Ayant depuis quelque temps la sale manie de commencer des projets et de les laisser en plan...
je vous fait part ici d'un projet terminé...ma dernière création en date... Certains d'entre vous l'auront reconnu, enfin j'espère... il s'agit de D'Artagnan, le Chien Mousquetaire inspiré de l'oeuvre de Mr DUMAS et adapté en dessin animé en 1981...
Très belle création Wills [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui réaliseras tu une petite base?
Reptor
Sujet: Re: MOUSQUETAIRE Mar 20 Déc 2011 - 21:37
Très sympathique cette figurine! J'adore et j'aimais aussi beaucoup de dessin animé!que de souvenirs
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: MOUSQUETAIRE Mar 20 Déc 2011 - 22:32
Il est hyper sympa ce petit mousquetaire! Il mérite son socle.
Wills
Sujet: Re: MOUSQUETAIRE Mer 21 Déc 2011 - 11:34
MERCI à Tous pour vos messages
Samy a écrit:
Très belle création Wills [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui réaliseras tu une petite base?
ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
Il est hyper sympa ce petit mousquetaire! Il mérite son socle.
Une base, un socle, je ne sais pas trop en fait...au départ je pensais le mettre sur un simple cercle de pâte, genre galette peinte en verte ou sable... on verra, mais je trouve qu'il rend pas mal "en pied"...
nico37
Sujet: Re: MOUSQUETAIRE Mer 21 Déc 2011 - 12:37
salut, il est très sympa ce mousquetaire, je regardais jadis naguère, et en regardant ta création la musique du générique m'est même venu en tête... Tu comptes faire Milady (une chatte si mes souvenirs sont bons) ?