Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:17 par sebastien

» Monster Hunter
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:36 par Franky 2

» Gandamak
Figure International  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Figure International  Icon_minitimeHier à 17:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Figure International  Icon_minitimeHier à 10:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Figure International  Icon_minitimeHier à 9:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Figure International  Icon_minitimeHier à 8:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Figure International  Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 18:58 par musfig

»  Art Girona
Figure International  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 19:00 par sebastien

» RP Models
Figure International  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Figure International  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 12:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Figure International  Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 6:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Figure International  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 22:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Figure International  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 18:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Figure International  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 15:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Figure International  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 9:51 par Michel16

» Salomé
Figure International  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Figure International  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 13:11 par Bran

» Friedland
Figure International  Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Figure International  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Figure International  Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 9:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Figure International  Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figure International  Contre10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Figure International

Aller en bas 
+17
pisco
Lvm
bono
Reptor
Pedro Molina
etnad
Isly1844
doud
Lancelot
tatoo
yofloema
Merkava
Nath
bernard68
Eric
Tribalion
mustang
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



Figure International  Empty
MessageSujet: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:43

je viens d'acheter figurine no87 et il propose ..formule 18 mois=6numéros+la figurine exclusive 42e.si je comprend bien à chaque no que l'on reçois on a avec une fig en cadeau?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:17

mustang a écrit:
je viens d'acheter figurine no87 et il propose ..formule 18 mois=6numéros+la figurine exclusive 42e.si je comprend bien à chaque no que l'on reçois on a avec une fig en cadeau?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR!!! a ton age croire encore au pere noel....m'enfin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:41

jai eu aussi les 4 magazines je pense que je dois recommander pour avoir le 31
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:07

Voici ce que j'ai reçu au courrier ce matin, j'avoue que je me pose des question car le dernier nr que j'ai reçu est le 29 ??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:56

Bonjour,

Le mieux serait peut être de contacter Daniel Quéro, de Figure International, pour lui parler de ce courrier et lui demander ce qu'il en est.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:08

Merci pour ta réponse Nath, je ne connais pas ce monsieur et je n'ai pas ses coordonnées; par contre y a t il des camarades qui ont reçu le nr 30 ou 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Figures international n° 35   Figure International  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:24

Reçu hier, lu en 5mm, décevant, d'autant qu'il y a encore beaucoup de fautes de français et des problèmes de mise en page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous de juger maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:37

je n'aurai qu'une reponse ...... :vive: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et garder vos euros pour des figurines !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:04


ils utilisent google translate pour la version française lol!

Mais en tant que débutant je trouve que ce magazine est beaucoup plus intéressant que fig mag
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:11

C'est la boss de cinecreatif qui fait la traduction depuis quelques numéros.

Il est vrai qu'hormis ce numéro, c'est globalement d'un plus grand intérêt de fig mag, trop tourné sur l'historique et l'huile, et peu pédagogique (un jour ils comprendront peut être l'impasse commercial et pourquoi les jeunes ne l'achètent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:07

[quote="Merkava" décevant, d'autant qu'il y a encore beaucoup de fautes de français et des problèmes de mise en page.[/quote]

En gros, même conclusion que Merkava, il y a même des passages complets en Espagnol, pour moi, il n'est pas mieux traduit qu'avant.



Il y a de belles photos Tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:01

Moi surtout déçu de la taille des photos des reportages des concours étrangers, trop petites... Pour le reste, un peu comme vous, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud



Figure International  Empty
MessageSujet: figure N°35   Figure International  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:07

Figure International  936160

Bonjour a tous

J'ai reçu en double exemplaire la revue Figure internationale N°35 cheers

si un membre le désir je lui offre santa santa

me faire parvenir votre adresse par MP

aucun frais de poste gratos complet Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:09

Bonjour,
Je suis intéressé si toujours diponible.
Merci de ton innitiative.
Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
doud

doud



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:21

OK Isly1844

ces parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:33

Bravo pour ton geste Doud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:21

bravo pour ton geste genereux, je clos le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:55

Bonjour, je suis très étonné de ne toujours pas reçu le mien No

Doud l'a eu il y a dix jours...

Pour ceux qui sont abonnés l'avez vous eu?
Revenir en haut Aller en bas
doud

doud



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 15:47

Figure International  529646
Salut Samy

figure N°35 je l'ai reçu deux fois , j'ai fait parvenir un exemplaire a Isly1844 , trois jours après il lavait bien reçu , alors bizarre bizarre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:10

Cela fait quelque temps que je l'ai reçu pour ma part. Ton abonnement n'est pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:46

Non, ce n'est que le second exemplaire depuis le début de mon abonnement.


Dernière édition par Samy le Mer 10 Juil 2013 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:48

Je retire ce que j'ai dis, c'est le N° 36 que j'attends, dans le 35 il était noté qu'il devait sortir vers le 15 Décembre, j'ai cru que Doud parlait de celui là, désolé, j'vé patienter ....


Dernière édition par nelly-samy le Sam 25 Déc 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 19:02

Ne t'en fais pas pour le n° 36. Il n'est même pas mentionné sur le site de Cinécréatif qui est le distributeur pour la France. Il doit être bloqué dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Figure international n° 36   Figure International  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:42

Arrivé ce jour. Bon numéro a priori mais pour l'instant je n'ai que feuilleté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Figures international n° 37   Figure International  Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:40

Vu sur le stand de Cinécréatif à Montrouge mais toujours pas dans ma boite aux lettres. Qui d'entre vous l'a reçu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:08

Reçu aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:36

Reçu aussi. Vous n'avez pas un problème d'impression autour de la page 50 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:47

Non, perso c'est nickel, juste un problème de "chiffonnage" du à la délicatesse du postier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Samy le Mer 10 Juil 2013 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:07

il est bien ce magazine ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:05

ok , jen ai commandé juste 1 sur ebay pour voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Figure International  Empty
MessageSujet: F I   Figure International  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:25

DRAGON DE PAVIE
ESPAGNE, 1816
70mm/arcabuz
 
Après la Guerre de l’Indépendance espagnole, tout ce qui était français fut mis à l’index et les uniformes de style anglais s’imposèrent dans l’armée. Vous pourrez en juger par ce Dragon de Pavie. Cette unité joua un rôle important pendant la guerre contre les Français et a soutenu, pendant des siècles, sa réputation au sein de l’armée espagnole
Cette figurine appartient à mon catalogue de Arcabuz. Il s’agit d’une copie en résine à l’échelle de 70mm en semi-plat. J’ai travaillé à la peinture acrylique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE CHAMPION
 
Contrairement à la croyance la plus répandue, les Jeux de Gladiateurs ne terminaient pas toujours avec la mort d’un des adversaires. En général, le vainqueur se voyait récompensé par une palme ou une couronne de laurier.
J’ai décidé, inspiré par cette pratique, de représenter, d’une façon différente, un gladiateur qui avait gagné le combat sans tuer son adversaire. J’ai utilisé, pour ce projet, le Mirmillone Roman Gladiator du catalogue des modèles de Pegaso (ref. 75-072).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NATIVE BORM RIGHTWISE
L’idea di trasformare un figurino in 54 mm in uno dei personaggi del film “Gangs of New York” mi era già venuta un paio di anni fa ma non l’ho mai concretizzata. La molla è scattata quando ho visto il figurino in 120 mm che rappresenta Josè de Espin, Comandante dei Guerriglieri Spagnoli nel 1813, prodotta dalla SK Miniatures. Era perfetto per realizzare il mio progetto grazie alla posa ed al portamento resi magistralmente dalla maestria dello scultore: il grande Mike Good. Immediatamente ho deciso di trasformare Josè de Espin in William Cutting, detto anche Bill il Macellaio, uno dei personaggi del film interpretato da Daniel Day Lewis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DE PORTE EN PORTE
STALINGRAD, 1942
JEFF SHIU MINIATURES
 
 
Un combat se livrait pied à pied dans une ville au bord de la Volga. Les soldats des deux bandes sautaient de leurs positions sur des décombres et des matériaux abandonnés, au milieu du feu des mitrailleuses et de l’explosion de grenades. Ils finirent par être si près les uns des autres que le combat se faisait à la baïonnette, avec les crosses de leurs fusils, des pelles et des morceaux de meubles cassés. C’était la lutte à Stalingrad, c’était... la lutte de porte en porte.
 
Quand on m’a proposé de publier un article dans Figure International Magazine, j’ai tout de suite su sur quoi j’allais le faire : une figurine du catalogue de mon ami Jeff Shiu, de 120mm, représentant un fantassin de la VIème armée allemande qui avance lors d’ une des dernières opérations de cette armée dans la ville de Stalingrad. Cette magnifique figurine, pleine de mouvement et de dynamisme, était parfaite pour transmettre le côté dramatique de cette bataille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


79TH CAMERON HIGHLANDER WATERLOO
 
 
De nombreux peintres de figurines historiques ont probablement eu l’occasion de contempler, au moins, un tableau où apparaît l’uniforme que porte ma figurine. Comme je ne veux pas vous plonger dans un profond sommeil en vous faisant une conférence d’histoire ni vous imposer un cours de peinture terriblement ennuyeux, j’ai décidé d’abréger mon exposé sur le fond historique de ce buste - mes amis passent, généralement, un moment difficile quand je me lance dans mes conférences d’histoire! -et de m’en tenir à vous rappeler que cette figurine est un 79th Cameron Highlander britannique qui participa à la bataille de Waterloo.
 
Ce magnifique buste est l’oeuvre d’un des sculpteurs de figurines les plus renommés: Carl Reid. Cet artiste crée d’authentiques chefs d’oeuvre qui fascinent les sculpteurs du monde entier. L’intensité de ses volumes et la valeur esthétique de sa sculpture enthousiasment les sculpteurs les plus exigeants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PROVE IT
 
Il arrive, de temps en temps, que certaines figurines passent inaperçues et ce, pour des raisons diverses. Et puis, un jour, on les voit à nouveau et on se demande comment on a pu ne pas les remarquer. Je crois que c’est le cas de « Prove it ». Il s’agit d’une figurine qui reproduit parfaitement l’un des meilleurs bandits du cinéma, interprété par Jack Palance dans le film « Shane »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nouveautés
 
Nous vous présentons un bel échantillon de ce qui est sorti sur le marché ces derniers mois.
Cette section habituelle des « Nouveautés » pour vous offrir toujours la meilleure information et la plus actuelle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TRAPPEUR
andrea MiniaturEs 165mm-1/10
 
Je suis très honoré d’avoir été choisi par la marque Andrea Miniatures pour peindre sa dernière nouveauté. Il s’agit du buste d’un vieux trappeur, endurci par mille batailles. Je vous le présente dans cet article.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


FONDATEUR DE ALTAR MODELLING
 
Le chercheur et sculpteur Abdullah Turhal - convaincu que la richesse de l’histoire culturelle, sociale et militaire turque n’était pas représentée dans le monde de la sculpture comme elle le méritait - fonda l’entreprise Altar en 2005.
 
Sise à Ankara, Turquie, Altar se mit à faire des recherches sur l’histoire turque et ottomane en vue de permettre à tous de pouvoir la toucher, l’apprécier et la vivre. En dépit de la modicité de ses ressources, Altar se distingua très tôt comme une entreprise qui lançait des primeurs conformes à ses projets et à ses ambitions. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


THE SLIP SECOND
 
Je m’appelle Dariusz Piotrowski et je vais vous montrer comment procéder pour créer un diorama. Planification : vous devez, tout d’abord, savoir ce que représentera le diorama. Vous vous demanderez, peut-être, pourquoi cela est essentiel. Simplement, parce que vous pourrez ainsi vous faire une idée de sa taille et de ce dont vous aurez besoin pour le construire. Ainsi, si vous allez reproduire une scène dans la neige, il est évident que vous aurez besoin de neige artificielle. Il convient également de définir l’emplacement de chaque sculpture. Pour ce faire, vous pouvez, soit faire une esquisse sur du papier, soit placer des fils métalliques - pour marquer l’endroit où se trouveront les pieds de chacune - que vous retirerez quand le décor sera monté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



CUSTER AND THE GETTYSBURG CAMPAIGN
 
Collectionnez en une ou collectionnez les toutes dans la série initiale, Believe in the Bold, créée pour cette présentation à l’occasion du 150ème anniversaire de la Bataille de Gettysburg.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- María Hontoria.
- Sergey Popovichenko.
- NS PROD.
- MAX RICHIERO (Amon Chakai).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Reptor

Reptor



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 7:04

Tres tres interessant ! Et surtout y 'a Pedro !!!! Figure International  412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:13

Je profite d'un petit moment de temps libre pour vous faire un petit "passage en revue" du N°46 et plus particulièrement de l'article de Ruben ONTAVILLA sur la peinture d'un des dernier buste d'Andréa Miniatures "Le Trappeur" au 1/10ème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre version (Box art):  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste avant, je vous précise que la formule de Figure International à été entièrement remaniée et que cela apporte à mes yeux que du positif!
De belles et grandes photos, des pas à pas complets, de la peinture, de la transformation, de la sculpture, des new's une très belle qualité de papier...
Il existe aussi un lien direct entre le revue et le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec la totalité des nouveautés du marché quotidiennement actualisée. 

Description du pas à pas de Ruben ONTALVILLA:

-Introduction Historique du sujet

-Description et préparation de la pièce

-Pas à pas de la peinture accompagné de photos avec la description des étapes

   .Yeux
   .Visage
   .Cheveux, barbe
   .Veste
   .Peau d'ours
   .Tête de l'ours
   .Plumes

Bref je vous invite à découvrir ou re-découvrir cette revue et je résumerais un autre sujet prochainement.


Dernière édition par Samy le Lun 5 Aoû 2013 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:20

Merci Samy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:25

Très très sympa, merci Samy! Figure International  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:09

Bonjour,

Concernant cette revue, parmi les changements qui lui ont été apportés il y a notamment la rubrique "Nouveautés".

Pedro Molina "Saturno sur le forum" a trouvé une façon originale de la traiter...

En fait, la rubrique est "interactive" avec le site de la revue.
Plutôt que de présenter une multitude de vignettes des pièces sorties en trois mois; il n'en présente qu'une sélection choisie par les visiteurs du site ayant votés.
Un peu comme nous le faisons avec les figurines du mois Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:31

Tiens c'est très sympa ça! Ça change :)
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:50

Oui c'est sympa mais ça va surement faire perdre en visibilité les plus petites marques. C'est un peu dommage ça. Il est toutefois vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle pour cette rubrique. Avec le temps d'édition et internet, les nouveautés n'en sont plus vraiment. Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Molina

Pedro Molina



Figure International  Empty
MessageSujet: .   Figure International  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tambor Major 1870 by Massimiliano Congiu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Street Merchant by NS-Prod

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Fox by Paul Deheleanu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dream and Nightmare by Amon Chakai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

To Catch the Wind by María Hontoria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Standards of Rome by Dr. Mike Thomas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Action Figures by Pedro Andrea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Highway 66 by Julio Cabos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ronkürz The Dark by Diego Esteban

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alea Iacta Est by Juan Estévez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Captive by Sergey Popovichenko

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

New Releases by Pedro Molina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pawel Surowiec and Survey FIM by Figure International / The Modeller's Summer by Fabio Nunnari


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What to Read? By Adam Norenberg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coming soon..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Pedro Molina le Jeu 12 Sep 2013 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
pisco

pisco



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:42

Merci !!
N-S prod ??? ça me dit quelque chose scratch scratch scratch
encore un classique immédiat du duo infernal Laughing 
J'ai hâte de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:07

Tres sympa cet editorial ! Tiens NS-prod, c'est pas une marque de dentifrice ? Figure International  357166 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:14

Oui, c'est très sympa de retrouver NS-Prod sur le magazine.Cool 
Question : est-ce que le magazine peut se trouver en kiosque ou bien ce n'est que sur abonnement ?
à+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:22

Il me semble que ce n'est que sur abonnement scratch 
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 16:36

Merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:15

Demandes à Artos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:21

Merci Samy, Figure International  412492 
je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:49

bonjour
je voulais savoir si quelqu'un avait le Figure International n° 47?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figure International  Empty
MessageSujet: Re: Figure International    Figure International  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figure International
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figure International
» FIGURE INTERNATIONAL MAGAZINE Nº 54
» INDEX des planches de Figure International
» Proposez un article pour le magazine Figure International
» Figure Modelling 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: