Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LASSALE version 2
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Franky 2

» Général JUNOT version 2
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:45 par Franky 2

» Monster Hunter
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Marc 1

» Question sur le poly cement humbrol
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Duck

» Olena Biloserskaja
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeHier à 20:58 par musfig

»  Art Girona
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Gandamak
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Contre10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...

Aller en bas 
+5
lasalle
Alain de NIIIICE
Barreaud
ToffThor
Gabriel
9 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:34

Salut à tous,

Depuis hier chaque fois que je veux sélectionner un sujet qui défile avec mon curseur, j'ai beaucoup de difficulté à le sélectionner.

Le curseur n'arrive pas à accrocher le sujet, et repart au premier sujet, cela vous le fait-il???

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:46

J'ai des soucis avec cette liste depuis déjà quelques temps. Parfois la souris "n'accroche" pas le sujet qui passe dessous, et parfois, plus rarement, dès que la souris se retrouve pointée sur un sujet, ça repart en début de liste. Mais parfois, comme aujourd'hui, ça marche très bien.

Je n'ai eu ce problème que sous Chrome, pas de soucis avec Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Barreaud

Barreaud



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:52

Oui moi aussi. je les prends par surprise. je mets mon index sur la plage de défilement, et quand la ligne du sujet arrive juste au niveau, tac tac deux coups et parfois j'arrive à ce que je cherche. Pas toujours. je suis au même point que Christophe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:38

Bonsoir,

Pour ma part aucun problème que cela soit en positionnant mon curseur sur le titre ou l'auteur, target, puis verrouillée aucun problème.
Aucun problème avec IE, Safari et Firefox.

Peut-être des réglages à faire au niveau du paramétrage dans les "Préférences" ou "Panneau de configuration" (en fonction des O.S.) de la souris.

LoneWolf


Dernière édition par LoneWolf le Ven 27 Fév 2015 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:46

Non non pas de problème à ce niveau c'est clairement un bug dans ce widget. Il semble qu'il détecte mal soit la position de la souris, soit la position du texte. En tout cas, quand un titre de sujet passe sous le curseur de la souris, le défilement est censé s'arrêter et le sujet passer en surbrillance. Ce qui n'est pas le cas parfois. Il arrive même que ce soit décalé... Bref, croyez-moi c'est un bon vieux bug logiciel :pa bo:

Gabriel et Philippe, vous utilisez quoi comme navigateur ? Chrome, Firefox, Opera, Internet Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 6:54

même problème, avec Firefox.....et cela fait un sacré moment: ce n'est pas nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lasalle

lasalle



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 7:29

moi aussi cela m'arrive avec Safari..
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
MarcM

MarcM



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:58

Même problème avec Chrome...
C'est un peu irritant de revoir la liste repartir chaque fois au début...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:52

Oui,c'est chrome. C'était chrome, c'est terminé pour le moment. A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:13

effectivement quelque fois le comportement de la boite des derniers messages est un peu capricieuse, aussi  toute fin utile je vous rappelle les fonctionnalités que l'on retrouve en haut de l'écran et qui peuvent peut être vous dépanner utilement Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:16

vous avez aussi des fonctionnalités intéressantes en haut de chaque sujet en cliquant sur "plus"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:04

cela m'arrive aussi mais j'ai un autre souci qui commence vraiment à me taper sur les nerfs.
voici la photo de mon écran .j' ai passé mon anti virus mais toujours pareil. une solution ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:09

J'ai un pote qui m'a installé ce petit logiciel gratuit....depuis, plus de pub

De temps en temps, une petite recherche, pour supprimer , au cas où.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:41

merci Alain je viens de télécharger le programme et de la lancer
 tout est en anglais j'espére ne pas faire de bourdes
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:47

tu es sous quel navigateur Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:51

firefox et il me semble qu'avec explorer j'ai pas ce probléme
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:12

pas de miracle affraid affraid affraid affraid affraid affraid :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: :grim: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:19

j'ai désinstallé firefox et réinstaller toujours pareil.
avec explorer pas de probléme à par un temps de chargement des pages infini.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:03

Si tu es sur Firefox, pour les pubs, prends ad-block dans le menu "extensions"

Pour le problème des sujets défilants, c'est un script java. Essaye de mettre ton java à jour en allant suer leur site Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:09

et c'est où ad-block dans le menu extensions ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Empty
MessageSujet: Re: petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...   petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu pour gagner des 3 figurines
» PEINTURE : Un petit support pour peindre
» "Sujets similaires" sur le forum.
» Introduire de la colle dans un petit orifice pour mèche
» PEINTURE : Petit tuyau pour petits tubes (de peinture...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: