| Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! | |
|
+10GRAG fetchou ldom77 antoine laurent michel94fr Romque mifig Alain de NIIIICE Sancho7 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sancho7
| Sujet: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 1 Sep 2011 - 16:52 | |
| Salut à tous ! Voilà, un bon bout de temps que je n'étais intervenu dans ce forum et c'est avec plaisir que je vous retrouve ! Je voudrais vous présenter mon nouveau projet : " Les héros de Jules Verne" en figurines. N'étant pas sculpteur pour un sou, j'ai demandé à Sergey Zlobov de travailler sur ce projet. Ce dernier, emballé, a tout de suite répondu présent ! Je vous propose de suivre l'avancement de ce projet via mon (nouveau blog). Les héros de Jules VerneVos remarques et suggestions sont bien sur les bienvenues ! Merci ! Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 1 Sep 2011 - 17:06 | |
| Bien prometteur, tout ça...... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 1 Sep 2011 - 18:36 | |
| A suivre toujours sympa de voir le début d'un projet et de pouvoir le suivre. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:13 | |
| hâte de voir le résultat ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonsoir Noël, Content de te revoir ici Très beau projet, à suivre... |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - nouvelles de Russie Mer 7 Sep 2011 - 13:58 | |
| Bonjour tout le monde, Juste un petit mot pour vous annoncer que je viens de recevoir un email de Sergey Zlobov. et voici un extrait de ce message : "I have inspiration and..... Already I finish your figure ! Figure not a difficult, difficult detail "sextant" - I hope to finish 100 % on Sunday 11.08.2011"Pour ceux qui ne pratiqueraient pas la langue de Shakespeare, le message indique qu'il a fini la figurine, qu'il a un petit détail à régler : le sextant. Et que le modèle sera prêt pour ce dimanche. Voilà, malheureusement pas de photo pour l'instant... mais dès dimanche je ne manquerai pas de vous faire partager ce qu'il m'aura envoyer. A + Noël |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Mer 7 Sep 2011 - 16:09 | |
| Sancho, c'est une super idée et j'attends avec intérêt de voir la première photo du premier héros de la série. Les magnifiques gravures qui illustrent les romans de Jules Verne, voilà qui peut constituer une excellente source d'inspiration ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Mer 7 Sep 2011 - 16:41 | |
| C'est une excellente nouvelle Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Figurine du Capitaine Nemo - Premières photos du travail en cours ! Ven 9 Sep 2011 - 14:40 | |
| Bonjour à tous, Voici, comme promis, les premières photos (reçues ce matin) du travail en cours : D'autres photos sont visibles sur le blog. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A + Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Ven 9 Sep 2011 - 19:08 | |
| Extra Une très belle réalisation, et l'idée du socle est géniale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vivement la suite |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Ven 9 Sep 2011 - 21:11 | |
| ça va être magnifique hâte de la voir finie :bounce |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Ven 9 Sep 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 7:55 | |
| j'aime beaucoup et ça me branche bien, si possible tu m'en mets un de coté. MP à suivre |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 9:21 | |
| |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 9:50 | |
| salut Noel
Content de te revoir parmis nous
Tu comptes te lancer dans l'édition de figurines et créer ta marque ?
en tout cas superbe idée que ce capitaine Nemo et tu as la chance de débuter avec un super sculpteur !
je suis impatient de le voir terminer
quelle est l'échelle ?
Dom |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 12:17 | |
| Salut Dom,
Content de te revoir aussi ! En effet, j'aimerais créer une marque dédiée aux personnages de l’œuvre de Jules Verne. Je commence avec le capitaine Nemo, personnage emblématique du monde vernien. D'autres personnages sont déjà prévus... si la mayonnaise prend peut-être que d'autre modèles non-verniens suivront. A voir. Pour ce qui est du sculpteur, il est vrai que je vise haut... mais lorsque j'étais revendeur je me suis fait pas mal de connaissances amicales dans le milieu (sculpteurs et peintres) : Yury Serebryakov, Jesus Martin de Nocturna Models, Roman Rux d'Ademola22, Alexandre Cortina Bonastre d'Alexandros et bien sur Sergey Zlobov. L'échelle du capitaine Nemo est 54mm, matière résine.
Noël |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 12:48 | |
| Bonjour Noël, Je suis séduit par ton projet d'une série de figurines sur les héros verniens (j'ai adoré les romans de jules Verne), alors voir ces héros représentés en figurines, ça c'est extra. Tu vois, je suis déjà intéressé et impatient de voir. (pour info, il y a quelques années, j'ai peint une figurine du Capitaine Nemo éditée en 120mm par les Etains du Graal pour sa série des Pirates de la mer) A+ Michel |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Sam 10 Sep 2011 - 14:30 | |
| Je trouve aussi l'idée géniale. |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Mar 13 Sep 2011 - 22:15 | |
| Superbe idée... en plus la sculpture est bien partie... aventure à suivre donc et ça donne envie de relire ces bon bouquins |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Mer 14 Sep 2011 - 8:11 | |
| beau début, donc à suivre avec intérêt.... A+ |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 12:56 | |
| Salut ! Deux nouvelles photos de la fig' terminée ! Apparemment Sergey Zlobov a galéré avec le sextant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos sur le blog : Les héros de Jules Verne |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 13:00 | |
| hâte que tu le reçoive rapidement pour nous fazire voir tout ça de près |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 13:03 | |
| Superbe, bravo. Je viens de voir la tête sur ton blog et je la trouve vrai bien. je pense que cela fera une très belle figurine |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 13:24 | |
| Tout beau, vivement le visage, ca va faire un must |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 15:38 | |
| superbe! Je la trouve vraiment originale en plus. En espérant qu'elle prendra le chemin le plus sûr pour arriver chez toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 29 Sep 2011 - 17:13 | |
| Tu vas camper devant ta boite aux lettre Il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 13 Oct 2011 - 11:55 | |
| Super idée, voilà un sujet qui sort des sentiers battus.
Comment peut-on se la procurer ? Des pré-commandes sont-elles possibles ? |
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Jeu 13 Oct 2011 - 12:42 | |
| - Gontran a écrit:
-
Comment peut-on se la procurer ? Des pré-commandes sont-elles possibles ? Salut ! Pour l'instant le Master est quelque part entre Moscou et l'Auvergne... Dès sa réception faudra que je l'envoie à la boîte qui va s'occuper des tirages. Donc, en étant optimiste la figurine sera en vente fin novembre. J'ai créée une nouvelle marque :" Mobilis in Mobile Miniatures" qui se chargera de la distribution de la fig' et des suivantes. Vous pourrez, donc la commander et la payer via ce site : Mobilis in Mobile MiniaturesBien sur dès que la figurine sera disponible à la vente je le ferai savoir sur le forum ! A + Noël |
|
| |
frédéric
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Lun 23 Jan 2012 - 19:45 | |
| Bonjour
Etant intéressé et n'ayant pas de nouvelles , où en est l'aventure du capitaine Némo? A plus . Frédo
|
|
| |
Sancho7
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! Lun 23 Jan 2012 - 20:43 | |
| Salut !
Le figurine est disponible ici : boutique
A+
Noël |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! | |
| |
|
| |
| Le capitaine Nemo - figurine 54mm - Premières photos du travail en cours ! | |
|