Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:03 par lapoisse

» Nouveau projet : Cheers
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:30 par Franky 2

» PIRATE
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 21:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 11:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 8:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 8:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 16:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 12:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 12:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 10:21 par Wolfs

» Le Pirate
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 23:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 12:15 par alain74

» vu sur Facebook
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 8:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 6:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 16:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:32 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Geisha version Angaliel - Page 2 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Geisha version Angaliel

+30
Thermidor
marco
SLR
VITRUVE
mifig
Antwann
vince25
errant49
laurent
Papouille
pif le chien
lamouline69
country-rose
lapoisse
Romque
Isly1844
Alain de NIIIICE
bono
franck
critters
HOMER
Wipy
croquette
philou09
riri13
ldom77
sedullos
brad
Reptor
mAdj (Angaliel)
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papouille

Papouille

Geisha version Angaliel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 7:43

Ca commence à devenit très bien; le fessier est génial, on a envie de me caresser!
Mais tu as poerdu en contaste dans la colonne vertébrale et l'omoplate droite, peut-être à rec)ombre au centre par quelques légers glacis successifs de + en + étroite.
Bravo pour les creux de coudes aussi.

Cela devient maintenant beaucoup plus sensuel, Bravo !! L'effort en valait la peine ....
Il faut se surpasser à chaque peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:51

Petite séance de peinture ce soir.

Geisha version Angaliel - Page 2 Geisha6

Je continuerai demain avec les motifs de fleurs sur le kimono.
http://www.lguitar-legends.fr
errant49

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 6:47

Très beau rendu des mouvements du kimono
En revanche les ombres du corps sont trop linéaires; mais elles sont sans doute inachevées
Eric
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:53

Le kimono est splendide!! Belle réussite des ombrages et fondus !! Bravo
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:05

Toujours aussi beau et toujours aussi fort ce JP !!!! Geisha version Angaliel - Page 2 803978 Applaudissement
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 8:18

Geisha version Angaliel - Page 2 412492 trés bon Geisha version Angaliel - Page 2 412492
vince25

vince25

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:29

Geisha version Angaliel - Page 2 803978 Applaudissement
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:23

Oui, très jolie tunique, qui s'accorde très bien avec la couleur de peau qui plus est.

Antoine
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:53

Antwann a écrit:
Oui, très jolie tunique, qui s'accorde très bien avec la couleur de peau qui plus est.

Antoine

Merci.
C'est un peu fait exprés puisque les 1ers éclaircis sont fait avec de la chair Wink
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:51

Applaudissement
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:27

Petite avancée du soir......
Allez me reste le tatouage maintenant..... je peux plus y échapper.....

Geisha version Angaliel - Page 2 Geisha7
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 6:56

Salut JP, belle peinture, tu as bien réussi le dos et l'atténuation des lignes de la colonne et sa parallèle adouci l'ensemble. Les lumières sont très justement posées. J'adore ton vert et les fleurs sont bien placées et en nombre suffisant.
Impatient de voir le tatouage......
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 7:30

Applaudissement encore une belle pièce
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 8:08

Pfu !!! Je suis jaloux tellement c'est beau !!! Geisha version Angaliel - Page 2 803978 Applaudissement J'adore !
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 10:29

Je suis blufé par les fleurs, en effet, magnifiques et en même temps simples. BRAVO!!!
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:01

Toujours aussi beau...
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:06

une tres belle peinture....
http://lamouline69.jimdo.com/
croquette

croquette

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:20

Coucou heureux de voir ta peinture sur ce plat .il y a longtemps que je n eSt Rien mis sur le forum mais j étais beaucoup pris par le travail .ta peinture est génial hâte de voir le tatouage .mention spéciale pour la couleur du kimono .je viens de me relancer sur un autre plat un cavalier elfe vu de dos .je vais mettre bientôt des photo du projet .je vais avoir plus de temps pour me consacrer à la figurine .salut et j espère que la peinture de ce plat ta bien plus.
Bon courage pour le tatouage...
Salut
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:32

ça continu dans la perfection la tunique est superbe t'as déjà choisi le motif du tatouage Question
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:36

Romque a écrit:
ça continu dans la perfection la tunique est superbe t'as déjà choisi le motif du tatouage Question

Oui bien sur.
Tu as le dessin de l'inspiration en 1ere page de ce topic.

Par contre, en faite, ce n'est pas un tatouage à proprement parler.
Pour avoir survolé la BD, il semblerait que le dessin dans son dos soit apparu soudainement, lui octroyant certains pouvoirs.....

Faut que je me plonge dans la BD.

Et je reprendrais les pinceaux sur cette pièce lorsque j'aurais attaqué la peinture du fond du cadre avec l'aéro....

PS : Croquette, ça fait plaisir de te savoir de retour ici et avec en plus un nouveau projet.
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 6:46

Toujours aussi beau ! et comme le dit JP, ca fait plaisir de te relire Croquette Wink Geisha version Angaliel - Page 2 412492
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:09

Bonsoir,

je dépoussière un peu le sujet.

Je l'avais mis en stand by car j'ai des soucis avec mon aérographe.....

Ca m'a tellement gonflé..... que je suis allé acheter un très gros pinceau et du médium retardateur pour acrylique.

Avec ça j'ai pu peindre le fond du tableau au pinceau.

Puis j'ai collé la geisha.

Et ce soir j'ai attaqué la peinture du fond avec la tête de l'oiseau :)

Je continue à n'utiliser que les 3 primaires Wink

Geisha version Angaliel - Page 2 Geisha8
bono

bono

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:52

Excellent Geisha version Angaliel - Page 2 412492 le décor que tu as mis en place met très bien en valeur cette Geisha, les couleurs ressortent bien bravo Applaudissement
le "tatouage" est toujours d'actualité ?
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:36

très joli !
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:41

He oui!  et le tatouage du départ
marco

marco

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:00

beau travail Jean Paul
c'est la mode des plats ...
Marc
http://marcmussat.jimdo.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 2:14

Bonsoir,

voici un petit avancement de peinture.
Je prend mon temps :)

Geisha version Angaliel - Page 2 Geisha9
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 7:48

Superbe et tout en transparence......
U bravo aussi pour le vêtement...
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 8:09

Tres sympa, mais je ne vois pas l’intérêt de l'oiseau ? Cela a t'il une signification particulière ? :scratch:
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:13

Reptor a écrit:
Tres sympa, mais je ne vois pas l’intérêt de l'oiseau ? Cela a t'il une signification particulière ? scratch

Geisha version Angaliel - Page 2 DynastieDragon201
Thermidor

Thermidor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:59

Original
namoe

namoe

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:53

moi qui suit aussi fan de bd, je trouve la relation entre les deux supports artistiques particulièrement bien réussie
bravo, tout en finesse
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:27

Angaliel a écrit:
Reptor a écrit:
Tres sympa, mais je ne vois pas l’intérêt de l'oiseau ? Cela a t'il une signification particulière ? :scratch:
Geisha version Angaliel - Page 2 DynastieDragon201
Effectivement ! Et il me semble que tu l'avait deja dit... lol le blaireau :boul du jour: ... Merci à toi pour la précision :pouce:
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 6:40

C'est un très beau challenge ! j'aime bien ton audace et ta prise de risque
Rien que pour ça je te dis Bravo !! je vais suivre !
http://lesfigurinesdubaron.net/
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:11

tu t'es attelé à un joli challenge Jean-Paul, et avec beaucoup de réussite; il y a juste un truc qui me gratte, c'est le trait sombre sur son épaule droite qui ne correspond à rien (même s'il est sur l'illustration) et qui risque de gâcher ton travail sur le futur tatouage. Pour le reste, c'est superbement fait
croquette

croquette

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:42

Salut Jean Paul heureux de voir ce plat avancer .superbe idée le dessin en fond de cadre . Désolé de ne pas être plus présent sur le forum je vais essayer de poster des trucs bientôt .
acalmie

acalmie

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:17

ca prends de l ampleur bravo angaliel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Geisha version Angaliel   Geisha version Angaliel - Page 2 Icon_minitime

Geisha version Angaliel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2