Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne
Auteur
Sujet: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 12:40
Bonjour à tous,
Je vous présente un ouvrage, édité par les éditions du Gui, qui pourrait interessé tous les membres pasionnés du moyen-âge.
Il s'agit d'un livre d'Hervé Pinoteau intitulé: Saint-Louis, son entourage et la symbolique chrétienne. Cet ouvrage est vendu sur le site de l'éditeur à un très intéressant soit 76€ ou lieu de 190€, dans sa version sous jaquette. Il est à tirage limité et chaque exemplaire est numéroté.
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 12:49
Merci pour l'info Pascal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 12:56
De rien Samy, il y a également d'autres ouvrages à prix fort intéressant, je me suis offert également les chevaliers de la table ronde de Michel Pastoureau.
Ces livres sont vraiment superbes
Pascal
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 13:55
Voilà le 2ème ouvrage que je me suis offert, on ne présente plus son auteur:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 14:25
Tu as de quoi lire pour les vacances
As tu des projets figurinistiques en vue?
Pascal
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne Ven 1 Juil 2011 - 14:29
Pour l'instant, j'ai Henri IV et mon chevalier renaissance qui sont en cours. Donc d’ici à ce qu'ils soient terminés, j'en ai au moins jusqu'à la fin du mois. Après ce sera les vacances....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne
Saint-Louis- Son entourage et la symbolique chrétienne