| Mélancolie | |
|
+21bourni michel94fr pougatchoff jicécé Nath Sylvie et françois Feraud romfig elzore country-rose Reptor brad lamouline69 ALBU L'AFRIKAIN Romque antoine bono Thermidor Duroc laurent mAdj (Angaliel) 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jicécé
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 26 Déc 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 26 Déc 2011 - 12:14 | |
| Très jolie réalisation...tout en douceur et poésie...bravo! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Mélancolie Lun 26 Déc 2011 - 20:00 | |
| Magnifique. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 2:58 | |
| Bonsoir, j'ai passé la soirée a faire des réglages pour prendre de meilleures photos... J'ai cherché sur le net. J'ai essayé pas mal de trucs..... Au final je suis revenu un peu a ma méthode habituelle, mais en changeant quelques détails.... Du coup pas mal de trucs ressortent mieux sur les photos. Notamment la larme qui coule sur la joue..... Donc je vous rebalance qq photos : |
|
| |
bourni
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 9:06 | |
| c'est encore plus beau! comment as-tu traité la larme? peinture seule ou touche de vernis |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 9:19 | |
| Effectivement la larme ressort bien mieux sur la première photo :pouce: et c'est toujours aussi beau, bravo pour l'ensemble, ta pièce porte bien son nom! :applo: |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 11:04 | |
| De bien belles photos pour une superbe figurine |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 11:26 | |
| Bonjour, Une jolie pièce, un blanc très réussi et plus de volume pour la photo! Le free hand, c'est à main levée, non? |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| |
| |
mAdj (Angaliel)
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 14:14 | |
| Quel plaisir cette série de photos !!!!! bravo, rien que du bonheur.... |
|
| |
bourni
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 14:18 | |
| Elle est superbe ta peinture JP ! Elle est tellement sympa cette figurine que je viens de me la procurer....la faute au forum et ses différentes versions. |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 14:23 | |
| - bourni a écrit:
- Angaliel a écrit:
- bourni a écrit:
- c'est encore plus beau!
comment as-tu traité la larme? peinture seule ou touche de vernis 2 couches diluées de vernis satiné Prince August. ah oui? ça rend super bien; merci de l'astuce Pour être plus précis, j'ai passé ce vernis dilué d'abord dans l'oeil puis je l'ai fais simulé la trainée sur la joue par un fin trait au pinceau. Le lendemain, j'ai recommencé par dessus très légèrement afin de marquer un peu plus. De plus, comme il s'agit d'Acry sur Huile, j'ai réussi a donner une impression d'épaisseur, ce qui ajoute un effet de goute perlée... |
|
| |
bourni
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 17:59 | |
| Pour être plus précis, j'ai passé ce vernis dilué d'abord dans l'oeil puis je l'ai fais simulé la trainée sur la joue par un fin trait au pinceau.
Le lendemain, j'ai recommencé par dessus très légèrement afin de marquer un peu plus. De plus, comme il s'agit d'Acry sur Huile, j'ai réussi a donner une impression d'épaisseur, ce qui ajoute un effet de goute perlée...
[/quote]
comme ça c'est encore plus précis; merci |
|
| |
tira
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Mélancolie Ven 30 Déc 2011 - 19:27 | |
| @Feraud : j'attend que le facteur me la glisse dans la boite, je l'ai commandé il y a 15 jours.... |
|
| |
Feraud
| |
| |
bono
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolie | |
| |
|