flipper me suis dit ça y est y déboule manquais plus que ça :alvas: tu fait dans le post-apos super j'adore en plus niveau ciné series ect... on est en plein dedans   , j'aperçois  plein de trucs cool sur ta table    v suivre ça bounce et Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 19:24

Kyra, je referais quand même ta photo en tenue de combat dans un bois qui a cramé.
Ou dans un égout... Ce ne sont pas les visions de fin du monde qui manquent !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:06

C'est du 28 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 7:30

Helmut est au 28 mm, les stalkers sont au 75 mm
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 8:44

OK , merci ! Wink 

Comptes-tu en faire d'autre en 28 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:01

Je pense que j'en referai, je fais un peu toutes les échelles...
En ce moment je travaille sur un buste de Jack Churchill au 1/10ème
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 19:05

OK , impatient de voir ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:56

Sinon je suis aussi en train de finir le socle d'un "cavalier jurassique" sur un dinosaure en 54 mm. En fait je fais pas que du postapo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 8:19

Cool hate de voir ca ! Tres sympa sinon ^^ Vitrine de Kyra 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 21:06

En attendant, voici un diorama que j'ai fait en 2014 sur les liquidateurs à Tchernobyl (on reste dans le thème postapo)

Vitrine de Kyra Liquid12
Vitrine de Kyra Liquid11

Vitrine de Kyra Liquid10
Vitrine de Kyra Liquid14
Vitrine de Kyra Liquid13
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 12:19

Je ne comprends pas bien , c'est un dio inspiré de Tchernobyl ou c'est un dio réaliste Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 15:49

C'est inspiré de Tchernobyl, les figurines n'étaient pas censées être des liquidateurs à l'origine, donc c'est normal si la clé à molette géante fait un peu bizarre (les figurines c'est la "ground team" d'Industria mechanika, pour accompagner des maquettes dieselpunk ).
Revenir en haut Aller en bas
Phil B.

Phil B.



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:08

Denis le barbouilleur a écrit:
Je ne comprends pas bien , c'est un dio inspiré de Tchernobyl ou c'est un dio réaliste Question


un peu réaliste, un peu post-apo ! C'est un what if en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyber-mecha.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:00

OK , merci . En tout cas très belle figs . Vitrine de Kyra 412492
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 12:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Buste de Jack Churchill   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 20:17

En attendant de finir le décor de mon cavalier Jurassique que l'on voit en arrière-plan (je patine un peu dans la semoule pour le décor), je poste une figurine que j'ai finie récemment : le buste de Jack Churchill RP Models
Vitrine de Kyra Jack_c10

[url=https://servimg.com/view/19608497/34]Vitrine de Kyra Jack_c11
Vitrine de Kyra Jack_c12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:33

beau boulot Vitrine de Kyra 412492

une mention spéciale pour la corde bien tendu, c'est pas évident mais là c'est parfait Wink
toute fois je trouve que cela manque un peu de contraste ou de diversité picturale (yes je cause bien Wink ) sur le bois de l'arc, le carquois et à différents endroits, un peu d'usure sur le casque scratch  en fait rien de bien méchant  Wink

belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:32

Belle réalisation pour une pièce vraiment atypique. Comme Charles il manque peut être un peu de patine sur certains équipements.
Je suis épaté par la corde de ton arc. Tu a du bien t'amuser à la mettre en place. Le matériel pour la faire est fourni dans le kit où c'est une réalisation maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 12:59

La corde n'est pas fournie, j'ai dû la fabriquer avec du fil de pêche fin. Je n'ai pas eu trop de mal à trouver la bonne longueur pour la tendre, mais j'ai galéré pour faire les boucles aux extrémités et pour les coller (le fil de pêche a tendance à ne pas rester plier donc j'ai utilisé un peu de scotch pour maintenir les extrémités en forme de boucle le temps que la colle sèche).
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:03

Je suis épaté par ce buste : déjà par la peinture qui est superbe mais aussi par la position de l'arc et de l'archer qui est - pour moi - parfaitement rendu et conforme (visé à hauteur de joue, les deux doigts sous la flèche et la pointe de flèche ne dépassant que très peu de l'arc).
Par contre, viser avec un casque anglais ne doit pas être très facile.
En plus pour un fois c'est un "vrai" longbow qui évite la légère courbure de l'arc que l'on voit trop souvent sur le fig d'archer anglais.
J'adoorrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:20

Formidable!
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 20:40

A si, y'a un truc qui me tarabiscotait sur le buste et ça y est, j'ai identifié : la flèche est du mauvais côté de l'arc. De ce côté, point de visé précise. Et par ricochet, les plumes ne sont pas dans le bon sens : la plumes coq est du côté de la joue.
Tu peux arriver à le rattraper?

Ce qui n'enlève rien à la qualité de la réalisation qui me bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:46

Zut j'avais essayé de respecter au maximum l'attitude de l'archer mais j'avais pas pensé à ça !
Je pense que je peux rattraper ça. Merci de me l'avoir fait remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:33

Merci pour ta remarque Doudou j'ai fais la même erreur sur un archer. Va m'évitera de la reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:26

Vu que ça fait longtemps que je ne m'étais pas connecté sur le forum (j'avais vraiment peu de temps libre à cause de mes études), je poste les figurines que j'ai emmenées au concours à Roselies :
Vitrine de Kyra Cavali10
Vitrine de Kyra Cavali11
Les cavaliers Death Korps

Vitrine de Kyra Paganu11
Vitrine de Kyra Paganu10
Vitrine de Kyra Paganu12
Paganus le dieu berger
Vitrine de Kyra Vermin10
Et le Verminlord
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:26

C'est normal, les études, la peinture, le forum et le reste, tu as fait un choix, mais tu reviens nous voir et cela fait bien plaisir Vitrine de Kyra 412492
En plus en nous montrant de bien belles pièces. J'aime bien tes cavaliers, mais je trouve le berger très très sympa, d'ailleurs j'avais remarqué cette pièce lors des photos reportage des copains, et je l'ai trouvé particulièrement sympa.
Bravo à toi Applaudissement j'espère que tu as été primé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:46

Non je n'ai pas eu de médaille cette année, mais il y avait vraiment des pièces superbes au concours, du coup je me dis que je ferai mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 20:49

Une belle série fantastique! une préférence pour le "berger" caprin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Bran

Bran



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:12

Très belles réalisations que tu nous montres là. Comme je découvre ton topic et que l'archer est vraiment ma pièce préférée, as-tu réussi à changer la flèche de place ?? Si tu peux poster des photos du résultat... Au fait, c'est quelle référence pour ce buste ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 14:18

Belle maitrise de l'acrylique. De bien belle choses Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 16:56

Superbes ! Vitrine de Kyra 803978 
Au fait pourquoi ne mets-tu pas des photos de ton cavalier du jurassique dans ta vitrine Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra



Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 20:54

Je n'ai pas mis les photos du cavalier jurassique dans ma vitrine parce que je les ai déjà posté ailleurs sur le forum, si j'ai le temps je les mettrai peut-être ici.

Pour répondre à Bran, le buste c'est le buste de Jack Churchill RP Models.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Kyra Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Kyra   Vitrine de Kyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Kyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de Oni
» Vitrine de JP MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: