Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 16:36 par Duck

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.

Aller en bas 
+13
christophe41
Eurydice2913
michel94fr
alainlafay
marco
VITRUVE
Duck
bono
SLR
Jamme
lamouline69
Bernard.S
phil33
17 participants
AuteurMessage
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 2:02

Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Alexan12Bonjour à tous,
ma dernière réalisation, Alexandre le Grand, juste avant la bataille de Gaugamèles en 331 av JC, qui marque la défaite définitive de Darius III. C'est une ancienne référence de la marque Soldiers en 54 mm, sculptée par Adriano Laruccia, une pièce magnifique. Alexandre est ici représenté dans la tenue qu'il porte sur la célèbre mosaïque de pompeï, à savoir un linothorax blanc et un manteau d'officier de la cavalerie des compagnons à cheval, pourpre à bordure jaune.
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Alexan10


Dernière édition par phil33 le Lun 9 Nov 2015 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 3:40

Très beau mais pourquoi plus de lumière sur les joues et le menton que sur le front?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:49

non, faut plus rien toucher...

superbe, j'adore les couleurs car il est dit dans des recits qu'il aimait les couleurs flamboyantes et là, on retrouve tout a fait le personnage historique...loin des standards imposés par les films...

tres joliment traité, je vais garder les photos car , cette pièce est superbe, bon laruccia, un des meilleurs sculpteur...et quand on voit en 54 mm, la qualité du visage, tres ressamblant avec les fresque et autres que l'on retrouve...bref, une pièce a conserver certes...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Jamme

Jamme



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:58

Très belle pièce et très belle peinture.
Félicitations,
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:23

c'est une très belle interprêtation, mais je ferai la même remarque que Bernard, un léger éclairage au niveau du front et le le tour sera joué!  Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:03

Merci à tous pour vos commentaires  Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492 .
Oui, peut-être une petite touche de lumière en plus sur le front....Je vais y réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:45

Quel plaisir Philippe de voir, une de tes réalisations  Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 529646  
(je dirai presque : ... de voir enfin...  Wink)

En plus cet Alexandre de toute beauté de Laruccia, ce diable, et que tu as traité de façon magistrale Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492, très coloré, mais rien de criard, tout en finesse, un vrai plaisir.

BRAVO ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:23

Superbe travail et couleurs harmonieuses, ce qui montre que bien traité comme ici, la figurine fait référence, et que les personnages de l'Antiquité sont mis en valeur et donnent envie de s'y lancer.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:30

bono a écrit:
 cheers Quel plaisir Philippe de voir, une de tes réalisations  Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 529646  
(je dirai presque : ... de voir enfin...  Wink)

En plus cet Alexandre de toute beauté de Laruccia, ce diable, et que tu as traité de façon magistrale Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492, très coloré, mais rien de criard, tout en finesse, un vrai plaisir.

BRAVO ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
En effet Charles, cela fait presque trois mois que je n'ai pas touché un pinceau.....La préparation de mon retour en France occupe tous les temps libres.....Vivement la rentrée de septembre que je puisse enfin rencontrer des membres du forum lors des expositions et des concours
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:34

phil33 a écrit:
bono a écrit:
 cheers Quel plaisir Philippe de voir, une de tes réalisations  Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 529646  
(je dirai presque : ... de voir enfin...  Wink)

En plus cet Alexandre de toute beauté de Laruccia, ce diable, et que tu as traité de façon magistrale Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492, très coloré, mais rien de criard, tout en finesse, un vrai plaisir.

BRAVO ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
En effet Charles, cela fait presque trois mois que je n'ai pas touché un pinceau.....La préparation de mon retour en France occupe tous les temps libres.....Vivement la rentrée de septembre que je puisse enfin rencontrer des membres du forum lors des expositions et des concours
ils font pas de figs au canada ?
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:36

Laughing  Laughing  Laughing Oui Serge, ils font aussi les cartons pour les déménagements.....Plus sérieusement, la figurine est beaucoup moins développée au Canada qu'en Europe. Autrefois il y avait un petit concours à Montréal, mais depuis trois ans plus rien....La seule solution, les quelques concours aux États-unis...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:55

très belle peinture  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 12:45

j'avais raté ton Alexandre !!!
je l'ai découvert dans le sondage du mois, et je le trouve superbe !
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:45

Merci Marc  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:07

Bonjour à tous,
après plusieurs mois sans toucher un pinceau, je vous présente ma dernière pièce, un guerrier osque du V siècle av JC. Il s'agit d'une figurine Roméo models en 54 mm. Les Osques étaient un peuple du centre de l'Italie. Dans un premier temps, ils sont conquis par les Samnites puis par Rome après la troisième guerre samnite de 298 à 290 avant JC....
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Oscan110

Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Oscan210

Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Oscan310
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:48

époustouflant Philippe !
tes réalisations sont toujours d'un niveau exceptionnel...
peinture fine, fondus de toute beauté, et mêmes les photos sont d'excellente facture...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 8:50

je suis d'accord avec Marc, époustouflant Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492
 
Tu vois, malgré ces quelques mois d'inactivité tu n'as pas perdu ton "tour de main" Wink

j'adore Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 803978  Applaudissement ApplaudissementApplaudissement

Retour en force gagnant, jeu set et match Applaudissement :folle: :alvas:


ps: une petite photo, coté bouclier stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alainlafay

alainlafay



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 9:56

Très belle peinture. J'aime.Applaudissement
Surtout le traitement des ors et du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 10:59

Toujours une aussi belle peinture sur cette pièce qui donne envie de revisiter cette période de l'Antiquité romaine.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:35

Merci à tous pour vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:24

Applaudissement Applaudissement Applaudissement  l'artiste, c'est une superbe pièce, celle d'Alexandre également
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 6:40

Merci Francis...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 9:53

Magnifique peinture et superbe pièce également!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:28

Merci Émilie,
je vais suivre avec intérêt ta peinture sur ton aquilifer...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:12

Bonjour Philippe,

C'est très beau, Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 9:42

Qu'il est beau !!! J'espère que d'autres vont lui succéder dans la foulée.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Duck

Duck



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 12:11

Hello, sujet intéressant bien réussi et fort musculeux des cuisses que la peinture met bien évidence.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:47

Je rejoins les copains, très belle peinture, très fine, un grand bravo Applaudissement Applaudissement un sujet pas courant, comme quoi le dicton "Rome ne c'est pas fait en un jour" est vérifié avec ce genre de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:34

Duck a écrit:
Hello, sujet intéressant bien réussi et fort musculeux des cuisses que la peinture met bien évidence.
Au plaisir.
lol!
merci à tous pour vos remarques Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:42

Bonjour à tous,
ma dernière réalisation, un aquilifer romain de la marque soldiers...Perso, je ne suis pas entièrement satisfait de ma peinture..
.Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Aquili10
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Aquili11
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Aquili12
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Aquili13
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:15

Phill33 a écrit: "Bonjour à tous, ma dernière réalisation, un aquilifer romain de la marque soldiers...Perso, je ne suis pas entièrement satisfait de ma peinture.."

Hello Philippe, en ce qui me concerne, je la trouve superbe, aux teintes bien fondues avec cet effet bleuté qui met en valeur les parties dans l'ombre; quant au visage je constate que les contrastes sont toujours de qualité...Bravo!


Dernière édition par Duck le Lun 9 Nov 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:26

Superbe.
Et toujours ton style de peinture bien reconnaissable. Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 803978
Bravo  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
,À +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:14

Superbe peinture, un style original Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 412492
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:29

mais elle est très belle cette pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:09

Très très belle pièce Philippe, pas nouvelle mais très belle, et toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:52

un p'tit de&al, Philippe: à la première occasion, tu me la files et je la place dans ma vitrine......( puisque tu n'es pas entièrement satisfait....)
Ta photo est nette et précise.....Il faut que j'arrive à bien  régler mon appareil....là, il y a pas photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:21

phil33 a écrit:
Bonjour à tous,
ma dernière réalisation, un aquilifer romain de la marque soldiers...Perso, je ne suis pas entièrement satisfait de ma peinture..
....


Tu as entièrement raison, d'ailleurs à Falicon, nous t'avons fortement recommandé de la décaper ...

Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. 975643 sacré Philippe va... elle est très belle ta pièce... on va se battre avec Alain si tu ne la veux pas Wink

Pour l'avoir eu en main je peux vous dire que Philippe, raconte des grosses c....ries.....elle est superbe Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 7:00

Merci à tous pour vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 21:04

euh ... qu'est ce qui ne va pas selon toi ???
parce que là, je cherche ... mais je ne trouve pas ...
Ta pièce est tip top !! et je n'aurai qu'un mot : bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:38

Jolie peinture!
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:19

ben oui, il n'y a rien à redire: c'est du très beau travail
j'aimerais bien rendre les carnations comme tu les rends, même...!
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 22:37

Si cette pièce fiche en l'air ta vitrine, je veux bien t'en débarrasser. Par pur camaraderie. Laughing

J'espère arriver un jour à faire de telles carnations.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 6:27

Et en vrai....de visu, elle en jette, la figurine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.   Vitrine de Phil33: Auquilifer romain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Phil33: Auquilifer romain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de phil33
» Vitrine de Trajan. Divers 54mm.
» Vitrine d'Eurydice2913: Romain Prétorien Pegaso
» GB vikings version Phil33.
» Cavalier lourd séleucide Alexandros models par Phil33-terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: