Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 23:28 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Recherche Figurinistes et autres.... Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche Figurinistes et autres....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wills

Wills



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:27

Bonsoir à tous,

un message afin de savoir si il y aurait des Figurinistes sur le Forum, ou maquettistes...qui résident dans les environs de Verdun, Saint Mihiel...dans la Meuuuuse...pour se rencontrer et éventuellement créer un Club ou Association...

:sherlock:
 
En effet, encore heureux que le Forum existe car je me sent bien seul depuis que j'ai quitté l'Alsace...

:oh:   :vive:
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:55

J'habite à Verdun, mais mon Verdun à moi, c'est à côté de Montréal, Québec, Canada !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:26

Amusant ! J'ai passé mes vacances de juillet en Ardèche, à quelques kilomètres du petit village médiéval de Montréal !!!  Laughing

Je suppose que les fondateurs de votre grande métropole sont partis de là...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Figurinistes et autres.... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Figurinistes et autres....   Recherche Figurinistes et autres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Figurinistes et autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche figurinistes de tout poil
» REGROUPEMENT DES FIGURINISTES DU 2-9
» Des figurinistes en Allier ?
» Les figurinistes du bout du monde !!!
» Les FIGURINISTES du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: