bonsoir à tous Enfin le Lancier Pictave à une belle page d'accueil sur sont site,et si le cœur vous en dit vous pouvez donnez votre avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le forummerci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tira
Sujet: Re: le lancier Pictave Lun 16 Jan 2012 - 21:01
Belle mise en page .
mifig
Sujet: Re: le lancier Pictave Lun 16 Jan 2012 - 21:48
Très sympa comme site et belle devanture. A+
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: le lancier Pictave Mar 17 Jan 2012 - 8:15
T'as encore frappé , Philippe, et frappé fort, oh, toi qui touches à tout, du décor jusqu'au tee shirt customisé !!!! Super site....
Reptor
Sujet: Re: le lancier Pictave Mar 17 Jan 2012 - 8:30
Très sympa comme site! Merci pour le lien
Naoned
Sujet: Re: le lancier Pictave Jeu 26 Jan 2012 - 13:25
Sympa ! Peut-être rajouter un peu plus d'infos sur la vie du club et ses activités. Ca peut interesser les internautes qui viennent sur le site.
Par contre, il faudra penser à changer les dates des prochaines réunions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mustang
Sujet: Re: le lancier Pictave Jeu 26 Jan 2012 - 18:09
Naoned a écrit:
Sympa ! Peut-être rajouter un peu plus d'infos sur la vie du club et ses activités. Ca peut interesser les internautes qui viennent sur le site.
Par contre, il faudra penser à changer les dates des prochaines réunions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui en effet merci naoned pour les activités du club,et pour les datesje vais y remédier,je ne peut pas être partoutentre mon propre site à surveillé tout les jour,le forum,et je suis le webmaster du site des Lanciers,+ mes création de socles parfois j'ai du mal à suivremais tout ceci me tiens à cœur
Pascal
Sujet: Re: le lancier Pictave Jeu 26 Jan 2012 - 18:56
Chouette site, il doit faire bon vivre en Pictavie.........
tsubasa
Sujet: Re: le lancier Pictave Ven 27 Jan 2012 - 22:22