| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antwann
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 2 Mai 2013 - 12:26 | |
| - Lvm a écrit:
- C'est beau mais ça a surtout l'air d'être "porté" par le drapeau. Sans lui la figurine a l'air quelconque niveau sculpture. Bref j'oscille un peu entre enthousiasme et déception. Après la photo rend peut être pas mal.
Oui, c'est sûr que niveau sculpture, ce n'est pas du Latorre. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 2 Mai 2013 - 17:44 | |
| ben moi, je la trouve superbe, reste a voir une superbe peinture de cartacci...le genre de sujet pour lui et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 2 Mai 2013 - 21:07 | |
| haa c'est beau quand meme je trouve ca classieux , c'est vrai que je connais rien a l'art mais j'aime ce genre de truc !!!
|
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Mai 2013 - 21:18 | |
| Delaware Warrior, XVIII Century. SCULPTOR: Andrea Jula PAINTER:Aleks Michelotti. MATERIAL: White Metal Scale: 90mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Germanic-Roman Warrior, 1st Century A.D. SCULPTOR: Richard Galicek PAINTER:Massimo Pasquali MATERIAL: White Metal Scale: 75mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Mai 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 23 Mai 2013 - 6:39 | |
| J'adore !!! que de prodution de chez Pegaso !!! Et que de belles pieces !!! |
|
| |
franck
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 26 Mai 2013 - 22:25 | |
| ouais, l'indien est particulierement bien joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 11:02 | |
| Il semblerait que ce buste soit une future sortie de chez Pegaso Models. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 11:30 | |
| Effectivement Samy voici les deux nouveautés de Pégaso.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 11:47 | |
| Merci Pascal |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 12:48 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 14:29 | |
| CODE:75-101 CATEGORY:03 Ancient Rome & Italics SCULPTOR:Ebroin PAINTER: Danilo Cartacci. MATERIAL:White Metal PIECES:18 WEIGHT:280 SIZE:75 SCALE:1:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CODE: 200-048 CATEGORY: 18 Busts 1:9 (200mm) SCULPTOR: Viktor Konnov. PAINTER: Diego Ruina. MATERIAL: Resin PIECES :7 WEIGHT :110 SIZE: 100 SCALE: 1:9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Sam 22 Juin 2013 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 17:14 | |
| le pilote est top et depuis le temps que l'on entand dire, ce serait bien un jap kamikaze...ben le voila et il a de gueule le bougre... |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 17:21 | |
| superbe pièce
effectivement j'espérais que Young sorte un kamikaze et bien Pegaso l'a fait ! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 19:19 | |
| Idom un coréen sortir un "jap" kamikaze????? je pense qu'il ne fallait pas trop y compter. Super ce kamikaze |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Juin 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 23 Juin 2013 - 8:58 | |
| Merci Pedro ! Effectivement, je pense que le Kamikaze va devenir une référence ! Je trouve aussi que c'est une tres belle piece ! |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Juin 2013 - 14:55 | |
| Bonjour, Je trouve le Byzantin superbe... C'est pas ma période mais c'est vraiment une figurine de grande classe!
Amicalement, Mathieu |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Juin 2013 - 15:34 | |
| C'est clair que le kamikaze c'est un sacré buste ! Par contre j'ai du mal avec la peinture. Techniquement il n'y a rien à dire mais le style à base de petites lignes je n'adhère pas |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 24 Juin 2013 - 15:54 | |
| J'aime bien le byzantin Le Kamikaze, je trouve l'idée et la conception très intéressante. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Aoû 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 25 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Le buste du pilote Japonnais est effectivement très beau, par contre il faudra une peinture de très grande qualité pour que la sculpture soit mise correctement en valeur, l'on voit bien d'ailleurs que le choix du peintre pour la box art n'a pas était fait au hasard.
Un avis qui n'engage que moi, mais c'est une pièce plutôt réservé aux affûtés du pinceaux pour que le résultat ne soit pas grotesque. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Aoû 2013 - 6:59 | |
| Panzergrenadier, 1943 Item: 90-060 Sculpture: Ebroin Painter: Diego Ruina Material: Metallo Bianco Parts: 16 Scale: 90 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 29 Aoû 2013 - 8:27 | |
| C'est la version "j'ai reçu 100 litres de pétroles sur la tronche" ? |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 10:52 | |
| Mongolian Horseman, XIII Century CODE:75-908 SCULPTOR:Richard Galicek PAINTER:Diego Ruina MATERIAL:White Metal PIECES:39 WEIGHT:720 SIZE:75 SCALE:1:24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Berserker CODE:200-049C SCULPTOR:Viktor Konnov PAINTER:Fabrizio Russo MATERIAL:Resin PIECES:5 WEIGHT:100 SIZE:100 SCALE:1:9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 11:33 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 11:50 | |
| waouh!!! quel buste, en voila un plein de vie..
le cavalier, pas mal mais le cheval avec cette espece de pelage type bison, je ne suis pas fan...
mais le buste.....je pense le prendre a monte san savino |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 12:13 | |
| pas fan non plus du cheval, mais bon dieu, quelle belle pièce le buste est somptueux ..... du PEGASO quoi... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 12:43 | |
| Je trouve ce cheval très réussi pour ma part. regardez la partie morphologie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur ces photos on voit bien la densité de poils ICI ICI ICI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 12:45 | |
| C'est exact merci pour l'info |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 14:49 | |
| le buste est très expressif.
le mongol est moins convainquant même si la peinture de RUINA est toujours aussi impressionnante. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 16:52 | |
| le cheval est vraiment moche la lance me parait aussi bien épaisse... à voir si l'on peut lui ôter son pelage "hivernal" mais du coup - gros boulot j'attendais cette pièce et je suis déçu car je comptais me lancer dans un nouveau cavalier 75mm Marc |
|
| |
adytag
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 17:45 | |
| le buste est magnifique très expressif je kif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 19:06 | |
| le buste est superbe et quelle peinture !!!!!! |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 30 Sep 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir,
Le cheval ressemble à un caniche, c'est dommage le Mongol me plaisait bien.
Salutations a + |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 1 Oct 2013 - 6:49 | |
| Perso j'adore le cavalier Mongol ! Et j'aime aussi beaucoup le cheval ! Mais bon comme quoi les gouts et les couleurs ! Par contre j'aime moins son prix Le buste est aussi tres sympa ! Une belle brochette que voila ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Mar 1 Oct 2013 - 19:14 | |
| ouais c'est bizarre on dirais un cheval du bout de rayon chez maxi jouet schleich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celui là en plus il est pas cher bon, ok, je suis pas objectif, mais mis a part les proportions qui semblent bien faites sur ce type de cheval particulier...le reste...bof |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 11:29 | |
| Nouveauté d'Octobre 75 mm Jean andoche JUNOT 1771-1813 Sculpteur Andrea jula ICI Il est superbe... 80 mm Roxane Sculpteur Aleks Michelotti ICI |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 13:12 | |
| merci charles |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 18:33 | |
| junot, c'est loin d'etre ma tasse de thé mais il est bien fait c'est sûr...
par contre cette pin up, je la trouve loupé, et moi qui connait et adore la peinture d'alek ben, là je la trouve merdique.....je la verrais a monte san savino et donc en parlerais avec lui mais là vraiment bof!!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 19:04 | |
| moi je suis tjs impressionné par la production ( quantitative à défaut d'être tjs qualitative ) de Pégaso !!
Marc |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 21:44 | |
| L'Andoche Junot Sculpté par Jula est tout simplement splendide, et pour un 75 mm il n'a pas les problèmes anatomique de la série du même genre d'Atelier maket ( Désolé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 22:18 | |
| - Thermidor a écrit:
- L'Andoche Junot Sculpté par Jula est tout simplement splendide, et pour un 75 mm il n'a pas les problèmes anatomique de la série du même genre d'Atelier maket ( Désolé )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, mais je lui trouve la tête un poil trop petite..... tu trouves pas? |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 22:35 | |
| Oui mais dolman gris, pelisse et shako cramoisis, passementerie or avec galons de capitaine ? Junot était capitaine au 1er hussards du 13 février au 24 décembre 1795... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Oct 2013 - 22:58 | |
| - Angaliel a écrit:
- Thermidor a écrit:
- L'Andoche Junot Sculpté par Jula est tout simplement splendide, et pour un 75 mm il n'a pas les problèmes anatomique de la série du même genre d'Atelier maket ( Désolé )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as raison, mais je lui trouve la tête un poil trop petite..... tu trouves pas? D'accord avec toi Jean-Paul |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 21 Oct 2013 - 0:12 | |
| |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Pegaso Models Lun 21 Oct 2013 - 5:54 | |
| |
|
| |