Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TOP GUN
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Filgja

» Retrouvailles
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeHier à 18:30 par Franky 2

» Oniria Miniatures
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:20 par Angel Aparicio

» PIRATE
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pegaso Models - Page 7 Contre10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pegaso Models

+125
Audrich
Franky 2
Trajan
Marc 1
Entrevon84
Taouletta
Mirofsoft
Aemilivs
alain74
musfig
Logan
Ethno Dan
Bran
Pat21
Art niak
John1963
MarcM
Grispoil
Wolf
Tancrède
Jezequel Claude
Duroc
Stef
Giamilos
poupi
emck92
selene44
country-rose
ms16
Dizaon
aphorys
rubi
Phil54
pisco
Dimitri_Z
Gabriel
adytag
grolutin
SLR
doudou
ebaillet
marco
Mich
ToffThor
philou09
alainlafay
christophe41
fetchou
HOMER
vince25
JEF
Isly1844
tatoo 3
Doumé
Jean_Paul
bernard68
henri de la caverne
blabla
Barreaud
Duck
MOUESLI
Naoned
gilles
CHRISTIAN
bruno
denis
eric29
tissibzhcricri
mAdj (Angaliel)
christian cauchois
thomas
lamouline69
jfp
sedullos
Bernard.S
brad
Alain de NIIIICE
Thermidor
Reptor
Feraud
Eric
Patrick
Sancho7
bono
Scratchilito
Lancelot
VITRUVE
Oni
Gontran
Christof
Lvm
Cédrock
ctreize
Pascal
Tonchoix
gilles06
riri13
laurent
acalmie
bnoa
Pedro Molina
Nath
doud
velasco
Saint-Ex
Antwann
Ferioc
michel94fr
mikamax
MONTBRUN
pagane
ALBU L'AFRIKAIN
franck
tira
didier
tatoo 2
jicécé
Merkava
Paul
etnad
michelpony
johnny-et-vincent
ldom77
Tribalion
tueric
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jean_Paul

Jean_Paul

Pegaso Models - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:00

A la louche .... le tronc = 3 têtes et les jambes = 4 tetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:27

Je suis en TOTAL DESACCORD avec vous sur les proportions, ce guide à bien les jambes qui vont des pieds aux fesses et le tronc du bassin aux épaules. Alors ???? Cool

T'es d'accord avec moi Duck ?
eric29

eric29

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:33

J'aime beaucoup le viking , en plus j'adore la peinture de diego Ruina, alors forcement je ne peux que aimer Pegaso Models - Page 7 975643
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:47

Tout comme Eric 29: Diego Ruina est un monument en peinture, et de même pour Cartacci......Alors.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:28

Jean_Paul a écrit:
A la louche .... le tronc = 3 têtes et les jambes = 4 tetes ...

Ce qui donne cette impression,ce sont les revers de l'habit qui sont très remontés et ouverts hauts sur la poitrine , coupe du vêtement de l'époque début consulat.
De plus ce personnage est un 75 mm donc l'illusion est possible.
Cordialement.
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:30

Doumé a écrit:
Je suis en TOTAL DESACCORD avec vous sur les proportions, ce guide à bien les jambes qui vont des pieds aux fesses et le tronc du bassin aux épaules. Alors ???? Cool

T'es d'accord avec moi Duck ?

Oui "Doumé" et la tête rejoint les pieds, directement. Pegaso Models - Page 7 975643
Doumé

Doumé

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:38

En passant par .... Pegaso Models - Page 7 3310798245

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:17

Idem, je ne voit pas ou se situe le problème de proportion sur cette figurine...
J'adore la peinture et la posture du guerrier viking ! Pegaso Models - Page 7 803978
Pedro Molina

Pedro Molina

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:34

Título: Título: Aristide generale greco, Platea 479 A.C.
Escala: 75 mm.
Material: Metal Blanco
Escultura: Carles Vaquero
Pintura: Alexander Cortina

i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: Título: Ufficiale dei Mamelucchi, 1805
Escala: 90 mm.
Material: Metal Blanco
Escultura: Mike Polski
Pintura: Danilo Cartacci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Título: Título: Guardia Pretoriana, 1º sec. A.C.
Escala: 200 mm.
Material: Resina
Escultura: Viktor Konnov
Pintura: Diego Ruina

Dernière édition par saturno le Jeu 24 Mai 2012 - 21:59, édité 2 fois
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:37

Superbe de très belle et très grande pièce, avec de superbe peinture! Ça fait peur!!:
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:37

Ils n'ont pas fait les choses à moitié du côté de Sienne.
Quelle fournée!
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:44

Une très belle fournée effectivement.
Mes préférences dans l'ordre :
-1- le garde prétorien Pegaso Models - Page 7 412492 Pegaso Models - Page 7 412492 Pegaso Models - Page 7 412492
-2- le général grec Pegaso Models - Page 7 412492 Pegaso Models - Page 7 412492
-3- le mameluck Pegaso Models - Page 7 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:57

200mm le Prétorien affraid

Merci Saturno Wink
blabla

blabla

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:41

Le rouge de Ruina...rhââââ c'est beau!! Pegaso Models - Page 7 803978
MOUESLI

MOUESLI

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:47

l'hoplite est top même si dejà vu en 54mm
Le romain en 200mm est trop cher.
bono

bono

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:24

Sans parler prix, même classement pour moi que celui de Michel94fr...
Et ce rouge ... effectivement il est bôôôô.......
http://cbfigurines.jimdo.com
Tonchoix

Tonchoix

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:12

Encore une belle production du coté de chez Pegaso.

En effet, le Garde Prétorien quelle splendeur.
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 2:28

moi le romain
Pedro Molina

Pedro Molina

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:56

Rivoluzionaria Francese, 1789
Material: Metal blanco
Piezas :19
Peso:280gr
Escala:75mm
Escultura:Benoit Cauchies
Pintura:Massimo Pasquali
Héroe Samurai
Material: Resina
Piezas :6
Peso:100gr
Escala:200mm
Escultura:Viktor Konnov
Pintura:Ricardo Riva
http://www.eluniversodelasminiaturas.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:08

Merci Saturno Wink
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:12

disons que la vrai image n'a pas grand chose a voir avec la figurine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:18

Avis perso: Je lui trouve un aspect "érotico-piratesque".
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:32

Bonjour tous,
comme quoi la 'Grappa' c'est très bon mais çà peut monter au chapeau et embrumer un peu....... Mais avec la ''Rivoluzionaria Francese'' on est en plein dans la fantaisie érotique, pourquoi se priver?
Quand les vapeurs seront retombées, la république à l'assaut du tableau n'a rien à voir avec 1789. Mais on n'est pas dans le domaine historique. C'est vrai qu'elle a un beau chapeau ( la figurine).
Laughing Laughing Rolling Eyes :grim:

C'est vrai qu'il a un bon coup de ciseau Benoit!

Figurine à placer dans la vitrine du salon , entre la ''vraie bouteille '' de coca cola et le mont St Michel qui fait de la neige quand on le retourne.

Mais encore une fois, et vrai, la sculpture semble très fine et en fait une belle chose.
Isly1844

Isly1844

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:55

Bonjour,
Surtout que le drapeau bleu blanc rouge dans cette diposition, en 1789 c'était pas vraiment d'actualité.
En gros un mix de références, allant de la Liberté guidant le peuple de 1830 aux piratesses de Tortuga.
Amicalement,
Mathieu
http://afcfef.fr/
bono

bono

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:02

Je suis d'accord avec vos avis... ceci dit je veux bien faire la révolution, si elles sont toutes aussi charmantes Wink Pegaso Models - Page 7 975643
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:43

a condition qu'elle pose le pistolet sur la table de nuit. :toc toc:
MOUESLI

MOUESLI

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:37

Barreaud a écrit:
Figurine à placer dans la vitrine du salon , entre la ''vraie bouteille '' de coca cola et le mont St Michel qui fait de la neige quand on le retourne.
je me faisais la même réflexion : figurine assez kitch...genre histo fantasy erotic....
j'aurai vu ça chez El Viejo Dragon mais pas Pegaso...non Suspect
JEF

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:42

l’érotisme fait vendre Question peut être Exclamation pourquoi pas Question qu'en sais je scratch

mais reconnaissons que la figurine Pegaso est moins dénudée que la "liberté guidant le peuple" de Delacroix! tableau bien classé historique puisque dans les manuels d'histoire de nos minos study .
les pro de l'art me corrigeront mais je crois qu'on appelle ce genre de tableau une représentation romanesque de l'histoire.

et puis sans être un pro de l'histoire de l'art, qu'il s'agisse de tableau comme de sculpture (monumentale, échelle 1 ou réduite = fig donc) de tout temps et depuis l'antiquité se côtoient des œuvres représentants autant des soldats en grant a para et des femmes (voir même des hommes) plus ou moins dénudés :flower: ça reste des œuvres d'art!

et pour ceux d'entre nous qui sont français (mais aujourd'hui je pourrais dire tous les européens) en achetant chaque jour notre pain, nous manipulons du bout de nos doigts l'une des 2 représentations de notre pays, qu'est " la SEMEUSE" sur nos pièces d'euro comme autrefois sur nos francs Laughing et sur nos timbres aussi !!!
quant a la 2nde représentation que nous croisons dans chaque mairie, (tient quelle magnifique collection de bustes que nous avons au patrimoine français) "MARIANNE" qui a même empruntée les traits de Bardot, Deneuve, ou encore Casta ... Laughing

finalement c'est bien une figurine pour la clientèle française (pas que! on en laissera aux autres) Razz Laughing

bref tout ça pour dire, que même si elle ne respecte pas trop les vérités historiques, eh ben elle me plait cette représentation romanesque version 21e siècle Pegaso Models - Page 7 412492
bien que le chapeau lui donne un air martial (il s'accorde avec l'écharpe je suppose) elle me charmerai plus encore en bonnet phrygien Embarassed peut être doit on y voir la femme d'aujourd'hui Laughing

en tout cas d'accord avec Barreaud; qu'elle laisse le pistolet! mais sur la table de nuit est ce suffisant scratch Suspect
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 2:16

Bien sûr, le tableau de Delacroix est allégorique.

Mais si telle était également l'intention chez Pegaso, leur "liberté guidant le peuple" pour le coup est bien plus quelconque, sorte de femme pirate habillée de manière ad hoc. C'est bien dommage, quitte à sortir du réalisme historique stricto sensu, pourquoi ne pas choisir un canon et une pose plus originaux (je remarque d'ailleurs que les femmes rondes ne sont que rarement représentées en figurine...)?
Barreaud

Barreaud

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:38

On est tous d'accord (n'est ce pas Jeff ?) que pour une sculpture, c'est une belle sculpture, et donc elle peut faire plaisir à plusieurs, pour des raisons différentes, et qu'en l'occurence l'histoire on s'en moque parce qu'elle ne pointe que le tout petit bout de son nez.

Il y a surement à peindre....
vince25

vince25

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:14

la premiére est carricaturale mais bon c'est peut être révélateur de la vision transalpine de ces evénement, en espérant qu'il ne se sont pas inspiré du tableau de Delacroix , si c'est le cas ils n'ont rien compris a la symbolique du tableau dommage.

Le buste de samourai est trés chouette.

bono

bono

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:22

Barreaud a écrit:
On est tous d'accord (n'est ce pas Jeff ?) que pour une sculpture, c'est une belle sculpture, et donc elle peut faire plaisir à plusieurs, pour des raisons différentes, et qu'en l'occurence l'histoire on s'en moque parce qu'elle ne pointe que le tout petit bout de son nez.

Il y a surement à peindre....

Je suis tout à fait d'accord. C'est une superbe sculpture, que je trouve très fine, de grande qualité, alors c'est vrai que la représentation choisie, fait couler beaucoup d'encre, encore une femme qui nous perturbe Pegaso Models - Page 7 975643, cacher ce sein que je ne saurai voir Pegaso Models - Page 7 975643 mais imaginez deux minutes, juste trois transformations : le drapeaux BBR, devient un drapeau noir frappé de la tête de mort chère aux pirates et la ceinture elle aussi BBR, d'une autre couleur ainsi que les plumes du chapeau... on a aussi une pirate romanesque, avec qui je suis prêt à me damné... enfin si elle pose les pistolets Wink et je suis sûr que l'on peut trouver d'autres déclinaisons....

Bref comme Barreaud, je pense qu'il y a surement à peindre...
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:30

On n'est pas obligé de peindre un drapeau tricolore, mais comme cette charmante personne ressemble à une pirate, le pavillon à la tête de mort ou un autre des pays de colonies pourraient parfaitement se substituer.
Ceci est un avis personnel qui ne m'engage pas, car je n'achèterai pas cette figurine, malgré sa qualité de fonderie.
Au plaisir!
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:27

c'est une figs que je vais faire car j'aime l'epoque et avec un peu de modif, on peu en faire un truc tres tres bien...

tenez voila de quoi se faire plaisir avec le vrai drapeau a la fete de la federation...notre 1° 14 juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:41

excellent Thierry.. j'ai hâte de voir ta version Wink
franck

franck

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:56

Le buste de samourai est tres beau Pegaso Models - Page 7 803978

HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:36

C'est vrai que cette fig est superbe. En transfo, le bras gauche sans arme reposé sur la hanche, le drapeaux enlevé et voilà une Esmeralda dansante et provocante à souhait.
Je travaille pas loin de Notre Dame, cela tombe à pic !!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:52

75mm: Officer of the tsars guard, russia 1830 (Reference 75-094)

et en 200mm: Gaul cheftain (Reference 200-045)

VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:02

le garde russe est pas mal, mais le viking, vu de profil, il aurait pas un air de depardieu Cool
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:21

oui, quand j'ai reçu la photo de pietro, je me suis fait cette remarque, il a un air de depardieu...dommage, il est trop con mais la fig...elle est tres belle quand même...

je trouve qu'elle a de la gueule même si pour moi, ce n'est pas la meilleure carnation de diego....trop sale, on ne sais plus au niveau des bras, sale, tatouage, melange des deux...

bon, bref, une fig qui va finir quand même dans mes tirroirs... Wink
Ferioc

Ferioc

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:53

Dommage de lui balancer un casque à corne il avait de la gueule ! Pegaso Models - Page 7 412492
http://ferioc.blogspot.fr/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:48

lamouline69 a écrit:
oui, quand j'ai reçu la photo de pietro, je me suis fait cette remarque, il a un air de depardieu...dommage, il est trop con mais la fig...elle est tres belle quand même...

je trouve qu'elle a de la gueule même si pour moi, ce n'est pas la meilleure carnation de diego....trop sale, on ne sais plus au niveau des bras, sale, tatouage, melange des deux...

bon, bref, une fig qui va finir quand même dans mes tirroirs... ;)

Ca c'est clair ! mais le buste vraiment quelque chose, mais personnellement ca ressemble trop à deuxpardeux :cry:
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:49

sur cette dernière j'adore le bouclier, le motif en jaune, quand on agrandit l'image, il est top au niveau ombrage et lumière...

apres pareil, quand on agrandit la photo, le blanc en terme de rendu , cela ne ressemble pas a grand chose...mais au final quel rendu avec toutes ces taches et points, on irait peu imaginer que des points comme cela amène un tel resultat alors que l'on essai souvent de lisser, de faire des ombres super propres et graduelle...

sa peinture, elle a vraiment quelque chose...c'est genial, dommage, pour le reste je ne suis pas fan du rendu Wink
MOUESLI

MOUESLI

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:27

lamouline69 a écrit:

mort de rire

Je trouve ce buste trop correct, lissé, style BD et pas assez proche de la réalité. Le dernier buste viking d'Andrea est vraiment mieux.
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:40

Le buste est très beau. Je regrette juste que systématiquement les motifs soient peint façon 3D. Aussi les moustaches et cheveux longs n'étaient pas portés autant suite à l'invasion par les romains.(coupe courte). Mais le résultat reste trés sympa. A quand Asterix ?
Thermidor

Thermidor

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:57

Citation :
pas assez proche de la réalité.

Citation :
Aussi les moustaches et cheveux longs n'étaient pas portés autant suite à l'invasion par les romains.(coupe courte).

Je vous trouve rudement affirmatif ! Vous avez des éléments pour étayer tout cela ?
fetchou

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:41

idem que thermidor! je suis pas certains que tous les gaulois se soient coupés les cheveux et la moustache après l'invasion des romains!
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:09

Encore un qui se sent obligé de mettre des cornes aux casques des gaulois; quant à la longueur des cheveux, un gaulois reste un gaulois, pour les gallo-romains peut-être.

Dernière édition par Duck le Mer 29 Aoû 2012 - 16:36, édité 1 fois
sedullos

sedullos

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:22

le buste de gaulois ressemble à tout sauf à un gaulois , un casque de guerrier goth , des cornes sur ce casque plutot bizzard, une protection ventral sorte de umbo qui est tout aussi bizarre Question ce buste me fait plus penser à un héros de la mythologie germaine

Dernière édition par sedullos le Mer 29 Aoû 2012 - 16:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pegaso Models   Pegaso Models - Page 7 Icon_minitime

Pegaso Models
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant