Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 20:53 par Duck

» Olena Biloserskaja
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste Irish Brigade. de Stormtroopers Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 buste Irish Brigade. de Stormtroopers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:35

Salut à tous,

Petite question, je souhaite réaliser mon premier buste et je dois dire que je vise très haut, par ce porte drapeau de l'Union de l'Irish Brigade.Cette pièce m'a littéralement" mis une claque" tant je la trouve magnifique.

Mais voilà  pour un premier buste, pensez-vous que je me "plante"????

Elle est visible sur le site de notre ami Marco de la Bestsoldiers.

Voila la pièce en photo.

merci d'avance à vous tous.

a+

buste Irish Brigade. de Stormtroopers Irish_10
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:56

Perso je n'ai jamais fait de buste. Donc ce que je vais dire n'est peut être pas pertinent. Mais pour moi je pense que c'est une bonne idée de commencer par ce buste! Autant faire quelque chose dont tu as fortement envie  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  Et je suis sur que tu nous sortira une très belle pièce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:07

l'essentiel Gabriel, c'est que tu prennes du plaisir à la peindre ! c'est un très beau buste... buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492  buste Irish Brigade. de Stormtroopers 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste Irish Brigade. de Stormtroopers Empty
MessageSujet: Re: buste Irish Brigade. de Stormtroopers   buste Irish Brigade. de Stormtroopers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste Irish Brigade. de Stormtroopers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Knight - Pegaso
» Bustes "Brigade infernale 1806"
» Stormtroopers
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Chouard général de brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: