| buste medusa pièce anniv lugdunum | |
|
+11Alain de NIIIICE laurent Thermidor Reptor etnad philou09 Romque tatoo 2 country-rose bono lamouline69 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 17:21 | |
| ha oui mince, c'est pas faux ca |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 20:50 | |
| j adore lamouline ! une future fig du mois a n en pas douter ! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 20:52 | |
| ouahhh excellent , j'étais pas fan de cette figs car je trouve le visage très dur quasi masculin mais ton interprétation lui donne tout son sens je trouve |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 21:14 | |
| Très belle pièce ! J'adore les effets sur sa peau et je rejoint l'avis de Idom77 sur cette figurine que je trouvais vraiment trop masculine, mais là c'est encore du très beau travail |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 21:51 | |
| slt lamouline, pour les yeux je les trouve pas mal mais il faudrais voir en gros plan , si je peut me premettre un avis sur la peinture je trouve que cela gagnerais en esthetique a choisir une ou deux couleur de bases maxi qui reviendrais dans toutes les partie c'est dire yeux metaux et surtout les serpents le bleue pas plus que ca du moins avec ton schema de couleur , a priori tu est partie sur un vert pour la carnation donc j'aurais suivie cette couleur avec des variente de ton bien sur , ensuite a la fin rien t'empeche de rajouter des reflet tres subtil de la couleur que tu veux mais en gardant une certaine omogeinitée de l'ensemble suis je clair ps excuse pour les fautes |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 22:04 | |
| vraiment top encore du beau boulot c'est vrai que l'illustration de Tatoo est top une idée pour quelqu'un d'autre peut être |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mar 6 Mar 2012 - 22:41 | |
| disons que la teinte vert bleue sur les serpent est pour contraster avec les teintes plus chaudes du corps...effectivement, cela aurait pu etre vu differemment...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 0:07 | |
| J'aime beaucoup ton interprétation de ce buste Si tu souhaites participer au prochain sondage, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 8:22 | |
| Thierry, ton schéma de couleurs est nickel et bravo pour le traitement des métaux...... Lorsque j'ai vu cette pièce à Lyon, je la trouvais sans intérêt......mais tu as su lui donner une autre dimension...... |
|
| |
J-nico
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 9:27 | |
| Très jolie réalisation Bravo !!!
Ps: Je prend une chaise pour surveiller la réalisation ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 9:42 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 12:50 | |
| |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Mer 7 Mar 2012 - 13:06 | |
| Effectivement, c'est superbe. Le contraste poussé du visage fait bien passer la dureté des traits ! Bravo |
|
| |
lamouline69
| |
| |
philou09
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum Jeu 8 Mar 2012 - 0:54 | |
| Salut Thierry, quel final pour ce buste si beau !!!! Tout est bien rendu, l'effet des écailles, les yeux, les serpents qui vont et viennent ... !!! Au plaisir de le voir en vrai pour en profiter pleinement !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste medusa pièce anniv lugdunum | |
| |
|
| |
| buste medusa pièce anniv lugdunum | |
|