à mes débuts du forum j'avais par ignorance mélangé 2 sujets sous le titre "mongols" au 1/72 ce qui était perturbant. Voici la suite et fin du second mongol que je viens de finir ou presque car avec les photos je me suis aperçu qu'une oreille s'était écaillée et je suis en train de la reprendre. Le dernier travail que je venais de finir avec du mal sont les rennes.
Il s'intitule "en traversant le Junggar" (région semi désertique du Gobi)
Merci de vos avis
bono
Sujet: Re: Mongol 2 Dim 15 Jan 2012 - 17:30
Beu boulot, belle ambiance peut être les yeux de ton mogol à reprendre, mais je me doute qu'à cette echelle c'est pas simple
Patrick
Sujet: Re: Mongol 2 Dim 15 Jan 2012 - 18:18
Merci Bono!
En fait je perçois aussi le côté trés perfectible du visage mais pour être tout à fait honnête j'en suis plutôt satisfait étant donné que cette fig est passée par deux ou trois décapages rien que pour le visage. Je te joins d'autres photos, j'ai fais oeil, sourcils et moustache à la plume. Enfin je pense aussi que cette imperfection tiens à l'aspect granuleux de ma sous couche.
Sur une pièce d'un centime côté pile le C majuscule de "Cent" est de la taille du visage. Je ne me sens pas de revenir dessus mais je partage l'aspect perfectible. Merci en tous cas de ton avis
Romque
Sujet: Re: Mongol 2 Dim 15 Jan 2012 - 20:57
une bien belle scène Patrick tu commences à maitriser tes petits mais alors petits bonhommes :affaid: bravo et hâte de voir le prochain
bono
Sujet: Re: Mongol 2 Dim 15 Jan 2012 - 21:43
je viens de sortir, un centime d'Euro... effectivement c'est hyper petit .. du coup bravo, déjà sur du 40mn je me casse les yeux alors là...
Bravo
Reptor
Sujet: Re: Mongol 2 Lun 16 Jan 2012 - 6:01
Super sympa! Et très beau rendu! Surtout à cette échelle!
Patrick
Sujet: Re: Mongol 2 Lun 16 Jan 2012 - 12:18
Merci à tous!
Cyrilou
Sujet: Re: Mongol 2 Jeu 19 Jan 2012 - 0:20
La figurine dégage quelque chose, les teintes sont bien choisies, il n'y a plus qu'à éclaircir davantage sur les prochaines pour donner plus de peps. Bonne continuation !