| Vitrine de Purgatory | |
|
+4fabrice le grognard phil33 mifig Purgatory 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Purgatory
| Sujet: Vitrine de Purgatory Jeu 7 Juil 2011 - 13:37 | |
| Bonjour et bienvenu(e) sur ma galerie, des "œuvres" viendront l'enrichir de temps en temps . Je commence avec une Geisha, faite en hommage au 11 mars dernier .... Voilà, la suite dans quelques heures avec un vampire de la marque Avatar of War Cordialement Purgatory
Dernière édition par Purgatory le Jeu 7 Juil 2011 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Jeu 7 Juil 2011 - 13:49 | |
| Très belle réalisations J'aime beaucoup la composition et la mise en couleur! De quelle marque et quelle échelle est cette figurine s'il te plait? As quelle date l'as tu peintes (environ)?. C'est juste pour savoir si je la prend en compte pour les figurines du mois prochain ou non . |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Jeu 7 Juil 2011 - 16:15 | |
| Merci de ton commentaire ^^ Pour te répondre : La marque : Taban Miniatures - Eden l'échelle 30 mm . Je l'ai peinte en Avril dernier vers le 15, donc ça fait longtemps ! ^^ Aller je continu avec une vampire de Avatar Of War fini ce mois ci un de mes coups de cœur ! encore du 30 mm ^^ Voilà voilà ! Cordialement Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Jeu 7 Juil 2011 - 19:18 | |
| Merci pour ta réponse! Jolie cette vampire, bel exercice ce quasi monochrome sur une pièce de 30mm, le résultat est top, glauque à souhait |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Ven 8 Juil 2011 - 6:58 | |
| c'est très sympa, tu pourrais accentuer les contrastes surtout à cette échelle. A+ |
|
| |
phil33
| |
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 9 Juil 2011 - 12:07 | |
| superbes pour cette échelle, toutes mes félicitations Purgatory! Purgatory= Iron Maiden |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 9 Juil 2011 - 17:09 | |
| Bonjour à tous, merci de vos commentaires ! ^^ Mifig, je retiens ton avis, je ferais de meilleur contraste sur les prochaines figurines Alors non, mon pseudonyme ne vient pas d'un titre du groupe Iron Maiden, mais mon style de musique s'en rapproche fortement ! ^^ Il vient tout simplement d'un processus d'après mort qui est dite de purification ... bref ! Au début pour la vampire, je voulais la représenter de nuit, mais, en essayant de trop jouer avec les couleurs froides représentants la nuit, je suis tombé dans un monochrome qui me plais bien ! La suite avec Ithandir 54 mm de la marque Andrea Miniatures [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà ! Bonne soirée à vous ! |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 9 Juil 2011 - 20:21 | |
| merci pour l'explication du pseudo! , plus Black métal alors En tout cas ton style peinture est superbe! Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Dim 10 Juil 2011 - 0:28 | |
| Jolie réalisation ton Ithandir Les photos ne permettent pas de bien se rendre compte des contrastes des métaux, mais l'ensemble est très beau! Même question, ancienne ou réalisation récente? |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Dim 10 Juil 2011 - 8:55 | |
| Merci de vos réponses Fabrice le Grognard et Nelly-Samy c'est très gentil
Fabrice le grognard : Folk metal, doom metal et death metal :p
Si mon style plait ... alors je suis ravis ! ^^
Nelly-samy : je reprendrais photo pour les contrastes, même si il ne sont pas trop poussé, pour ne pas tomber dans un métal trop argenté .
La réalisation date de Janvier ! donc ça date ^^
Cordialement Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Dim 10 Juil 2011 - 12:27 | |
| Ok merci |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 11 Juil 2011 - 17:18 | |
| Bonjour à tous, entre deux pinceaux, j'envoie comme le souhaiter Nelly-samy [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà pour aujourd'hui . Purgatory |
|
| |
fabrice le grognard
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 11 Juil 2011 - 18:15 | |
| , en bien! Qu'est ce que sera tes peintures quand tu auras 20 ans!!!! En tout cas tu as de la graine de champion dans le sang! Toutes mes félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 11 Juil 2011 - 23:12 | |
| Merci Jolies nuances sur les écailles et les métaux dorés! Les gemmes sont top |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mar 12 Juil 2011 - 10:02 | |
| Peut-être devrais tu renforcer les écailles en les détourant (avec un bleu très foncé?) Sinon pour les gemmes ,tu pourrais encore les améliorer en augmentant la partie sombre du haut qui est trop réduite à mon goût. Et attention au point de blanc de lumière, sur certaines gemmes on peut croire qu'il y a 2 points blancs, or il n'en faut qu'un seul. J'aurais renforcé les ombres dans la ceinture et le bas du vêtement, pour donner plus de relief. Aller, continue, tu es bien parti! |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mar 12 Juil 2011 - 16:51 | |
| Bonsoir .... merci beaucoup pour vos réponses ! Fabrice le grognard : Lol, tu me flatte vraiment ! ^^" Nelly-samy : merci pour les gemmes ^^ Naoned : D'accord, merci pour ton aide ^^ j'ai déjà commencé à renforcé les zones ombragé et renforcé l'ombrage des écailles . [img] [/img] [img] [/img] Purgatory. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mar 12 Juil 2011 - 17:16 | |
| C'est mieux... Qu'as tu utilisé pour ombrer ton bleu? on dirait vilolet-bleu. Tu n'as pas essayé en mélangeant ton bleu de base avec un bleu foncé (genre bleu nocturne de GW)? Pour les gemmes, il faut que tu les corriges; la dernière photo de près montre bien que la couleur foncée n'est pas assez grande et que tu n'as pas fait un seul point, mais plusieurs. Mais ça ne devrait pas être trop dûr à corriger. |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mar 12 Juil 2011 - 17:52 | |
| très bon travail sur les pierres et les métaux, bravo! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mar 12 Juil 2011 - 18:37 | |
| Et pour t'aider, tu peux aussi jeter un oeil sur cette pièce peinte par des masters: par JFP : http://jfp.jimdo.com/galerie-de-figurines-fantastiques/
ou sur CMON http://www.coolminiornot.com/browse en mettant Ithandïr dans ta recherche, triée par note descendante. |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mer 13 Juil 2011 - 9:42 | |
| Bonjour, Merci Alain pour ton commentaire, c'est encourageant ^^ Merci beaucoup Naoned pour toutes tes aides, j'ai repris la gemme centrale, avec plus de noire, et juste un point blanc . C'est exacte, j'ai utilisé le bleu nocturne GW avec un peu de ma couleurs de base, et une micro pointe de noire Merci pour les liens ! Édit : [img] [/img] [img] [/img] Voilà ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mer 13 Juil 2011 - 11:23 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Mer 13 Juil 2011 - 15:14 | |
| C'"est mieux pour les pierres, mais çest pas encore ça; en fait ton point blanc doit être un peu plus bas. Là, tu le fais sur le sommet de la gemme, or il doit être presque au centre de la partie noire. Pour toutes les pierres. Sur cerataines gemmes, on voit qu'il y a 2 points blancs. Tu peux prendre l'exemple de cette fig: http://www.coolminiornot.com/169715 Continue, tu es bien parti ! |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 16 Juil 2011 - 13:56 | |
| Merci Naoned pour tes conseils, toutes les gemmes sont refaites comme tu me l'as conseillé. Une petite réalisation qui date de Mars 2011, provenant de la marque Games Workshop, l'échelle est de 30 mm (officiellement) car en réalité elle se rapproche plus des 35 mm... Très belle figurine, raffinée et élégante . J'en profite pour mettre en même temps le Buste du viking terminé Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 16 Juil 2011 - 14:40 | |
| Jolie cette petite guerrière Très beau travail sur ce buste! |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 18 Juil 2011 - 12:59 | |
| Bonjour, merci Samy ^^ Voilà le buste fini ! (oui depuis le temps que je le dis ) ^^ Et un petit buste Lionne de 30 mm de la marque Kraken Éditions peinte en Mars [img] [/img] Bonne journée . Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 18 Juil 2011 - 13:15 | |
| Ton Viking est nickel ainsi, tu n'as plus qu'à lui trouver un beau socle. La lionne est réussie aussi , je l'ai en stock, tu m'a donné envie de la préparer |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 23 Juil 2011 - 19:05 | |
| superbe travail sur ton viking ainsi que le lion |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Sam 23 Juil 2011 - 22:11 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires encourageant |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 25 Juil 2011 - 13:13 | |
| Puisque le porte drapeau de l'Union est terminée je le rajoute à ma galerie . En conclusion : Figurine très agréable à peindre, la conversion elle aussi m'a bien amusé . Pas beaucoup d'endroits à reprendre au jus de miliput, un petit plaisir à peindre donc..... Purgatory |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 25 Juil 2011 - 15:52 | |
| Une bien jolie galerie .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Purgatory Lun 25 Juil 2011 - 20:43 | |
| C'est une très belle pièce |
|
| |