Bonsoir à toutes et tous,
Mais non je n'ai pas abandonné la sculpture et les projets que j'ai en cours, mais j'avais une envie folle de peindre, un manque!!!
Donc me voici dans un nouveau projet, mais cette fois uniquement de la peinture.
Certains d'entre vous ont dus déjà voir cette pièce.
Cette figurine à été éditée pour le mondial de Gérone et je ne me rappelle plus le nom du sculpteur, dommage! (je m'excuse auprès de lui)
J'ai flashé lorsque je l'ai vu en green et j'ai demandé à un copain du club de me la prendre, car j'étais encore en Afrique.
Les personnages sont en métal (je ne vous pas le poids, car sans les ailes elle fait 17cm et avec presque 30cm), les ailes et le décor en résine. OUF!
Je me décide enfin de me lancer dans la peinture après avoir fait les préliminaires habituelles (ébarbage, mise en place des tiges, collage, etc...)
J'y ai rajouté un collier sur le personnage du bas avec quelques têtes de mort!!! Ça n'apparaît pas encore sur les photos
Je ne l'ai pas encore baptisé!
Mon schéma de couleur sera:
- bleu pour les personnages
- bleu aussi pour les ailes (+ foncé à la base et dégradé sur les bouts
- cheveux blond
- les cuirs et armures seront traités comme tel!
Pour les armes je ne sais pas encore
Assez discuté, je vous la fait voir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et maintenant avec un peu de couleur... attention il n'y a que la base à cette étape avec des légers éclaircis
La peau:
- base: bleu horizon PA943
- éclairci: ivoire os PA 918
- ombrage: bleu militaire PA 964, gris sombre PA994, une pointe de noir PA 169
Les cheveux:
- base: Chair foncé PA 927
- éclairci: ivoire os PA 918
- ombrage: cuir cobra PA "games" 40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à vous