| Buste Johnny Hallyday | |
|
+8tatoo 2 tira Daniel.I Romque mifig Cyrilou Tribalion Arkafigs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 14:30 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour vous faire partager mon nouveau projet... Il s'agit d'un buste de Johnny que j'ai trouvé sur Ebay... pour les 60 ans de mon père, grand fan depuis ces début. J'ai tout juste commencer à poser les ombres et les eclaircies... d'où son aspect un peu catavérique... Je sais pas dans quelle histoire je me suis lancé avec cette pièce.... (22cm x 23 cm pour environ 5 kg), mais comme c'est pour une bonne cause..... Plus de photo sur mon site personnel A plus Arkanoid
Dernière édition par Arkanoid le Dim 26 Juin 2011 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 14:51 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 17:24 | |
| Bon, petit avancée sur ce buste... après j'arrête. Ca commence à devenir lourd à manipuler Toujours plus d'image sur mon site !!! A plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir, Et bin, c'est une sacré aventure, un buste de cette taille J'aime bien le coté caricatural mais malgrès tout très ressemblant au chanteur Tu t'en sort super bien Lui as tu prévus un socle? car je présume qu'il est en plâtre et donc assez fragile... |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 19:39 | |
| Bien chouette ce visage l'expression est bien donnée |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 20:36 | |
| Bonsoir, @ Nelly-Samy : Le buste est fait de résine et de plâtre... donc en effet, même si c'est assez solide en soit, cela reste, malgré tout, assez fragile. Je ne sais pas encore si je vais le mettre sur un socle ou le laisser comme ça. Il faudrait que je trouve un socle pour cette taille Je vais déjà tâcher d'arriver au bout de ce buste, ce qui sera déjà pas mal. Vu la taille, ce n'est pas des plus aisés.... A plus pour la suite. Arkanoid |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Sam 21 Mai 2011 - 22:50 | |
| bon courage et les débuts sont excellents A+. |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Dim 22 Mai 2011 - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Petite avancée ce matin au niveau de ce buste La couche de base est faîtes au niveau de la veste et j'ai commencé la chevelure. J'ai également repris un peu le visage et travailler la barbe. A plus pour la suite... Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Dim 22 Mai 2011 - 15:12 | |
| Impeccable Sinon, tu met juste une feutrine autocollante en dessous... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Lun 30 Mai 2011 - 13:46 | |
| Salut à tous, Suite et bientôt fin de ce buste de fou.... (je parle de la taille, pas de celui qui représente.... quoi que ). J'ai repris quelque peu les yeux ainsi que la chevelure. Repris deux ou trois points sur la carnation. Toujours plus d'image sur mon site personnel a plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Lun 30 Mai 2011 - 13:57 | |
| Bonjour Arkanoid, Très jolis travail sur les contrastes |
|
| |
Romque
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mar 14 Juin 2011 - 11:36 | |
| Réquiem pour un buste de fou.... Tu peins à l'eau ? C'est un buste aqueux alors... Hoooo rock n'roll ! Tu as bien réussi sa gueule, quoi sa gueule, queeeeeeesqu'elle a sa geule !!! Mais y'a quelque chose qui va pas, elle ne me reviens pas: Tu devrais mettre un peu de noir c'est noir sur les cils, comme en concert, mais ce n'est qu'une Hallidée comme une autre, sinon papa sera content, c'est sur, Johnny be good ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mar 14 Juin 2011 - 23:38 | |
| Excellent |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mer 15 Juin 2011 - 7:49 | |
| tu t'en sort super bien c'est du bon boulot |
|
| |
PREVOT44
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mer 15 Juin 2011 - 12:23 | |
| salut belle gueule quoi qu'est ce qu'elle a sa gueule ....... bravo |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mer 15 Juin 2011 - 13:24 | |
| Joli boulot. J'aime beaucoup les profils, qui sont très réalistes. Ce buste géant fait son "petit" effet !!!! C'est un magnifique cadeau. |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Mer 15 Juin 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Merci à tous pour vos commentaires. Le buste est terminé et à trouver sa place sur une étagère chez mes parents. Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo cette pièce terminée. J'en ferai dès que j'en aurai l'occasion.
A plus
Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Jeu 16 Juin 2011 - 18:44 | |
| excellent buste et travail |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Dim 26 Juin 2011 - 11:23 | |
| Bonjour à tous, Voilà les photos du buste terminé. Personnellement, j'aurai bien rajouter quelques améliorations, seulement, le temps m'était compté.... Comme d'habitude, plus de photos sur mon site personnel. a plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday Dim 26 Juin 2011 - 13:34 | |
| Je le trouve réussit Jolie performance pour u n buste de cette taille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Johnny Hallyday | |
| |
|
| |