Lien CoolMiniOrNot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une vidéo réalisé par Claudio Cassini, où l'on vois l'avancement du projet, du concept de base en passant par sa mise en couleur via Photoshop, puis la sculpture et la peinture de la box-art.
Les figurines suivantes sont visibles sur le site:
Dernière édition par Samy le Sam 14 Avr 2012 - 17:41, édité 1 fois
allastor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Sam 14 Avr 2012 - 17:33
Je les ais contacté pour savoir comment commander J'aime beaucoup ce qu'ils proposent. Bravo a Nelly, c'est du beau boulot
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Dim 15 Avr 2012 - 10:20
Très sympa! N'hésite pas à nous faire part de ta réponse !
allastor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Dim 15 Avr 2012 - 12:09
Hi hi, j'ai craqué, c'est commandé et payé. Ca devrais partir lundi normalement.
Il faut savoir que les figs sont fournie avec un boitier de protection en PVC a mettre par dessus le socle pour éviter la poussière, ou comme je le ferais pour la figs de j'offrirais a ma nièce, que les petits doigts de ces 2 petites soeurs ne viennent toucher de trop pret
Dès que je recois ca je vous ferait un topo sur leur serieux .
Par contre pour l'instant ils ne prennent pas de revendeurs, ils préfèrent attendre que leur gammes s'étendent un peu avant d'accepter, soit d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine ou ils prévoient une 10aine de références. D'ailleur ils m'a dit que Nelly travaillerais sur de nouvelles productions, ca c'est une grande nouvelle.
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Dim 15 Avr 2012 - 14:29
Cool! C'est cool! Et j'attends du coup ta review avec impatience!
Invité Invité
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Dim 15 Avr 2012 - 17:19
Vivement le passage en revue
Effectivement, Nelly termine actuellement une nouvelle pièce
Phlegyas Art
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Dim 29 Avr 2012 - 21:56
Hi to all miniature friend. I'm sorry, but i don't speak french.
We want to inform you, that we are starting a new promotion on Phlegyas Art Miniatures. Buy a mini, paint it and show us the result. The next order will shipped free in Europe. We have also updated our Homepage. Have a look at it, it's worth!
Salut à tous amis miniature. Je suis désolé, mais je ne parle pas français.
Nous tenons à vous informer, que nous commençons une nouvelle promotion sur Miniatures Art Phlegyas. Acheter un mini, peignez le et montrez nous le résultat. La prochaine commande sera expédiée gratuitement en Europe. Nous avons également mis à jour notre page d'accueil. Jetez un œil sur elle, ça vaut le coup!
Pas mieux, et effectivement difficile de résister avec cette offre!
allastor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mar 1 Mai 2012 - 22:06
J'ai recu le nain, le gamin et le don cerveza. Ce sont des figs sympa et de bonne qualité. Je ferait une review a l'occasion dès que j'aurais le temps de refaire des photos car les première sont pourries.
Mais si vous en voulez je vous les conseils.
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mar 26 Juin 2012 - 3:38
Our first miniature of the theme cyberpunk is born, Cyberpunk Guru 2.0. The miniature was well sculpted by Oleksandr Bilibov [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mer 5 Sep 2012 - 9:48
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mer 5 Sep 2012 - 10:10
c'est tout mini tres original et tres bien fait...de belles figs
Invité Invité
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mer 5 Sep 2012 - 11:50
Merci Cyril
Gros Peintre
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Mer 5 Sep 2012 - 11:59
Pour ma parte c'est une nouvelle claque de Raffaele Stumpo ! après avoir acheté son nain, qui est magnifique, je sais désormais quelle sera la fig que je commanderai dans pas trop longtemps !
J'en redemande
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Ven 21 Sep 2012 - 10:15
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Ven 21 Sep 2012 - 15:44
tout ce qu'ils font est sympa, même si je ne suis pas fan de tout....tout est bien fait
Reptor
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Ven 21 Sep 2012 - 17:45
j'aime beaucoup la peinture. Pour le reste, je ne suis pas non plus un grand fan :)
Gros Peintre
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Ven 21 Sep 2012 - 18:42
C'est très joli et super graphique (autant la sculpture que la peinture...) mais je suis moins emballé par cette dernière sortie. des figs avec des poupées vaudoo, il y en a un certain nombre maintenant...
C'est beau mais je n'ai pas le coup de coeur...
Invité Invité
Sujet: Re: Phlegyas Art Miniatures Sam 13 Oct 2012 - 12:53