Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par sebastien

» Monster Hunter
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par sebastien

» Inscription sur P&P
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Duck

» Général JUNOT version 2
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Franky 2

» Gandamak
Figurines Magazine Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Figurines Magazine Icon_minitimeHier à 20:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Figurines Magazine Icon_minitimeHier à 13:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Figurines Magazine Icon_minitimeHier à 12:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Figurines Magazine Icon_minitimeHier à 11:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Figurines Magazine Icon_minitimeSam 18 Mai - 21:58 par musfig

»  Art Girona
Figurines Magazine Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:00 par sebastien

» RP Models
Figurines Magazine Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Figurines Magazine Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Figurines Magazine Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Figurines Magazine Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:51 par Michel16

» Salomé
Figurines Magazine Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Figurines Magazine Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:11 par Bran

» Friedland
Figurines Magazine Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Figurines Magazine Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Figurines Magazine Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Figurines Magazine Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurines Magazine Contre10
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Figurines Magazine

Aller en bas 
+37
Figurbetont
cabdes
riri13
mAdj (Angaliel)
marco
jfp
Wills
lafaille lucien
Bernard.S
pisco
Mirofsoft
muricidae
dudu29
Davin
SLR
MarcM
bono
Paul
yves
Olivier-Fantasy
francois
GOUPIL
Alain de NIIIICE
musfig
Papouille
JULIEN29
Wolfs
le vieux
lamouline69
alainlafay
Grispoil
Yvan
Sapeur6583
Duck
lapoisse
VITRUVE
Reptor
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

Voici un aperçu du sommaire du prochain numéro de Figurines magazine (qui reste trimestriel à 100 pages). D'autres articles de fond sont à venir et vous retrouverez les rubriques habituelles : nouveautés, actualité, agenda, reportages d'expositions (Euromilitaire et SMC) ainsi que de nouvelles sections...
Ce numéro arrivera en kiosque vers le 30 novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:30

Super, merci Cyril  Figurines Magazine 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:31

on verra
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:41

Une bonne nouvelle avec une présentation qui donne envie...attendons les modalités de reconduction de l'abonnement en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:13

Je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:32

Pour l'instant, impossible de s'abonner en ligne, à voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:52

merci pour l'annonce vite vite j'ai vraiment envie de le lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:37

Enfin,

Ca y est, il reparait, depuis le mois de février, plus de nouvelles,en tant qu'abonné depuis de nombreuses années, je trouve que la considération de l'équipe envers ses clients est lamentable, en plus avec 28% d'augmentation, j'espère que la publication tiendra encore pour les 5 numéros qu'il me doive, pas sur que je me réabonne.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:40

Bonsoir Dadou, pourquoi dis-tu 28% d'augmentation  ?
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:30

8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:39

Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Merci pour l'information, il faudra voir le contenu des articles ainsi que la présentation des figurines et la qualité du papier; ces détails pourraient justifier cette augmentation importante et un équilibre financier.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:45

Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix


Merci pour l'info, mais à  11.50  je ne suis pas sûr de le racheter
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:50

VITRUVE a écrit:
Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Merci pour l'info, mais à  11.50  je ne suis pas sûr de le racheter
Cela fait environ 4 € par mois, 1 € par semaine, même pas le prix d'un café au bistrot....pour s'informer de sa passion, il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:36

Duck a écrit:
VITRUVE a écrit:
Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Merci pour l'info, mais à  11.50  je ne suis pas sûr de le racheter
Cela fait environ 4 € par mois, 1 € par semaine, même pas le prix d'un café au bistrot....pour s'informer de sa passion, il y a pire.
tu fréquentes les bistrots ? 😄
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:38

Tu as raison, 4 € c'est pas énorme tous les 3 mois, mais ne nous trompons pas de débat, une clientèle d'abonné ça s'entretient, c'est nous qui faisons vivre le magazine et pas l'inverse, l'équipe d'histoire et collection est capable d'envoyer de la pub concernant steel masters ou autre, mais pas de mailing concernant la reprise de parution de Figurine, c'est lamentable, au téléphone personne pendant des mois et pas de réponses à mes mails, de plus si la société n'avait pas été reprise quid de mon abonnement, il me doive 5 numéros sans hausse de prix pendant la durée de celui-ci soit environ 15 mois, à suivre, tiendront ils les engagements pris, en attendant s'il avait été liquidé, on perdait tous plus que 4 €.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:56

VITRUVE a écrit:
Duck a écrit:
VITRUVE a écrit:
Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Merci pour l'info, mais à  11.50  je ne suis pas sûr de le racheter
Cela fait environ 4 € par mois, 1 € par semaine, même pas le prix d'un café au bistrot....pour s'informer de sa passion, il y a pire.
tu fréquentes les bistrots ? 😄
1.30 € le kawa...
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:53

Il va falloir que cette nouvelle formule soit au top pour justifier ce prix…sinon tant pis, pas d'abonnement, sinon en kiosque au coup par coup suivant le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Reptor

Reptor



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

attendons de voir avant de tirer des conclusions ^^ Figurines Magazine 412492
Perso le design me plait beaucoup, j'ai hate de l'acheter pour ma part ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:03

alainlafay a écrit:
Il va falloir que cette nouvelle formule soit au top pour justifier ce prix…sinon tant pis, pas d'abonnement, sinon en kiosque au coup par coup suivant le contenu...

tout à fait, je suis du même avis; il suffira de jeter un oeil (ou les deux) lorsqu'il sera en kiosque :lepepe:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:09

Des critiques avant parution....vous anticipez......négativement.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:51

Duck a écrit:
VITRUVE a écrit:
Dadou a écrit:
8.95 avant 11.50 maintenant soit 2.55 d'augmentation donc 28 % par rapport à l'ancien prix
Merci pour l'info, mais à  11.50  je ne suis pas sûr de le racheter
Cela fait environ 4 € par mois, 1 € par semaine, même pas le prix d'un café au bistrot....pour s'informer de sa passion, il y a pire.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
le vieux





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: fig magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:22

Pour ma part ce sera l achat a coup sur suivit de l abonnement 3 euros  c est quoi penser a l augmentation du tabac des produits pétroliers ect,,,,, donc l un  dans l autre ont si retrouve a tantot
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:32

perso , je ne suis plus abonné depuis quelques années. c'est au coup par coup. vais voir cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:31

Il est enfin arrivé en kiosque !!!
Nouvelle présentation, nouveau look, il semble plus cossu, ce qui justifie peut être l'augmentation significative du prix.
La revue n'est plus agrafée, mais avec un dos collé.

Bref, tout cela est de prime abord un peu déroutant... on a l'impression d'avoir affaire à une nouvelle revue !

Mais au moins, on l'a entre les mains !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:34

Nouvelle direction, nouvelle orientation du projet et pour le format, la qualité du papier, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:40

Le format est le même que précédemment. Le papier a l'air d'une qualité équivalente.
A l'intérieur, moins de photos, mais d'un format supérieur, ce qui n'est pas un mal.

Par contre, je ne suis pas persuadé par le dos collé, préféré à l'agrafé. La revue va en être plus fragile, et moins consultable qu’auparavant si on ne veut pas risquer de la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:02

wolfs a écrit:
Le format est le même que précédemment. Le papier a l'air d'une qualité équivalente.
A l'intérieur, moins de photos, mais d'un format supérieur, ce qui n'est pas un mal. Par contre, je ne suis pas persuadé par le dos collé, préféré à l'agrafé. La revue va en être plus fragile, et moins consultable qu’auparavant si on ne veut pas risquer de la casser.
Merci, les feuilles seront plus facilement détachables pour les archiver dans des classeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:03

tout à fait , je pars de ce pas chez mon libraire.
Revenir en haut Aller en bas
JULIEN29





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:07

Il semblerai que dans le sud est il ne soit pas encore dans les kiosques !!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

J'y vais aussi de ce pas, un peu = de chance dans le Nord ???
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:11

J'ai fais 3 libraires, rien du tout.......
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Papouille

Papouille



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:24

Michel, tu habites aussi dans le Nord !!! tu sais tout la haut !! le bout du monde !!! l y fait si froid .. Ils ne savent sans doute plus que Figurine existe encore et a renaît comme le Phoenix, de ses cendres...  Peut-être au dégel, en mars avril ???
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:25

Figurines Magazine 975643

Et pour le sud c'est quoi????  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:45

Mince alors, je suis dans l'Est et je l'ai trouvé sans problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:49

A Nice.....rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Papouille

Papouille



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:31

Ben non, mais en France, vous le savez, avec les autoroutes, les trains, les aérogares, depuis Versailles, et encore après la Révolution française, TOUT est CENTRALISE.

Donc il y a Paris, puis la suite.  La figurines, c'est comme une bombe atomique, un champignon cette réparution, vertical, bien haut ... dans tous les kiosques,  ... et puis .... le contre-cop, la déflagration, l'onde de choc !!! d'abord une contraction de l'espace, le contrecoup du champignon, comme une implosion ... puis une nouvelle onde naît, le contre coup, mais si la lumière se propage à 300,000 km heure dans le vide, le son à 330 mètres par secondes, les magazines, eux, ils vont un peu plus lentement bien sûr !!! il faut les grouper, les charger, les répartir, les envoyer, les dispatcher, les allouer, les étiqueter, les répartir, puis les charger sur des vélos cette fois, plus des camionnettes, puis répartir les heures de distribution, les liasser, et puis  les trier, déliasser, les placer en rayon,  ... alors tout ça, ça prend du temps, et le temps, vous savez mon bon monsieur, c'est qu'yen a, vous savez, c'est qu'y en a. 

Et puis il y a le nord, ça monte tu sais, oui, ça monte, même e que c'est presque à la verticale, tu sais, oui, à la verticale, d'ailleurs Michel Galabru l'avait bien dit, tu sais, oui, il l'avait dit lui.

Et puis il y a a l'est Ooohh l'est, à cette saison, ça gèle tu sais, oui ça gèle; alors si les chaînes elles sont pas encore mises, alors  faut être prudent tu sais, oui faut être prudent ... Sinon ce la dérape, glisse, se retourne, se dévie, et puis, ça cogne, tu sais, oui, ça cogne... alors les distributeurs, iles restent prudents, tu sais, un nouveau magazine, faut pas les perdre !!

Et puis y-a le sud !! Ah oui, vers le sud, ça tome, ooooh, ! ça chute tout droit, comme dans le nord, mais  l'envers, comme Alice dans son trou !! et si on y fat pas attention, eh bien ça loup!  oui, plouf, dans l'eau, l'eau de la grande bleue, ça a raté le virage tu sais!  celui de Marseille, derrière la Camargue, entre le marais, et le tremplin, vers la mer !! Alors celui-là, il sst planté tu sais, dans les marécages, et il a fallu alors, aller les repêcher, et puis les sécher au soleil, et puis les pendre, le retrier, les diviser, les repaqueter les enfermer, les recharger ... et uis, et puis voilà, d'émotion, les gars, ils ont bien pris un petit pastis, tu sais, ohh oi, une petit, tout petit, pour se remettre des émotions;.. Alors ils les voilà qu'ils repartent, sous la chaleur timide de la fin, de l'extrême fin de l'étét, tu sais celui-là qui chauffe si fort !!!!

et bientôt ...  et bien alors ... ils vont tous arriver, si attendus, si mérités ..

Alors patience, on n'est pas encore le week-end,il approche tu sais, à grands pas !!!!!


......
Revenir en haut Aller en bas
GOUPIL





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:39

Bonsoir,
Reçu cet apres midi,en province de Namur Belgique par abonnement en cours.
Lecture ce soir ,puis compte rendu par la suite.....
Bonne soirée a tous cheers Henri
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:45

Bon, si je comprends bien, je suis un privilégié !

Perso, j'ai parcouru, un peu lu.
Je crois que je préférais l'ancienne version, mais à mon âge, on n'aime pas forcément le changement !!

De toutes façons, une certitude, il est paru !!!
Allez Papouille, le meilleur, c'est l'attente ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:28

Ben oui, Eric, j'irai aussi voir demain, sinon ce sera pour après Sèvres !!!!!

D'abord Sèvres non ???

HENRI = apporte le samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:37

a Besançon il est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:24

Reçu aussi ce jour, nouvelle présentation plus moderne, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Reptor

Reptor



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:38

Raaaaa, faut que je le trouve sur Valence, et là c'est pas gagne.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GOUPIL





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:36

Bonjour,
Agréablement surpris, de nouvelles rubriques de quoi satisfaire a mon avis beaucoup de personnes,
Il y en a pour tout les gouts (creation,transfo,peinture acrylique,huile)
La mise en page concernant les concours et reportages photos est differente de l'ancienne formule.
Question d'habitude !!
Evidemment nous aurons toujours un peu la nostalgie de l'ancienne mouture,mais on ne regarde pas en arriere,on y pense bien sur,
Mais le futur est devant.
l'assemblage a l'air solide,car j'ai eu pas mal de feuilles se detachant avec l'ancienne formule surtout les derniers numeros !!
Souhaitons le meilleur a cette nouvelle parution Figurines Magazine 936160

Bien amicalement,henri

PS Pour Michel,Emilien Pepin sera a Sevres avec un stand ou il sera possible de se procurer pas mal de revues dont le figurine
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:55

Merci de l'info Henri,car je dois le voir et discuter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:45

Cà chauffe!!!bientôt dans la boîte aux lettres....
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:38

moi, mon épouse

l'a acheté ce matin...a lire ce soir...

toujours nostalgique, c'est sûr mais je ne suis pas contre le changement et quoiqu'il arrive, il est pour l'instant ainsi...et il est a prendre comme cela et moi j'y vais sans arrière pensé.

me reste a voir aussi pour Montrouge si je pourrais donner un nouvel article...j'en avais deux en attente avec l'ancienne version... affaire a suivre Wink

en tout cas, je suis tres content de revoir un mag avec ce nom...et qui décline notre passion sous toutes ses formes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:39

eh ben moi il n'y ai pas   :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:08

Bonjour à tous, dans la boite aujourd'hui    study study study study
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: figurine magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:23

lu avec interert   tres clair moin de bla bla niveau nouveaute juste ce qu'il faut pour ma part j'ai aime l'ecriture des articles et la diversite donc c'est un 9 sur 10 car  le parfait n'existe pas peut etre un demi point en plus s'il nous font  des ecrins                                  a tantot
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:09

Message de Michel adressé à Michel (Papouille)  Figurines Magazine 975643
Malgré que c'est tout là haut et par grand froid !! il est sorti en kiosque !!!  Figurines Magazine 412492
Donc si tu l'a pas trouvé par chez toi,c'est que c'est encore plus haut et qu'il doit faire plus froid qu'ici...... :alvas:

Photos plus grandes et huuummmmm l'article sur le steampunk !!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Figurines Magazine Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine   Figurines Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magazine figurines n° 112
» Figurines Magazine N° 119
» Figurines magazine 118
» Figurines magazine N° 116
» Magazine Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: