Nath
| Sujet: Gepetto... le retour ! Lun 13 Oct 2008 - 23:28 | |
| Salut les garçons, Alors comme ça je vous manque ? Enfin, je ne me fais pas d'illusions, c'est Gepetto qui vous manque. Pardon pour cette longue absence. En fait, je me suis fait piéger par mon mari et une dame qui organise dans notre patelin "La fête aux talents". Chaque année, elle fait venir des gens qui ont des hobbys, et vous fait exposer une après-midi entière dans une salle avec d'autres cinglés ayant des hobbys divers. Bref, m'étant fait piéger, il fallait que j'ai 5 ou 6 figurines à exposer. Donc, boulot, boulot. Allez, voici les photos du rêve de Gepetto terminé (si ce n'est quelques retouches que je dois faire à la bougie, sur la cheminée) : Bon ben voilà, cette fois, vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas vu la suite ! Et maintenant, j'attends vos commentaires. Non mais... Nath :D |
|
Nath
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mar 14 Oct 2008 - 20:31 | |
| Zut, comme la dernière fois, j'ai encore mis des photos trop petites. Je vais donc en charger de plus grandes mais comme c'est long et que j'ai peu de temps, je ferai cela au fur et à mesure. En voici des exemplaires un peu plus grands que dans mon post précédent en attendant la suite : Les autres en un peu plus grand à une autre occasion. Nath :D |
|
tatoo
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mar 14 Oct 2008 - 21:06 | |
| salut nath haaaa enfin et bien dit donc en voyant ton travail , c est moi qui vais me mettre au tricot :geek: c est vraimment tres fin j aime beaucoup:D :D :D :D vite la suite |
|
cyrille1973
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mar 14 Oct 2008 - 22:03 | |
| Salut :D
Très belle saynète, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage !!! Encore bravooooo |
|
JP MAC
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mar 14 Oct 2008 - 22:15 | |
| Salut nath ça fait super fini le mien est couleur métal c'est moins joli. Pour info, mon gepetto à des lunettes le tien perd ses verres!!!!!!!!!! A bientôt |
|
Trencavel
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mer 15 Oct 2008 - 5:40 | |
| très très sympa j'aime bien le rendu t'en fais pas pour les photos t'as quand même réussi a prendre le petit oiseau quand il sort
eric |
|
gilles06
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mer 15 Oct 2008 - 19:48 | |
| |
|
Nath
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Dim 19 Oct 2008 - 17:03 | |
| Bonjour et merci à vous. JP : j'ai hâte de voir le tien ! Pour info, j'avais bien les lunettes, j'avais même prévu de rajouter des verres dessus. Mais une fois la scénette terminée, je n'ai pas eu envie de risquer d'abîmer la peinture du visage de Gepetto en installant les lunettes. Et puis, j'ai imaginé qu'il les avait retirées pour piquer un petit somme. Je n'ai pas eu le temps de les mettre, mais elles devraient figurer un jour en bonne place sur l'établi. Nath :D |
|
ldom77
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Dim 19 Oct 2008 - 17:38 | |
| bravo Nath j'aime beaucoup ton travail comme d'habitude c'est fin, harmonieux et doux à l'oeil dom |
|
Nath
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Dim 19 Oct 2008 - 22:32 | |
| Merci Dom, ça me touche beaucoup. Surtout le côté "doux à l'oeil" ! Nath :D |
|
JP MAC
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! Mar 30 Déc 2008 - 15:33 | |
| Ah j'ai oublié j'avais aussi cette figurine en cours. j'ai gardé les couleurs du dessin animé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gepetto... le retour ! | |
| |
|