| Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cédrock
| Sujet: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Mar 5 Juil 2011 - 9:22 | |
| Voilà une première photo d'un projet au long cours. C'est un garde sanguinien des Blood Angels (Warhammer 40 000) By cedrock at 2011-07-05 Pour être honnète, je n'y connaît pas grand chose en jeux de figurines... mais la sculpture des figurines plastiques des nouvelles boites de chez GW me faisaient de l'oeil depuis longtemps. J'ai donc craqué pour un lot de 5 gardes sanguiniens et un kit pour construire un batiment "impérial". Ca devrait être un gros morceau. Je vous montrereai mes progrès au fur et à mesure, je pense alterner avec d'autres projets plus historiques. En tpout cas, je me suis bien marré pour détacher les différents éléments et monter les 5 fig', la peinture vient toute seules, c'est très rigolo, sauf les ailes que je me suis forcé à faire d'un seul coup pour garder un peu d'uniformité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Mar 5 Juil 2011 - 10:00 | |
| Salut Cédrock, Gros projet Tu peux nous mettre une photo un poil plus grande s'il te plait. Tes choix de couleurs semble sympa, et tu à fais un effet sur l'épée A suivre... |
|
| |
denis
| Sujet: re Mar 5 Juil 2011 - 11:18 | |
| A suivre allez la suite |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Mar 5 Juil 2011 - 17:17 | |
| Ca va venir... Comme je suis chez moi, je vais prendre des photos de meilleure qualité et au fur et à mesure. Pour les choix de couleurs, je n'y suis pas pour grand chose, l'uniformologie des Space marines étant quasiment aussi complexe que celle de l'Empire napoléonien, et les équipements aussi élaborés que ceux de l'armée romaine, avec ses périodes, ses régions, ses usages. Heureusement que sur le forum, il y a peu de puristes de Warhammer, on va surtout s'amuser à parler technique de peinture des métaux, mise en valeur des détails et mise en scène épique... Enfin, c'est mon objectif... |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 21 Aoû 2011 - 9:13 | |
| Le projet progresse avec ce porte-étendard. By cedrock at 2011-08-21 Je leur ai trouvé des ennemis, trois orks à moto J'ai aussi finalisé le plan du batiment
Dernière édition par Cédrock le Dim 21 Aoû 2011 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 21 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Whaaaaa, beau travail , ça promet |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 21 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Bel étendard... il va falloir que je me fasse expliquer tout ça par mon petit-neveu fan de Warhammer parce que "tonton" est largué |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 28 Aoû 2011 - 19:22 | |
| L'avancée du dimanche, un boss pour mes blood Angels. Voilà ASTORATH l'INFLEXIBLE sous ses meilleurs côtés... By cedrock at 2011-08-28 By cedrock at 2011-08-28 By cedrock at 2011-08-28 By cedrock at 2011-08-28 |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Lun 29 Aoû 2011 - 11:36 | |
| tres sympa....
tu nous montrera la scene avec les orcs???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Lun 29 Aoû 2011 - 11:40 | |
| Beau travail Cédrock, Il a pas l'air commode celui là |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Lun 29 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Azatoth : en gros ça me prend la journée pour peindre un seul de ces petits trucs... :grim: Il faut vraiment que j'accélère !!! Samy : c'est clair, mais il a pas eu une jeunesse facile... et d'après sa bio, c'est à se demander si il est meilleur d'être parmi ses amis ou ses ennemis ?sachant qu'après la bataille, il avait pour habitude d'achever sespropres compagnons ayant sombré dans la folie... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Lun 29 Aoû 2011 - 18:19 | |
| voudrais pas le rencontrer hâte de voir toute la scene |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 8:26 | |
| Mes gardes sanguniens sont terminés : By cedrock at 2011-09-04 Ainsi qu'une première moto ork : By cedrock at 2011-09-04 Je vais commencer l'assemblage définitif de la façade... |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 8:36 | |
| C'est bien Cédric (même si ce n'est pas ma tasse de thé...). Tu apportes ça à la prochaine réunion du Briquet ? (tu as encore 2 semaines...) |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 9:42 | |
| Tres belle ensemble de figurines, et connaissant l'echelle c'est un tres beau un sacre tour de force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 10:19 | |
| Superbe travail Cédric ça en jette! Tes gardes sont superbes et je trouve la patine de la moto terrible |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 10:24 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock Dim 4 Sep 2011 - 11:41 | |
| très beau travail Cedrock les ailes des gardes rendent super bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock | |
| |
|
| |
| Projet Blood Angels (GW - W40K) - Cédrock | |
|