| Vitrine de Gérard | |
|
+16bono Reptor philou09 phil33 daniel01 laurent VITRUVE Patrick ctreize Scratchilito Uribull franck michel94fr tissibzhcricri Alain de NIIIICE gérard 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gérard
| Sujet: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 5:46 | |
| Je n'ai pas grand chose en photo, mais quand même quelques petites pièces. Ce ne sont pas des réalisations transcendante, mais j'assume. Pour commencer, mes début en sculpture début des années '90 en '94 si j'ai bonne mémoire, les figurines dans le véhicule sont des créations personnelles et mise en couleur à moi (pas comme maintenant ;)) Les deux suivantes date de fin des années 90, début 2000. Aussi sculpture et peinture à moi. Celle-ci date de 2004 Et les suivantes de 2011, ben oui un petit passage à vide entre 2004 et 2011 :oops: C'est tout pour l'instant, si je retrouve encore des photos je rajouterai au fur et à mesure. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 8:19 | |
| Et malgré le passage à vide, tu n'as pas perdu la main.... |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 12:55 | |
| Il n'y a que du bon pour toi à assumer ce que tu fais, et tu peux même persister et signer, car c'est super ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
Uribull
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 19:59 | |
| Du très beau travail !!! Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 22:04 | |
| Très belle galerie de tes créations Gérard |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 11 Oct 2011 - 23:28 | |
| J'aime ton boulot GDT, c'est très pro...pre |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 7:14 | |
| Merci à vous!
Pour ce qui est des anciennes réalisations, il y a pas mal de défauts (anatomique). |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 9:24 | |
| Et en plus tu mets arnhem last act... Je n'en doutais pas moins de toi... Fouteur de brun bis! |
|
| |
gérard
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 12:04 | |
| tiens!?! Y avait longtemps que ça n'avait plus été la faute du peintre!!! |
|
| |
gérard
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 12:19 | |
| Ben y aura pas de petits pois... Que du riz... |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 12:52 | |
| Les sculpteurs me laissent toujours béat! un peu comme devant l'immensité de l'espace...à croire qu'il viennent d'une autre planète!
Bravo pour tes réalisations! je suis admiratif |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 22:36 | |
| - Patrick a écrit:
- Les sculpteurs me laissent toujours béat! un peu comme devant l'immensité de l'espace...à croire qu'il viennent d'une autre planète!
Bravo pour tes réalisations! je suis admiratif Il n'y a pas longtemps que je me suis rendu compte que sculpter c'était dessiner en 3D et depuis je prend encore plus de plaisir. |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 12 Oct 2011 - 23:44 | |
| - Patrick a écrit:
- Les sculpteurs me laissent toujours béat! un peu comme devant l'immensité de l'espace...à croire qu'il viennent d'une autre planète!
Bravo pour tes réalisations! je suis admiratif +10 |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Dim 16 Oct 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Oct 2011 - 12:29 | |
| La suite de ma vitrine pour 2011 Les touristes en Egypte Et le copain qui est resté en Europe, bien au chaud pour tenir compagnie au petit belge C'est tout pour l'instant
Dernière édition par gérard le Ven 28 Oct 2011 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Oct 2011 - 12:33 | |
| marche pas tes liens gérard |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Oct 2011 - 12:36 | |
| MERCI de belles sculptures
Dernière édition par laurent le Ven 28 Oct 2011 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Oct 2011 - 12:38 | |
| - laurent a écrit:
- marche pas tes liens gérard
Depuis que le forum me demande un code de confirmation quand j'insère une image, il y a des soucis avec mon album Google, que je n'ai pas avec Imageshack. J'ai trouvez la manipulation pour le résoudre |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Oct 2011 - 12:42 | |
| très bon boulot Gérard |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 17 Nov 2011 - 6:34 | |
| La petite dernière |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 9 Déc 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 0:25 | |
| De bien belles sculptures |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 0:52 | |
| C'est superbe tout ce travail Gérard !!! De plus le peintre, les mets bien en valeur ... J'adore ce que tu fais Christophe !!!! As-tu toujours le premier para Gérard ?? Il me plait bien en tout cas !!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 7:44 | |
| J'aime bien ton style de sculpture, c'est superbe! Bravo à toi! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 8:37 | |
| Oui de belles très belles sculptures, bravo.... y a pas à dire, y a des gens qui sont doués, car t'as beau dire que la sculpture c'est du dessin en 3D, y a un petit plus à avoir, car j'ai un coup de crayon pas trop mauvais, et pour autant la sculpture çà vaut pas triplette.... Bref, tu fais du bon et du beau boulot, et si je ne me trompe pas tu fais tandem avec Ctreize (Christophe) pour la peinture, vous faites donc une belle paire d'artiste..... |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 17:35 | |
| - bono a écrit:
- Oui de belles très belles sculptures, bravo.... y a pas à dire, y a des gens qui sont doués, car t'as beau dire que la sculpture c'est du dessin en 3D, y a un petit plus à avoir, car j'ai un coup de crayon pas trop mauvais, et pour autant la sculpture çà vaut pas triplette....
Bref, tu fais du bon et du beau boulot, et si je ne me trompe pas tu fais tandem avec Ctreize (Christophe) pour la peinture, vous faites donc une belle paire d'artiste..... Pour une question d'équilibre, j'ai toujours préféré avoir une paire.... |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 18:29 | |
| Dans la paire, je suis toujours à gauche... Rapport à ma légendaire maladresse... , je rejoins la droite! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mar 13 Déc 2011 - 22:08 | |
| |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 14 Déc 2011 - 1:25 | |
| avec ta dernière fig, on pourrait la détourner de sa mise en place d'origine (appuyé sur un véhicule) en faisdant un tommy un peu pris d'alcool!! je me demande si je vais pas la prendre à ransart celle là, ça me donnera l'occasion de faire enfin une de tes figs (chut c'est un secret!!) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 14 Déc 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 14 Déc 2011 - 10:52 | |
| - tissibzhcricri a écrit:
- avec ta dernière fig, on pourrait la détourner de sa mise en place d'origine (appuyé sur un véhicule) en faisdant un tommy un peu pris d'alcool!!
je me demande si je vais pas la prendre à ransart celle là, ça me donnera l'occasion de faire enfin une de tes figs (chut c'est un secret!!) Accoudé au bar de la plage en compagnie du belge qui tient son paquet de fritte :joker: Si je comprend bien, je vais devoir me taper Ransart pour te rencontrer |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Mer 14 Déc 2011 - 11:42 | |
| pas con comme idée!! mais j'aurais plutôt mis l'officier en bras de chemises vautrer contre le comptoir mais les uniformes passes pas ensembles? |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Lun 13 Fév 2012 - 7:59 | |
| |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 17 Fév 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 8 Mar 2012 - 15:01 | |
| jolie ces creations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 8 Mar 2012 - 19:04 | |
| J'avais loupé cette pièce Beau travail à vous deux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 9 Mar 2012 - 8:28 | |
| Tres sympa tres belle peinture, et dynamisme tres agreable du personnage! |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 27 Sep 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 27 Sep 2012 - 19:47 | |
| Tres belle pieces, simples et precises, du grand art, bravo à toi |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Jeu 27 Sep 2012 - 22:31 | |
| De très belles pièces Gérard! La dernière est super, dans quelque temps nous serons comme lui..... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Sep 2012 - 6:24 | |
| superbes, un coup de coeur pour celles avec le bidon et celle accroupie. Pourrais-tu nous montrer un pas à pas sur une création ou c'est secret défense? Merci A+ |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Sep 2012 - 6:59 | |
| - mifig a écrit:
- superbes, un coup de coeur pour celles avec le bidon et celle accroupie.
Pourrais-tu nous montrer un pas à pas sur une création ou c'est secret défense? Merci A+ Je n'ai aucun secret de fabrication, le tout c'est de penser prendre des photos et ce n'est pas gagner avec moi Pour moi la sculpture de figurine se décompose en quatre parties: - l'armature - le volume et la délimitation des différentes pièces de vêtements - la mise en place des plis et détails - la finition Le plus difficile étant de respecter en tant sois peu l'anatomie et le mouvement que l'on souhaite donner à la figurine, le restant ce n'est que du modelage de la pâte Si tu vas à Ransart, il est fort probable que j'y fasse une démos et je pourrais répondre à toutes tes interrogations. Gérard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Ven 28 Sep 2012 - 21:46 | |
| c'est du bel ouvrage |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Lun 14 Jan 2013 - 17:21 | |
| Salut et bonne année à toutes et tous! Pour clôturer l'année 2012 les petites dernières Gérard |
|
| |
Reptor
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard Lun 14 Jan 2013 - 21:08 | |
| Jolies Figurines avec des poses naturelles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Gérard | |