| Ygerne | |
|
+12tira Alain de NIIIICE namoe CIRGEL ldom77 Tribalion arthenius gilles06 Nath canon83 tatoo Trencavel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trencavel
| Sujet: Ygerne Sam 29 Nov 2008 - 13:01 | |
| Voila l'avancement sur mon Merlin (il y aura aussi Uther par la suite) sur base Pegaso Voila eric |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Sam 29 Nov 2008 - 23:18 | |
| bonjour c est une transfo c ést ca? bon depart vite la suite :D |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Ygerne Dim 30 Nov 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ygerne Dim 30 Nov 2008 - 21:37 | |
| Excellents débuts. La suite, vite ! Nath :D |
|
| |
Trencavel
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: Ygerne Lun 1 Déc 2008 - 19:56 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Lun 1 Déc 2008 - 20:20 | |
| ha ouiii ca cest de la transfo bravo:cheers: |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Mer 31 Déc 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Ygerne Mer 31 Déc 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Dim 11 Jan 2009 - 16:03 | |
| Voila l'avancement du cheval pour Pendragon Armoiries Dragon rouge sur fond blanc Le cheval sera extrêmement sali car dans le film beaucoup de bataille se font dans les marais ou dans les douves de château Après sous couchage mise en peinture intérieure , le caparaçon intérieur rouge pour rappeler les armoiries Mise en place des armoiries + déchirure dans le tissu Salissures et ombrage sur armoiries il restera a projeter a l'aerographe une fine pellicule de dark green pour avoir l'impression se salissure d'eaux croupies Pour le titre j'ai prevu le l'écrire sur un écu au couleur de pendragon je l'ai donc crée avec du Magic courroies et écu eric |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ygerne Dim 11 Jan 2009 - 16:06 | |
| chapeau beau travail et super scenette en perspective !!! vite la suite ! |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Ygerne Dim 11 Jan 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Ygerne Lun 12 Jan 2009 - 21:16 | |
| très originale Eric ta scenette ! j'aime beaucoup ton Merlin, et particulièrement son gros baton magique avec le lière dessus Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Lun 12 Jan 2009 - 22:05 | |
| superbe trancavel et j'admire ta technique ,le coup du cheval peint par moitier ca m'epate |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 14:23 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 14:44 | |
| superbe, et c'est vrai que c'est toujours hasardeux de peindre sans montage total, certains disent que partout ou l'oeil voit, le pinceaux va, je teste actuellement, mais cela reste galère dans certains coins, par contre en peignant comme toi, on se dit qu'une fois la peinture finie, elle ne l'est pas vraiment car après l'assemblage il peut y avoir des retouches, voir des gros travaux car j'en parle en connaissance de cause, au moment du collage, des doigts qui dérapent et patratac, tu abîmes radicalement une belle peinture, il faut recommencer, mais là n'est pas la question bravo encore, j'aime bien la transfo |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 15:15 | |
| Sans parler des problèmes de jour entre les deux parties et de la délicate jointure entre le cou de l'animal et son corps.
Même dans des marques prestigieuses, je n'ai à ce jour jamais rencontré de canasson qui se montait sans force milliput et coups de lime :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 18:01 | |
| Bravo pour cette technique sur le cheval....Peut être a essayer, mais pour ma part, cela me présenterait pas mal de difficultés... Et je rejoinds tout à fait le point de vue de Cirgel .Je n'ai jamais trouvé les 2 demis corps de cheval qu'il ne faille jointer, poncer etc... |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 19:19 | |
| J'ai du mastiqué les 2 parties du canasson en dessous après mise en peinture et re travail de la partie en question
Il parait qu'il y a des tordus de juges en concours qui regardent avec une glace de dentiste sous les jupes .... des chevaux en co alors !!!!!
eric |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ygerne Mar 13 Jan 2009 - 20:37 | |
| C'est de la belle ouvrage ! J'aime beaucoup le rouge du caparaçon. J'attends la suite avec impatience. Nath :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ygerne Mer 14 Jan 2009 - 5:05 | |
| Pour répondre à Trencavel, je participe à de nombreux concours en France et à l'étranger, faisant parti parfois du Jury, je n'ai jamais observé de telles pratiques !!! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Mer 14 Jan 2009 - 19:19 | |
| c'est toujours pareil on sait jamais si c'est une rumeur qui courre ou mais je trouvais ça tordu
eric |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Ygerne Mer 14 Jan 2009 - 19:41 | |
| Indépendamment des concours, avec ma maniaquerie maladive, rien que le fait de savoir qu'il y a quelque chose de "boîteux" sur la pièce me gâcherait le plaisir et je ne verrais plus que ça :D :D
Dernière édition par CIRGEL le Mer 14 Jan 2009 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Ygerne Mer 14 Jan 2009 - 20:07 | |
| :face: ont lance un concours de maniaque celui qui trouve les defaults op a la flotte
serieux j'ai tendance a peindre tout monté ça permet en outre d'avoir des ombres plus judicieuses (ce n'est que mon avis) |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 12:33 | |
| mini avancement juste le temps de faire le titre sur une base magic sculp |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 15:30 | |
| effectivement, superbe idée et brillante réalisation..... vraiment splendide |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 16:18 | |
| salut à tous en plus du reste, superbe idée pour le titre, cela ne peut qu'être un plus pour la pièce très chouette, j'aime beaucoup cette idée |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ygerne Dim 1 Fév 2009 - 20:47 | |
| Ah oui, Trencavel, d'accord avec les collègues, c'est superbe. Bravo Nath :D |
|
| |
Trencavel
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 20:54 | |
| salut Eric elle prend une sacrée tournure ta scenette j'aime beaucoup l'ambiance mi-histo , mi fantastique Dom |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 20:55 | |
| ça à vraiment de la geule , terrible:shock: |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 21:51 | |
| la deco est superbe cela me plais beaucoup:D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 23:09 | |
| SAlut Trancavel, Jolie peinture, c'est de l'art, et le socle est vraiment simpa, je me souviens de ton tuto avec les écorses d'arbre, une idée de génie !! A+ |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Ygerne Mar 17 Mar 2009 - 23:11 | |
| Bonsoir Trencavel, Quel plaisir de voir la suite ! Bravo, je trouve le socle superbe. Et le cheval très réussi. Nath :D |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Ygerne Mer 18 Mar 2009 - 8:40 | |
| bonjour trencavel. content de te relire. le carapaçon est terrible , tout comme le décor et ta base. je sais c'est pas constructif mais bon . phil |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Mer 25 Mar 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Ygerne Mer 25 Mar 2009 - 19:16 | |
| |
|
| |
Franco
| Sujet: Re: Ygerne Mer 25 Mar 2009 - 20:13 | |
| Hello
Ça a vraiment de la gueule, je trouve superbe l'exploitation du socle. Le seul point que me gêne un petit peu, c'est le coté trop clinquant de la côte de maille. Perso je verrais quelque chose de plus sombre avec des reflets métalliques
A+ |
|
| |
Acétone
| Sujet: Re: Ygerne Mer 25 Mar 2009 - 23:02 | |
| C'est trop beau, j'adore Merlin avec son baton entouré de feuilles. Et la maniére dont tu as disposé les figurines sur le socle, je trouves que ça rend vraiment bien. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Ygerne Mer 25 Mar 2009 - 23:34 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Ygerne Jeu 26 Mar 2009 - 4:40 | |
| Très originale, cette présentation !! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Ygerne Jeu 26 Mar 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
- Perso je verrais quelque chose de plus sombre avec des reflets métalliques
Tou a fait d'accord avec toi ;Je pense ombrer pour rester dans l'ambiance un peu sombre et en plus il y aura un voile Dark green sur le caparaçon donc sur la jambe en maille eric |
|
| |
Trencavel
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: Ygerne Dim 29 Mar 2009 - 20:27 | |
| super l'ambiance féérique j'aime beaucoup ta réalisation Tencravel Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ygerne Dim 29 Mar 2009 - 20:30 | |