Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| atelier portatif mustang | |
|
+34Dizaon Pascal vince25 riri13 Jamme runnox lasalle Tonchoix pisco Tancrède Denis le barbouilleur louloudesbois jeff68600 mifig philou09 Genmak seb06 brad tatoo 3 bono HOMER laurent azatoth Logan lamouline69 Shees namoe Fred33 bm nico37 eric29 Reptor coco34 mustang 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
runnox
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 1 Mar - 21:01 | |
| Superbe boulot, vivement que tu es le temps de faire la mienne |
| | | bono
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Dim 2 Mar - 7:39 | |
| un travail toujours aussi soigné et fin du Philippe, du pro |
| | | lasalle
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 7 Mar - 15:20 | |
| |
| | | mustang
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 22 Mar - 22:04 | |
| caisse de slot racing pour notre ami Runnox qui a deux passion le slot et la figurines j'ai donc adapté la caisse pour les deux usage tout est amovible[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | mifig
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 22 Mar - 22:09 | |
| |
| | | runnox
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 22 Mar - 23:58 | |
| Alors moi je dis ! elle est très bien cette caisse !! |
| | | Jamme
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Dim 23 Mar - 7:34 | |
| Très bien faite. Et un sloteur de plus. Cordialement, Jamme |
| | | HOMER
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mar 25 Mar - 21:05 | |
| Joli travail Philippe. C'est un beau garage. Mais dis moi, tout tes socles sont dans l'atelier portatif ou tes machines sont en panne? On ne voit plus de nouveautés, nos pièces sont toutes nues. |
| | | bono
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 26 Mar - 7:56 | |
| c'est excellent Philippe, un grand bravo, du beau très beau boulot |
| | | mustang
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 26 Mar - 16:55 | |
| - HOMER a écrit:
- Joli travail Philippe. C'est un beau garage.
Mais dis moi, tout tes socles sont dans l'atelier portatif ou tes machines sont en panne? On ne voit plus de nouveautés, nos pièces sont toutes nues. et non pas de socles,pas de boite de transport,pas d'atelier, et pas de figurines jusqu’à quand???? ayant été pris pour un con dernièrement par certain membres du forum je me demande à quoi ça sert de perdre sont temps , sans parler des personne indélicate qui depuis quelques temps me passe des commandes de socles et une fois le travail accomplie, comme c'est bizarre il n'y plu personne, si cela est fait dans le but de me faire ch..... c'est peine perdu tout socle fait et pas pris va dans mes stocks. Je suis sur le forum depuis 2008 et il me semble avoir largement contribué pour le forum que ce soit en reportage, en pas à pas sur mes figurines, mes décors, et j'en passe si c'est cela le remerciement et bien MERCI |
| | | riri13
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 26 Mar - 17:39 | |
| Salut Philippe......
Ben là je suis....sur le cul......m'est avis que tu devrais faire bannir les indélicats....et les citer..... |
| | | vince25
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 26 Mar - 20:08 | |
| Même avis de Eric Phillippe ne met pas tout le monde dans le même sac ! Mais ne couvre pas ceux qui font ça, car en plus ce n'est pas rendre service a d'autres qui pourraient être contacté par les même indelicat. Etonnant d'ailleurs une fois de plus le manque de reaction , quoi que........ Non ça ne m'etonne pas tout compte fait . |
| | | Pascal
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 26 Mar - 20:52 | |
| c'est quand même bien dommage de voir les personnes bonnes volontés dégoutées par certains comportements.... |
| | | bono
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 7:53 | |
| nous en n'avons déjà discuté à plusieurs reprise Philippe, et je te comprend très bien tu le sais, mais une fois de plus, c'est une majorité de gens corrects, qui payent les pots casses du comportement indélicat d'une petite minorité et c'est bien dommage, je dirai même regrettable, car c'est leur donner un pouvoir, une considération qu'ils ne méritent absolument pas.
Allez cher Philippe reste zen, continu à faire ce qui te plait, fais toi plaisir et fais plaisir à ceux qui sont corrects, les autres que du mépris... c'est la meilleure arme....comme je dis assez souvent, "c'est pas un bourricot qui gagnera le grand prix de l'arc de triomphe" ... un bourrin, restera un bourrin... |
| | | lasalle
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 8:15 | |
| Salut Philippe, Moi aussi je reste interloqué à la suite de la lecture de ton post. Malheureusement des gens malveillants il y en aura toujours, dommage que cela touche notre hobby. Charles a parfaitement résumé la situation! Je crois que maintenant il te reste à définir une politique de vente plus drastique pour t'éviter de nouvelles déconvenues! Mais continue à nous régaler de tes oeuvres, ne baisse pas les bras et compte sur la fidélité de tes "vrais" clients. Amitiés Xavier |
| | | seb06
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 8:34 | |
| Pour moi vu le sérieux et la reputation que tu as au près de la communauté si tu as un compte paypal fait toi réglé avant toute realisation Amitié |
| | | lamouline69
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 8:55 | |
| oui, je suis un peu surpris aussi par cela... dans la vie quand on s'engage, on va au bout ou on ferme sa gu....... alors un compte paypal, c'est sûr, c'est ce qu'il y a de mieux, un devis, tu payes et apres tu lance la réalisation et tu envois...c'est ainsi que fonctionnent toutes les entreprises... ce n'est pas ne pas faire confiance au personnes du forum...mais bon, argent et amis, cela ne fait pas toujours bon ménage... alors, continue de travailler comme tu le fais, simplement, revois peut etre deux ou trois trucs de ton organisation et personne te dira que tu es moins sympa ou autre, non, c'est ainsi..... j'ai vécu la même chose avec mon Mercator.....je prends, je prends, je prends, au final, je fais un nombre de tirage et puis, on te dis, euh, non, je prends plus trop de trucs a faire...c'est la nature humaine....après je les ai vendu mais c'est sûr que cela apprend a être plus méfiant.... |
| | | HOMER
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 11:41 | |
| Philippe. Visiblement certain ont abusé de ta gentillesse. Et comme on dit cela ne paie pas. [size=31]C'est vrai que c'est tellement plus facile par correspondance. Maintenant tu sais dans quelle catégorie ranger ces indélicats. [/size] Ignore les et continu a nous régaler avec tes socles uniques. Tu fais partie des incontournables du forum. Vivement tes prochaines pièces. |
| | | Dizaon
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 12:55 | |
| Bonjour Philippe, Je vais rejoindre les posts précédents, il serait plus que regrettable que tu arrêtes. J'admire à chaque fois ton travail et je suis fan. Certains ont visiblement abusés; les gens sérieux, qui apprécient ton travail, comprendront que tu ne souhaites plus revivre de telles choses. Prends des commandes avec le paiement au démarrage, tu as prouvé ton sérieux et la qualité des produits donc les gens te suivront. Allez hop hop hop on se remontive et on fait rêver les fidèles. Et puis qui sais, un jour, je peindrais peut être une assez belle fig pour la mettre sur l'un de tes socles Ca te laisse de beaux jours de boulot devant toi ... |
| | | runnox
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 14:42 | |
| Philippe,
Je ne peu que aller dans le sens des gens qui tente de te motiver !!!
Regarde moi petit nouveau je fonce les yeux fermé alors ne désarme pas il y a des gens bien ici !!!
amitiés
Eric |
| | | romfig
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 14:45 | |
| Pas mieux que les copains! Fais toi plaisir, régale nous de tes socles magnifiques et laisse de côté les indésirables. Pour le reste: une commande + un règlement = une fabrication . L'équation est simple et sera comprise des personnes, du forum ou non, qui veulent du travail bien fait. Longue vie aux socles Mustang! |
| | | vince25
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 16:41 | |
| Pas mieux que Thierry est Romain d'ailleurs je sais bien par experience qu'ils y en a qui sont retiscent a ce système et pas forcement des inconnus mais lâche pas l'affaire Car perso si tu savais le nombre de fois ou j'ai envie de te commander des socles....... , un jour je finirais bien par craquer alors si t'es plus là ....... Ben je ne sais pas ou je trouverais ce type de produit fait avec autant de passion |
| | | Jamme
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 16:50 | |
| On ne se connait pas vraiment (j'ai vu tes réalisations ici sur ce forum) mais je ne peux qu'abonder dans le sens de tous ceux qui t'on répondus. Je n'ai pas encore acheté de tes socles, mais je pense que cela ne va pas tarder. Ce n'est pas pour tout de suite, mais vu la quantité de bustes que j'ai en stock...... Amicalement, Jamme |
| | | mustang
| | | | vince25
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| tu sais Philippe il y aura toujours des jaloux , et les petits comme toi ou moi on n'est bien souvent très mal perçu par d'autre et pas forcement ceux auxquels on s'attend. Souvient toi 1 sortie que j'avais vendu a fenryl (mes lutins) tout étais conclus, je me rend a mon premier sevres en 2008 et quelque jour après le concour thierry m'appelle et me dis: " tu comprend certain on vue tes pièces a et m'ont dis que...... mes lutins etaient trop proche des illustrations J B MONGE comme si ça en derrange d'autre en ce moment! Tu vois, le pire, je ne les avais pas montrer a tout le monde mes lutins , pour cause je connaissait encore personne :grim: Mon premier blog demolis par un pro du fantastique car j'avais contacter la gamme pour laquell il oeuvrais bon quand je lui ai demande a Montrouge en face, droit dans les yeux pourquoi il avait fait ça il m'a même sortis que c'etais pas lui La fig un monde impitoyable quand on veu faire un truc serieux Et promis, toi je te contacte d'ici peu, pour au moin deux socle , que je trouve magnifique, car tu taffe aussi bien que d'autre qui se dise pro |
| | | pisco
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 27 Mar - 21:48 | |
| Je viens de prendre connaissance de post et de ton malaise vis-à-vis de certains. Et je joins ma voix aux collègues : Ne laisse pas des couillons changer ta manière d'être, de faire ... si tu le fais c'est eux qui ont le dernier mot ... et ce serait leur faire bien trop d'honneur. Et si tes socles en gênent certains ?! la belle affaire ! Raison de plus pour afficher tes productions |
| | | opelien
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 12:11 | |
| Salut Philippe, Je viens de lire ton poste et ayant eu les mêmes soucis d'être souvent trop gentil et de faire confiance aux gens (pas sur ce forum par contre !!!) je te comprends totalement mais voilà comme te disent les autres membres il va falloir la jouer autrement maintenant et revoir ton principe de" commande - règlement - livraison", les personnes de bonnes fois comprendront ta démarche (surtout que tu ne viens pas de débarquer dans le domaine donc ...... ) Bonne journée et à bientôt sur un prochain salon |
| | | mustang
| | | | bono
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 17:21 | |
| remettre tes socles sur le forum... voilà une très bonne décision |
| | | mifig
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 17:30 | |
| Ha ben voilà, une bonne décision. |
| | | pisco
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 17:53 | |
| |
| | | maripa
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 17:58 | |
| Bonjour Philippe, Même réaction que les autres. Fais toi payer direct, ouvre un compte Paypal. Les gens intéresses doivent d'abord payer comme pour ebay. C'est facile Renseigne toi pour les possibilités . Continue ton bon travail mon grand. Pascal (on s'est vus sur ton stand à Ransart) A+ |
| | | HOMER
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 18:30 | |
| Remettre tes socles en ligne, c'est nous pousser à la tentation. Mais bon, j'avoue être faible et j'attends avec impatience tes nouveautés. Allez Philippe, fais ronfler les machines. |
| | | vince25
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 19:04 | |
| |
| | | Jamme
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Ven 28 Mar - 20:05 | |
| |
| | | seb06
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 29 Mar - 7:07 | |
| Le 4, 5, 6 avril se tien l exposition du modelisme a mougin j espere trouver une figurine digne de troner sur tes socles Depeche toi d ouvrir un compte paypal pour que les commandes affluent Et surtout la carte fidélité 10 acheté le 11 gratuit Amitié |
| | | mustang
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 29 Mar - 8:44 | |
| -Bonjour seb je vois que tu Est de Nice. ET j aurais un stand les socles mustang pour figurinice alors à nous voir et. POURles socles gratuits il y à déjà longtemps que je le pratique même si je ne suis pas PARTENAIRE du forum |
| | | seb06
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Sam 29 Mar - 8:46 | |
| Avec un grand plaisir que je viendrais te voir sur ton stand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Mer 2 Avr - 17:33 | |
| Je rejoins les copains: Les clients qui te passent une commande doivent la confirmer avec le règlement ou au moins un accompte. |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 3 Avr - 6:05 | |
| Seb 06, nous nous sommes rencontrés au tennis,lors Des Combes en fête, non ? Viens donc nous faire un p'tit coucou, à Mougins, les CBA auront un stand ....... |
| | | seb06
| Sujet: Re: atelier portatif mustang Jeu 3 Avr - 7:25 | |
| Alain de nice on sait vu il y a 4 ans quand j habité nice a votre reunion a napoleon 3 Dimanche après midi je viendrais a mongin après mon travail Amitié |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier portatif mustang | |
| |
| | | | atelier portatif mustang | |
|