Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Inscription sur P&P
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:51 par Franky 2

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:31 par sebastien

» LASSALE version 2
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par sebastien

» Monster Hunter
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:16 par sebastien

» Général JUNOT version 2
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Franky 2

» Gandamak
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par alain74

» Question sur le poly cement humbrol
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeHier à 19:09 par Duck

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:56 par jcalduch

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeHier à 11:53 par VITRUVE

» Ce que l'on peut voir sur P&P
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeHier à 10:13 par Duck

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 20:58 par musfig

»  Art Girona
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 21:00 par sebastien

» RP Models
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 15:55 par Martin Antonenko

» quel régiment
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 14:59 par JULIEN29

» Highlander officer
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 8:35 par Bran

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 0:09 par Logan

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:49 par Mâhar Lankôth

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 11:51 par Michel16

» Salomé
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Les "oeuvres" de Doudou
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Alain de nice - Page 7 Contre10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Alain de nice

Aller en bas 
+73
MarcM
pisco
philou09
Duck
daniel01
Barreaud
alainlafay
HOMER
Romque
christophe41
Reptor
nemo
Pascal
Ferioc
bono
didier
Le 2tsch
ALBU L'AFRIKAIN
Lord.b
Lancelot
Wills
Nagato
mifig
Reivax
yakusa
tueric
Eric B
Giamilos
Djoubri M
jicécé
jfp
louti2
antoine
riri13
al2303
stan et monica
franckww1
Jean Jacques PREVOST
Cubitus
laurent
sedullos
Trencavel
thomas
Feraud
franck
FRED61
Franco
bernard68
Genmak
tira
Beezart
JP MAC
CHRISTIAN
Paul
jack
Tribalion
cyrille1973
Sylvie et françois
mustang
gilles06
ldom77
bruno
erikejo
namoe
AVANGARD
Nath
arthenius
tatoo
Hokuto
canon83
CIRGEL
michelpony
Alain de NIIIICE
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:07

La visualisation du pas à pas est indispensable, pour apprécier ton travail sur les tissus et le sabre c'est vraiment de la joaillerie, superbe ! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Pascal

Pascal



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:30

bono a écrit:
Wouahou super ... avec le second du même jus et çà va être une tuerie...
Vraiment bravo Applaudissement

Bah c'est un duel aussi...!!!! Vitrine de Alain de nice - Page 7 71658

Sinon plus sérieusement cette pièce est une merveille et le tutoriel qui va avec est tout ce qu'il y a de plus pédagogique. Bravo Alain continu à nous régaler.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:06

Oui je sais je suis capable de faire de "l'humour" à deux balles ..... Wink
Et je suis d'accord pour dire que le tutoriel est vraiment bien fait, il mérite le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Guillaume Tell   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:48

Entre 2 recherches, concernant le "Mousquetaire", et 2 coups de pinceau, je me suis amusé avec la pièce remise lors de la world de Montreux.....
Pratiquement du monoblos, en 54 mm....tout ce que j'apprécie....
et j'essaie de rejoindre "la bande à Bonno" en tentant le" tout huile".....

[img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9070[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9071[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9072[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9073[/img]

Et oui, à Nice, on se prépare à rejoindre la Suisse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
nemo

nemo



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:04

Salut
Belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
bono

bono



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:18

Beau boulot Alain Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Le détail qui tue Wink le carreau avec la pomme fiché dans le poteau Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492 bien vu Applaudissement

Vitrine de Alain de nice - Page 7 936160 dans le bande Alain Wink Vitrine de Alain de nice - Page 7 975643 au plus on est de fou au plus on se marre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:38

Ha bon? je pensais que c’était une tomate Vitrine de Alain de nice - Page 7 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:53

salut alain toi aussi tu passe a l'huile !!!! tes fou ou quoi ca pue et c'est nocif affraid je "dcon" bien sur Wink je pourrais savoir la raison de ce changement de medium ? sinon c'est du bel ouvrage Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:21

Oui un belle exercice de style !Applaudissement ! Va falloir que je tente aussi l'huile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:48

Belle réussite avec cette pièce originale
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 8:49

Tatoo 4 a écrit:
salut alain toi aussi tu passe a l'huile !!!! tes fou ou quoi ca pue et c'est nocif :affraid: je "dcon" bien sur ;) je pourrais savoir la raison de ce changement de medium ? sinon c'est du bel ouvrage :applo:
Ben il mange beaucoup de salade en ce moment ;) pour le transit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 23:44

encore une belle combo et réalisation Applaudissement
et alors tu vas continuer à l'huile Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:03

Tu as raison de passer à l'huile, l'eau est un bien précieux. Vitrine de Alain de nice - Page 7 3310798245

C'est une jolie pièce servie par une belle peinture.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes dernières p'tites pièces   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:15

Il s'agit d'une pièce, peinte pour un pote des CBA,
Officier de Tercios Espagnols, sculptée par Raoul Latorre
[img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9612[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9613[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9614[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9615[/img]

Et bien sûr, ma saynète Premier Empire, veille de La Moskova :
[img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9562[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
alainlafay

alainlafay



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:25

Beau boulot, Alain, en plus tu peints pour les copains, tu sais ce qu'il te restes à faire...

Un sel bémol, le fourreau de l'épée de ton Espagnol n'est pas dans l'axe de sa poignée, déformation de l'angle de prise de vue ? bis. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:32

Vouai, Alain...la photo....et j'ai légèrement rectifier.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:10

Ah bon? et mo qui croyais que c'était la célèbre espalda zagaziga de Tolèce. Bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:20

la qualité des prises de vues ne met pas en valeur la qualité de ton travail; est-ce un fait exprès pour nous obliger à les voir en vrai ?????????????
bon........... je te fais confiance, je sais que c'est du beau, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:37

Un effet de perspective, peut-être! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:45

de bien belles réalisations Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:03

sympa ces pièces alain ! Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:16

tres belles pieces ! du grand art !!! Vitrine de Alain de nice - Page 7 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:33

De belles oeuvres Alain !!!! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:45

belle peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:31

Dernière pièce , peinte, toujours pour le pote du club:

Condottiere, guerre de Trente Ans

[img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9617[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9618[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9619[/img][img]Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9620[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:34

Tres sympathique ! Bravo à lui Wink une bien belle piece ! j'adore le traitement de sa heu veste ? cape ? enfin bref son truc rouge :grim:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:57

Très belle figurine !! j’apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:26

effectivement très jolie traitement des rouges Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492

chouette pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcM

MarcM



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:37

Une petite suggestion sur l'éclairage des photos: les blancs (col de chemise et fourrure) apparaissent en vert... Il y aurait quelque chose à faire (peut être le fond sur lequel les photos sont prises?)
Amicalement
MarcM
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:49

Après vérification: cette figurine me rappelait étrangement un dessin de Rousselot représentant Wallenstein.
Avec effectivement sur le dessin original des tissus jaunes et noirs quelque peu compliqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:29

superbe!!!! alain, j'aime particulièrement le traitement des cuirs Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:40

chouette figurine Alain ! Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: dernières réalisations   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 7:50

Ma toute dernière pièce, fraiche de ce matin, réalisée pour un pote.Il s'agit de l'Arquebusier, Guerre de Trente Ans ( 1618-1648), en 75, sculptée par Raoul Garcia Latorre , fonderie d'Art Girona.

Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9914


Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9915



 Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9916

Vitrine de Alain de nice - Page 7 Img_9917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:07

 juste un petit mot:

A tous et a toi Alain, maintenant vos postes des réalisations terminées sont regroupées en un seul sujet, alors merci à tous de continuer à poster sur les sujets ouvert à vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:19

OK....j'ai recherché si j'avais un post déja ouvert et n'ai rien trouvé....pas doué, le mec
Merci, Nelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:54

Oh Oh Alain, je vois que tu es dans une période guerre de trente ans Wink
belle réalisation, décor simple mais largement suffisant, traitement des salissures vraiment au top, l'harmonie des couleurs ... Y a pas à dire, une belle pièce Alain Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:51

Une très belle pièce à ton actif... Une de plus.Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:04

Vraiment superbe !!
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:10

Beau sujet qui confirme le choix varié proposé par cette marque; il suffit de voir les sujets peints par jfp qui proviennent en majorité de leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:57

j'adore et de plus bon choix de couleurs:coeur: Vitrine de Alain de nice - Page 7 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
pisco

pisco



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:25

Belle pièce, belle peintre. Sobre et terriblement efficace.
Tu me donnes envie de m'y coller ...
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:11

Superbes figurines ! :drunken:
Et hop, je surveille ce sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:30

Belle réalisation avec un sujet original Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
jicécé

jicécé



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:47

Applaudissement
Il y a de bien belles choses à faire avec cette période Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
canon83

canon83



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:12

belle vitrine
le tercios est en commande ça ma donné envie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:00

pas mieux que les copains alain ! Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:48

Après une année pratiquement à ne  peindre que des mousquetaires, cette saynète est enfin aboutie....Une ambiance de conspiration s'en dégage et un 5ème personnage , comme un aubergiste ou une paysanne ne l'aurait pas fait !!, d'où, les poules et coq.....
Maintenant, je vais me tourner vers un autre chantier commencé, lui aussi depuis fort longtemps...

Vitrine de Alain de nice - Page 7 1-img_18

Vitrine de Alain de nice - Page 7 1-img_19

Vitrine de Alain de nice - Page 7 1-img_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain 2

Alain 2



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:20

Cela me rappelle les bon vieux films de capes et épées Vitrine de Alain de nice - Page 7 412492  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
L'ambiance y est !
Amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:56

Très beau travail Alain!
On s'attend à voir les hommes de l'horrible Rochefort surgir à tout moment!
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:05

bravo alain travail de longue haleine   couronné par un final magistral   Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Alain de nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Alain de nice   Vitrine de Alain de nice - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Alain de nice
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine Alain74
» Vitrine Alain 2 Légion Portugaise .Grenadier1808-1814 Chronos Miniatures résine 54mm résin 54 mm )
» Buste CBA, par Alain
» GB Rome, version Alain
» Un joyeux anniversaire à Alain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: