| Pegaso Models | |
|
+125Audrich Franky 2 Trajan Marc 1 Entrevon84 Taouletta Mirofsoft Aemilivs alain74 musfig Logan Ethno Dan Bran Pat21 Art niak John1963 MarcM Grispoil Wolf Tancrède Jezequel Claude Duroc Stef Giamilos poupi emck92 selene44 country-rose ms16 Dizaon aphorys rubi Phil54 pisco Dimitri_Z Gabriel adytag grolutin SLR doudou ebaillet marco Mich ToffThor philou09 alainlafay christophe41 fetchou HOMER vince25 JEF Isly1844 tatoo 3 Doumé Jean_Paul bernard68 henri de la caverne blabla Barreaud Duck MOUESLI Naoned gilles CHRISTIAN bruno denis eric29 tissibzhcricri mAdj (Angaliel) christian cauchois thomas lamouline69 jfp sedullos Bernard.S brad Alain de NIIIICE Thermidor Reptor Feraud Eric Patrick Sancho7 bono Scratchilito Lancelot VITRUVE Oni Gontran Christof Lvm Cédrock ctreize Pascal Tonchoix gilles06 riri13 laurent acalmie bnoa Pedro Molina Nath doud velasco Saint-Ex Antwann Ferioc michel94fr mikamax MONTBRUN pagane ALBU L'AFRIKAIN franck tira didier tatoo 2 jicécé Merkava Paul etnad michelpony johnny-et-vincent ldom77 Tribalion tueric 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Sam 18 Fév 2012 - 20:09 | |
| le dracula est superbe......vu aujourd'hui |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 6:39 | |
| Et logiquement pour Mars : Title: Roman centurion of the second class, 6th century BC. Scale: 54mm. Sculpture: Adriano Laruccia available from march 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]inspirer de ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 6:48 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 7:03 | |
| celui là j'adore ça fait trés longtemps que je n'avais pas eu envie d'acheter mais là....... |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 8:19 | |
| Bonjour Reptor,
il semblerait que ce centurion ne sois pas du Pegaso mais du Soldiers....
Ch |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 9:28 | |
| En effet. Et ça semble plus logique. Quoi qu'il en soit, pièce magnifique. |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 9:31 | |
| Édit pour mettre en place les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 9:33 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 9:47 | |
| Superbe, cet officier de dragons de l'Impératrice. |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 10:14 | |
| En effet cet officier des Dragons de l'Impératrice est magnifique. |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 10:25 | |
| vu à lyon, trés beau mais , en 75mm .... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 11:17 | |
| ben oui de belles pièces...le dracula m'a bien plus mais comme le hussard en 75 c'est du 103 euros quand même alors même avec mon tarif pegaso, cela fait un peu de money a sortir.... |
|
| |
Thermidor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 12:41 | |
| Deux très belles pièces, le dragon quelques petit détails qui clochent comme d'hab, ceinturon pas assez large, plaque trop petite, coutures intérieure de la culotte de peau, les revers rigides et passepoil trop large, mais bon pas rèdibitoire. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 13:56 | |
| Oficial de Dragones de la Emperatriz Esculpida por Mike Polski Pintada por Danilo Cartacci Escala:75mm Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vlad Dracul Esculpida por Andrea Jula Pintada por Alexandre Cortina Escala: 75mm Material: Metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 14:27 | |
| Wooaaa! Le Dracul est à sauter par la fenêtre ! Le dragon aussi, j'aime beaucoup. C'est du Napoléonien sans l'aspect parfois un peu rigide de certaines autres marques...( j'ai pas dit qui!) Enfin du Pegaso digne de ce nom, car les dernières sorties ne m'avaient pas subjuguées .
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 18:39 | |
| petite question qui va paraitre stupide pour les fan de 1er empire , c'est quoi la différence entre un dragon classique et un dragon de l'imperatrice niveau uniforme (moi j'en etais reste a ceux du second empire mais bon ) car là avec mes residu memoriel de mon époque empire je'en vois pas! |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 19:16 | |
| la différence doit se situer dans l'aiguillette propre à la garde et le casque à la minerve. j'ai acheté cette figurine ce wk à lyon et ai commencé à la peindre. trés belle fig, la sculpture est plus acéré que celle de maurizio bruno notamment au niveau des plis de vetements. le visage est splendide.
Cordialement thomas |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 22 Fév 2012 - 22:21 | |
| |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 18:20 | |
|
Dernière édition par Reptor le Mer 21 Mar 2012 - 18:35, édité 2 fois (Raison : Pour MAJ des photos ;)) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 19:42 | |
| ha ben remarque Moebius est mort , car si là , la peinture est loin du même perso que mon avatar , pourtant c'est bien le même Bleuberry du super sculpteur Romain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais bon ça derrange pas tout le monde de faire du fric ... Ha oui surement un hommage Le samourai est tres sympa du grand classique quoi on rajout le masque et on dis que c'est du neuf (ou alors c'est peut être du 54 ou 75mm |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 19:54 | |
| Etnad, Romain avait commencé la sculpture avant la mort de Moebius .... voir Minicreateurs Ca parait peut-être gros mais je pense que c'est une pure coincidence
sinon, je suis fan de ces deux sorties et ça faisait un moment que Pegaso m'avait pas accroché
Dom |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 20:10 | |
| surpris de l'aspect de ce buste. pour les amateurs ...surement. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 20:57 | |
| Oui je pense aussi,il ne fait pas fini... Dommage il avait l'air bien parti, et je ne savait meme pas que Gir était mort, je suis surle cul.... Une énorme perte...
Dernière édition par Reptor le Mer 21 Mar 2012 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Mer 21 Mar 2012 - 20:58 | |
| - etnad a écrit:
- petite question qui va paraitre stupide pour les fan de 1er empire , c'est quoi la différence entre un dragon classique et un dragon de l'imperatrice niveau uniforme (moi j'en etais reste a ceux du second empire mais bon ) car là avec mes residu memoriel de mon époque empire je'en vois pas!
Ainsi que les revers de l'habit, blancs et le plumet rouge; l'habillement, l'armement et l'équipement de meilleure qualité ; c'est la Garde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 1:19 | |
| Il s'agit bien du buste réalisé par Romain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 5:31 | |
| Ha ok,effectivement, sans le chapeaux et la winchester je ne l'avais pas reconnu, qui as dit change de lunettes? (ca aussi c'est pas faux ) |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 6:21 | |
| Idom, oui je sais bien qu'il avait commencer bien avant sa mort mais sa ne change rien au fait que Pegaso a des droits la dessus???????????? Remarquez je ne sais pas a qui appartient blueberry car il n'y a pas eu que GIR comme dessinateur de ce perso car celui qui fait XIII lui aussi a posé les pinceau dessus, mais c'est encore une fig pomper et ce sans droit ni autorisation. Le taf a Romain ne change rien , c'est superbe, mais c'est byzarre de voir pegaso sortir un truc aussi rapidement aprés qu'il l'ait acquis et surtout qui n'a rien a voir avec sa gamme habituel |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 6:45 | |
| C'est sur, mais malheureusement ce genre de pratique ce multiplie et ne semble inquiéter personne, mais ca reste un autre débat |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 6:53 | |
| Bonjour, puisque le dragon est revenu sur le tapis hier, voilà mon grain de sel. Il y eut un seul régiment de la garde, parainé par l'impératrice, d'où son nom. On le reconnait à : casque à la minerve dont le bandeau et la visière sont recouverts de peau de panthère ( ou ressemblant ) , plumet rouge, habit vert à col vert, revers blancs, retroussis rouges à grenade dorée sur fond blanc, boutons et aiguillette jaunes ( ou dorés) , uniforme typique de la garde. Il y eut trente régiments de la ligne (en service à pied et à cheval: les bottes fortes étaient remplacées par des guêtres hautes et le ceinturon porte sabre était porté en bandouilière pour le service à pied). Le casque est plus ''en bol'' que pour la garde ( étant créé avant celui de la garde, il ressemble encore à ceux de l'ancien régime), le bandeau seul est recouvert de veau marin, le plumet est vert et rouge. l'habit est vert à boutons argentés. Le col, les revers les parements de manches et les pattes de parements sont répartis suivant un jeu savant de vert et de couleur distinctive par series de 6 régiments, il y a donc 5 couleurs en tout. Les retroussis sont toujours de la couleur distinctive. les équipements et armements sont ceux de la ligne, contrairement aux autres. Le reste est de petits détails variables, mais voilà la silhouette la plus reconnaissable. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 6:57 | |
| le Dracul vu à Lyon!....... ouaouh! a éclypsé pendant un moment les figs autour de lui. Impressionnant. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 8:30 | |
| oui, alors en ce qui concerne les pourquoi, etc.....je ne sais pas , n'ai rien suivi et ne veux pas savoir... moi, ben, je le trouve bizarre ce buste.....bref, pas fan, le sujet, la sculpture, la peinture????, je ne sais pas mais il y a un petit quelque chose qui ne me va pas... tant mieux si il plait a certains, il en faut pour tout le monde.... apres le samourai est tres beau, classique c'est sûr...c'est le combien, 265...266...267 eme...oh, je ne sais plus en tout cas je suis deçu car ce mois là il manque un truc.....le 378 eme templier ...mais ce sera sans doute pour le mois prochain bref deux nouveautés qui raviront les fans des differents thèmes.. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 8:40 | |
| Les Samourais, pas ton truc, Thierry?? ...mais il est vrai que celui-ci fait un peu répétita....( avé le masque en plus !!!!!) |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 9:09 | |
| La mise en couleur du buste de Blueberry sculpté par romain est une cata... C'est impressionnant de voir comment une peinture peut changer les volumes et l'expression d'une sculpture...et là c'est pas pour le meilleur! C'est quand-même un truc que l'on retrouve souvent chez les peintres italiens...ils redessinent complettement les volumes initiaux, contrastent à outrance au noir et du coup on y perd l'essentiel des volumes de la sculpture! Ici, tout ce qui fait le charme de la sculpture disparaît...ce qui est vraiment particulier c'est que la box art est censée mettre en valeur la pièce que l'on trouve à l'intérieur de la boîte....en ce sens c'est râté...complettement même (et pas qu'en ce sens!!! )! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 13:48 | |
| Je te rejoint entièrement sur ton avis Blabla, quand on voie la figurine de départ et ce que ca donne apres..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 17:04 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Les Samourais, pas ton truc, Thierry?? ...mais il est vrai que celui-ci fait un peu répétita....( avé le masque en plus !!!!!)
non, pas du tout, c'est simplement qu'on en voit tout le temps en nouveauté, comme les templiers...a la fin ça lasse surtout que sur les tables d'expo, on n'en voit jamais enormemement....a croire qu'ils sont ailleurs |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 17:26 | |
| Blabla ; voilà le probleme du "hypertexturée" a savoir qu'il faut pas le peindre de la même maniére qu'une piéces classique, et sur un autre forum certain disent que c'est le style de peinture fait vendre franchement sur cette piéces pas du tout etautant j'avais adorer le Pas pas de la sculpture a Romain autant là si je m'arrête a la peinture . Thierry, ben il parait que les marque font ce qui rapporte Alain c'est pas le même????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 17:50 | |
| Super, Vincent....merci....j'ai les neurones qui partent en live !!!! Bon , peut être que Gilles l'aura en nouveauté.....à Montrouge..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 19:17 | |
| tu as entierement raison vincent.... ce qui est produit est ce qui se vend.....et tu peux rester car tout le monde le pense...y'a que les hypocrites qui ne le disent pas |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 22 Mar 2012 - 20:32 | |
| ba moi jai sa a faire et je pleur déja parsque pour un daltonien euuuu coment dir a si 1verre de saké non 2 verre et banzayyyyyyyyyyyyyy je lait prix a jille a lion et je veux pa le loupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 23 Mar 2012 - 5:53 | |
| Une sacrée pièce, assez délicate à monter.....bon courage.... amènes la à Nice, on en fera un p'tit point ensemble, si tu veux ....) |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 23 Mar 2012 - 9:08 | |
| ah, les samouraï ....... :grim: |
|
| |
henri de la caverne
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 23 Mar 2012 - 13:01 | |
| alain pa de probléme sa marche pour moi ps info pour moi il me faut lafiche de léxpo et rapelle moi les date stp bernard sache que jadore les samourai et que mon film préférai ces le dernier samourail |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Pegaso Models Ven 23 Mar 2012 - 13:30 | |
| J'te mets le lien pour Figuri'Nice: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 26 Avr 2012 - 12:50 | |
| Título: Viking Berserkir Escala: 75 mm. Material: Metal Blanco Escultura: Alan Carrasco Pintura: Diego Ruina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Título: Ufficiale delle Guide a cavallo, Egitto 1798 Escala: 75 mm. Material: Metal Blanco Escultura: Richard Galicek Pintura: Danilo Cartacci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 26 Avr 2012 - 13:29 | |
| J'aime décidemment bien quand Allan sculpte ce genre de pièce!! La mise en couleur doit être une merveille en main...mais elle passe moyen en photo, comme c'est souvent le cas avec les peontures de Ruinä! Peut-être me laisser tenter à l'achat compulsif.... |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 26 Avr 2012 - 14:38 | |
| Le guide en Egypte a de gros problèmes de proportions ... buste trop petit ? jambes trop longues ? .... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 26 Avr 2012 - 14:48 | |
| Il fait penser aux dernières productions de B. Cauchies pour Atelier Maket. Jambes un peu longues en effet, à première vue.
Cela dit, l'uniforme des guides est toujours aussi seyant. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 26 Avr 2012 - 15:47 | |
| - Jean_Paul a écrit:
- Le guide en Egypte a de gros problèmes de proportions ... buste trop petit ? jambes trop longues ? ....
Bonjour, possible, mais alors quelles sont les proportions idéales pour créer un personnage acceptable, sachant qu'il existe des petits, des grands, des gras, des fins, des maigres, des longilignes, des droits, des tordus, des laids, des beaux, pas facile de contenter tout le monde; en ce qui me concerne, je respecte le travail de l'auteur. La tendance actuelle est aux longues jambes et petits bustes, mais la photo sur la boîte n'est peut-être pas réaliste. Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pegaso Models | |
| |
|
| |
| Pegaso Models | |
|