Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bourgeois Premier Empire figurine MM Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourgeois Premier Empire figurine MM

Aller en bas 
+6
bono
Barreaud
mAdj (Angaliel)
MarcM
Duck
Eric
10 participants
AuteurMessage
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:52

Bonjour , 

Pour reprendre les pinceaux , j'ai choisi cette figurine

Bourgeois Premier Empire figurine MM Beh111

Bourgeois Premier Empire figurine MM Beh210
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:58

Excellente reprise qui montre une figurine "Empire" civile remarquablement traitée toute en douceur et en finesse; élégante en somme!
Au plaisir!

Je suis confus, sauf erreur tu nous montres l'image de la boîte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:48

Très belle réalisation. A noter que le style d'habillement et la coiffure évoquent davantage la période Directoire-Consulat que Premier empire proprement dit...
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:18

Sobre, simple et propre :)   Bourgeois Premier Empire figurine MM 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Barreaud

Barreaud



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:42

C'est bien la photo de la boite, que tu nous montres? la tienne reste à faire, n'est ce pas?
J'avais un doute depuis le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:24

Barreaud a écrit:
C'est bien la photo de la boite, que tu nous montres? la tienne reste à faire, n'est ce pas?
J'avais un doute depuis le début. Wink


Rhoooo le coquin.... nous faire ça .......

T'as intérêt a bien la peindre alors.... on va pas être gentil dans les commentaires pour se venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:11

bon alors voici , le début du visage , pas fini , je pense que jai trop forcé sur les ombres , mais bon a vous les critiques et vous gêner pas :)

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:12

au cas ou que vous vous posez des questions sur les yeux , sont pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:19

A premiere vue, il ne me semble pas que tu aies trop forcé sur les ombres...

Mais plutôt que tu es allé un peu trop vite dans les éclaircis avec du blanc....
Il manque de la transition douce entre tes ombres et lumières.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:21

ok je vais rectifier ça si je peux , faut tu attendre que sa sèche ou essayer de faire ça tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:01

voila jai rectifié mais pas facile de prendre la photo 

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:55

Bourgeois Premier Empire figurine MM 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:27

Bonjour

je vous joins mon dernier travail , bon la cocarde est fini et le bicorne est fait mais pas sec , vous en pensez quoi ?

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 2:25

je sais pas ce que vous en penser mais , suis pas super satisfait , me semble que je pourrais faire mieux , critique bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 5:21

Moi je la trouve bien cette figurine. Continue et juge l'ensemble, après tu pourras apporter des correctifs.

Mais surtout amuse toi a peindre. Plus tu en fait, meilleur seront les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Papouille

Papouille



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 5:46

Très beau début!!
Mais adouci encore plus les transitions sur le chapeau .... avant qu'il ne soit sec :  pinceau très doux, tapote très doucement à peine à un angle de 30 degrés, en laissant le pinceau à peine toucher la peinture sur les transitions pour fondre de manière très 'soft' . (Un pro te dira plus).   Ceci pour rendre l'effet plus doux, moins 'brillant' à la texture.

voilà le vrai chapeau de napoléon à Fontainebleau comme exemple d'un chapeau de l'époque)

Bourgeois Premier Empire figurine MM Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:25

Moi j'aime bien Bourgeois Premier Empire figurine MM 412492 
Tu as éclairci avec du blanc ?
Tu peux essayer d'éclaircir avec une pointe d'ocre que tu fond bien dans le blanc et noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:27

Le résultat semble correct mais tu peux toujours contraster d'avantage si c'est l'effet que tu recherches; mais ce qui peux te décevoir, c'est l'absence du regard qui te donnes un visage inexpressif.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 3:31

Bonjour , voila mon avancement , il y a pleins de choses pas fini , mais les critiques sont toujours les bienvenue :) 


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4814


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4815


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4816

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_4817
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 3:32

oups , petit probleme , quelqu'un peu les retourner ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:31

A priori, y a pas d'outils pour les retourner... je crois que c'est plutot à toi à les retourner sur ton ordi Wink avant publication....  ceci dit après un torticolis terrible, je trouve que c'est très chouette, très beau bleu Bourgeois Premier Empire figurine MM 412492  continu, l'affaire se présente bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:31

Si ta photo est dans le bon sens, elle ne devrait pas être affichée ainsi, ce qui est malaisé à regarder.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:11

Est ce que tu pourrais nous mettre une photo du visage pour que l'on puisse t'aider? 
bon, j'ai choppé un torticolis, là...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:30

de retour , je comprends pas , les photos étaient à l endroit avant de les poster , mais j'en ferai d autres
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:35

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:44

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5111
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:48

voici mes 2 derniers photos , les yeux sont toujours pas fait mais ça devrais pas tarder , critiques bienvenue , mais il reste du boulot à faire , surtout sur la veste :)
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:02

Cela s'annonce fracassant....

Ce qui perturbe un peu, je crois,  est la lumière éclatante zénithale assez forte (flash??) apportée aux photos, qui donne un éclat très puissant aux couleurs, au chapeau, à la veste et aux ombres perçues, mais pas nécessairement peintes: exemple, les plis et ombres du pantalon, un peu brunâtres sont légers, mais les ombres du flash sont fortes et dépendent de l'orientation de la figure par rapport au flash; le bleu de la veste est presque banc parfois, sans doute pas la réalité; l'ombre du haut du visage est du au flash aussi, l'ombre du gilet sous la veste et du pantalon sous le gilet = peint et/ou flashé?.

Reprend une photo avec une lumière d'ambiance plus douce, plus générale qui donne la peinture elle-même et ses lumières et ombrages peints, pour mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:29

c'est la lumiere en faite , pas du flash mais de la lampe , mais je vais essayer de refaire des photos
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:43

Ta lampe est peut-être trop près, à 50 cm, en oblique à 45°, éclairage par le haut...si possible, un second éclairage à gauche, à 1.50 m.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 3:52

voici la suite , critiques bienvenue :)

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5113


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5114


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5115

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5116

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5117


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5118
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:01

L'éclairage est bien meilleur au service de la peinture; un meilleur recadrage serait à prévoir afin de concentrer les regards, uniquement sur la figurine.
Beau travail, de l'élégance dans l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:12

Perso, j'aurai évité sur le torse la succession prononcé des trois ou quatre plis successifs cela donne un effet "pas de vis". 

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5110
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:17

il serait bien de varier l'intensité des ombrages et des éclairages quasiment identiques, sous les bras et devant la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:25

merci , je vais rectifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:39

Ces grands chapeaux, servaient de gouttière en cas de pluie.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:20

voila vous en pensez quoi ? :)


Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5120
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:09

J'aime bien Bourgeois Premier Empire figurine MM 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 4:36

c'est quoi la solution pour faire des chaussures vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:24

Bravo, j'aime beaucoup !!!
Le vêtement est très élégant, la figurine très lumineuse .....
Je pense qu'à ce niveau, il serait intéressant de retoucher le côté brunâtre de l'ombrage de la culotte (un conseil??), pour le rendre plus neutre (TON ou TOB?), mais l'ensemble est très beau !!!
Chapeau Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:52

merci patouille , mais je sais pas comment faire les souliers vernis , qui a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:52

oups papouille désolé
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 15:50

Eric a écrit:
merci patouille , mais je sais pas comment faire les souliers vernis , qui a une solution ?
Hello Eric, deux solutions, la première en jouant sur le contraste du noir pur et des arrêtes dans le blanc pur ou bien, la seconde avec du vernis et ainsi tes souliers seront bien propres.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 2:10

il est fini :) mais  , j'ai pas osez faire comme ma dit patouille , peur de manquer mon coup donc je l'ai laissé comme ça , le socle est moyen mais je passe ce que j'ai avant de me lancer dans des socle plus complexe  , critiques bienvenue :)

Bourgeois Premier Empire figurine MM Img_5122
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:57

Magnifique et fière allure.  Seule (toute) petite question: les yeux ??  peints ou blancs?  on ne voit pas bien sur la photo....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 8:59

Applaudissement beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:42

ils sont peinds les yeux mais ce fut pas de la tarte , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgeois Premier Empire figurine MM Empty
MessageSujet: Re: Bourgeois Premier Empire figurine MM   Bourgeois Premier Empire figurine MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeois Premier Empire figurine MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgeois du Premier Empire MM
» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
» Bourgeois du 1er Empire en manteau
» Bourgeois 1er empire en manteau MM
» Premier empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: