Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Space Wolves - Typhon... un peu particulier

Aller en bas 
+13
franck
pisco
Alain de NIIIICE
razorspoon
Reptor
Glazik
Rider
bono
lapoisse
loken32
G'kar
Denis le barbouilleur
Phil54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:37

Salut à tous !

Me revoici avec des renforts pour l'armée Space Wolves de mon copain.

Allez on commence par une transfo, à savoir un prêtre de fer monté sur loup Wink
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 902936Pretredefersurloup1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 710441Pretredefersurloup2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 814823Pretredefersurloup3

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 384551Pretredefersurloup4

Puis un Quad (piloté par deux punks affraid )
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 665871Quad1Copie

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 273310Quad2Copie

Et enfin, comme prévu, un second chasseur Space Wolf, à savoir un Storm Wolf baptisé "Orn 2" qui vient renforcer le "Orn 1" peint auparavant Wink

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 656477StormWolf1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 325614StormWolf2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 349160StormWolf3

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 539355StormWolf4

Allez, à venir quelques termis et un drop pod Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:57

Les vaisseaux Space wolves ont vraiment de la gueule ( plus que ceux des autres chapitres des spâce marines d'ailleurs ) Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:45

Sympa, bravo à toi ! Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:40

j'aime bien ton l'ironpriest monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:53

j'aime beaucoup !!! ca me donne vraiment envi d'en refaire  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
tiens j'ai pensé a toi en voyant cte tof tu la déjà fait celui la?  j'aime son look d'inspi  sucker punch en délire

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Img51510
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:25

Merci  tout le monde.

@Lemmy : Oui j'en ai déjà monté deux et avec les pièces détachées j'en ai fait un troisième Wink Ils sont supers !!

Tu peux retrouver le montage sur le forum d'ailleurs.
https://www.leforumlafigurine.com/t12538-dakkajet-fait-maison

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 12:39

yesssss excuse j'ai du rater Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:47

Ah oui , moi aussi je l'avais loupé , superbe en effet !  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 13:52

@LEMMY : Pour commencer, j'avais oublié mais j'ai aussi ce Messerschmitt Ork sur lequel je l'étais bien amusé  
https://www.leforumlafigurine.com/t14202-messerschmitt-ork-fini
lol!



Bon allez, je reviens dans le vif du sujet avec la suite de cette armée Space Wolves  Razz

Pour commencer un Rune Priest avec réacteurs dorsaux
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 125105WolfPriest2

Puis un chapelain
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 541719Chapelain2

Et enfin quelques terminators, dont un second chapelain
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 301376Termi16

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 479976Termi17

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 868392Termi18

Avec tout ça il faudrait que je pense à faire une photo de famille un de ces jours affraid

Allez, à bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:02

Ton chapelain Terminator est superbe , c'est une conversion ?
Et bravo pour le messerschmitt , il est magnifique ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:37

Bonsoir à tous,

Travail du week-end avec ce champion de la compagnie de Ragnar.
En fait il s'agit du principal personnage Space Wolf de la nouvelle boîte de jeu de Games Workshop basé sur l'attaque de la planète des Thousands Sons, Prospero, par les Space Wolves.

Allez, les photos Wink

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 120745Champion1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 296889Champion2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 471309Champion3

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 909003Champion4

Et voilà !!

La Compagnie de Ragnar recevra encore de nouveaux renforts prochainement  cheers

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:48

Je l'aime bien celui là !  Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:08

affraid Applaudissement Applaudissement Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492 Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492 Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 2044569673 Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:45

bravo, il est vraiment beau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:36

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:40

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:42

Le leader Space Wolf du dernier jeu GW est vraiment sympa.

Belle peinture, Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 17:59

Bonsoir tout le monde !!

Me revoici avec une pièce de choix puisqu'il s'agit du primarque des Space Wolves : Leman Russ Razz

Il s'agit d'une figurine Forge World en résine.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 664627Russ1

Alors une fois ébardées, voici les pièces qui la composent
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 813319Russ2

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 113843Russ4

Et c'est là que commence le puzzle puisqu'il n'y a aucun plan de montage affraid

Bon après quelques recherches de photos sur le net, l'ensemble des pièces est enfin assemblé.

Voici donc le socle
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 118296Russ3

On y retrouve de nombreux hiéroglyphes qui situent donc l'action sur Prospero, le monde d'origine des Thousand Sons. Un chapitre Space Marine très orienté Egypte et dont la planète fut décimée par les Loups à la demande de l'Empereur pour lui avoir désobéit sur l'interdiction d'utiliser des psykers.. Bon ok là ça commence à devenir un peu technique :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Et voici les sous-ensembles qui composent Leman Russ et que je peindrai séparément Wink
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 524924Russ5

Et pour finir un petit zoom sur la tête que je trouve très expressive  cheers
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 624684Russhead2

Et voilà , à bientôt pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:53

ha ouiiii un must !!!! je m'installe bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:35

Moi aussi ! :cyclops: 
Forge World aurait pu quand même mettre une notice de montage , au prix que ça coûte ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:59

J'aime beaucoup le personnage, amis sa posture ne me plait pas trop.

C'est extrait de la couv' du roman "Leman Russ, The Great Wolf", je crois.

Amuse toi bien, Forge, c'est du "high grade"!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:23

quelle est la qualité du moulage et de la gravure car il y a du bien et moins bien dans cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:13

Salut tout le monde !!

@Lapoisse : Je te rassure, cette figurine est réellement très belle Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492

Allez, travail de ce jour :

Avec le visage Razz
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 855674Russ6

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 410515Russ7

Et le début de l'armure Wink
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 195710Russ8

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 332376Russ9

Et voilà !!

A bientôt pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 20:39

Mais . . . C'est Donald Trump en campagne !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 14:22

superbe
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:49

Très prometteur. Vite la suite!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:25

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:17

C'est une tres belle figurine (il y a un pas a pas dans figurine magazine d'ailleur).
J'aime beaucoup ce bleu space wolf.
C'est un bon debut!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 7:25

Ca avance super bien pour cette tres belle piece ! Vivement la suite ! cheers bounce Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:44

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:46

Denis le barbouilleur a écrit:
Mais . . . C'est Donald Trump en campagne !  Shocked

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


  Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:17

trop fort le phil  :siouplet: :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:49

Allez, on continue le petit Leman cheers cheers

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 163641Russ10

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 145615Russ11

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 500957Russ12

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 218459Russ13

Restera la partie délicate : les lames de l'épée et de la hache Razz
Et après le socle cheers

A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 8:31

belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:20

oui, tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:35

Salut à tous !!

Et voilà Il est fini !!!

Alors place aux (nombreuses) photos cheers cheers

Tout d'abord les vues d'ensemble en faisant le tour de cette superbe figurine Wink

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 482150Russ14

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 138150Russ15

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 473911Russ16

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 433415Russ17

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 226182Russ18

Puis quelques vues de plus prêt Razz
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 508605Russ19

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 234691Russ20

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 515263Russ21

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 842188Russ22

Et pour finir quelques détails du socle.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 643682Russ23

Celui-ci est blanc car la cité de Tizca est souvent décrite comme blanche et aussi ayant de nombreuses surfaces vitrées sur lesquelles se reflétaient aussi bien le soleil que les astres.

Alors ça ne se voit absolument pas sur les photos No  mais j'ai disséminé du verre pilé sur la base pour illustrer les débris de ces baies vitrées Wink

Et voilà, la Vla Fenryka a retrouvé son Primarque cheers cheers cheers

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine que je trouve super dynamique Wink

Allez à bientôt pour de futures aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:12

superbe résultat
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:15

Et bien ,  une superbe figurine comme d'habitude , bravo ! cheers Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:02

oui superbe résultat bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:57

superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:42

Merci  les Amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:28

ça claque!!

Belle réalisation.  Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:11

Salut à tous !

Allez, encore quelques renforts pour l'armée Space Wolves cheers

Et tout d'abord trois Drop Pod qui permettent un assaut terrestre depuis les barges de batailles Twisted Evil
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 752768Droppod1

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 780624Droppod2

Puis une escouade de Griffes sanglantes, de jeunes chiens fous (ou plutôt Loup fous :mdr1: ) reconnaissables à leurs cheveux oranges et dirigés par un sergent vétéran.
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 846944Griffessanglantes21

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 298958Griffessanglantes22

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 454231Griffessanglantes23

Et enfin un premier Land Speeder Razz
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 123221Landspeeder11

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 754079Landspeeder12

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 874272Landspeeder13

Et oui, l'armée continue à grossir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:54

On s'éclate comme des petits fous , à bord d'un Land Speeder ! 😄 
Celui de Forge World pour l'hérésie d'Horus est de toute beauté . . .  Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:08

haaa le Land Speeder Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 803978  denis a raison celui de l'herésie  d'Horus est sublime je l'ai en stock  en tout cas encore un travail superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement


Dernière édition par LEMMY le Jeu 2 Mar 2017 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 18:51

Merci  les copains !!!!!

Allez, encore un petit renfort cheers cheers

Il s'agit d'un rhino, convertible en razorbak Wink

Allez, place aux photos

Tout d'abord le Rhino qui transportera les Longs Crocs (unité d'armes lourdes)
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 653399Rhino21

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 428930Rhino22

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 588476Rhino23

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 515308Rhino24

Et sur le dessus, le symbole de l'unité des Longs Crocs Razz
Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 241601Rhino25

Mais cette trappe peut être remplacée afin de transformer le transport de troupe en char de soutien, le razorbak Twisted Evil

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 507840Rhino26

Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 556455Rhino27

Et voilà, un véhicule avec deux options possibles Wink

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 0:09

superbe celui la aussi  !
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 15:57

Superbe comme d'habitude , par contre Phil , connais-tu ce produit ?

Arrow  http://www.oupsmodel.com/produits-pour-decalques/16015-microscale-mi-02-micro-sol.html
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 17:45

Oui, toujours la classe. J'apprécie surtout ta constance. Ce n'est pas facile de peindre autant de figurines en gardant toujours la même qualité de peinture.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:43

haa c'est vrais qu'il est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Wolves - Typhon... un peu particulier    Space Wolves - Typhon... un peu particulier  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wolves - Typhon... un peu particulier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'un Space à un Wolves
» space marine
» Space Babe 70'
» Space Marine
» De retour avec des Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: