| Les bustes du God !!! | |
|
+8tira lapoisse ctreize etnad Naoned Feraud Tribalion God of war 12 participants |
Auteur | Message |
---|
God of war
| Sujet: Les bustes du God !!! Sam 2 Avr 2011 - 12:20 | |
| Bonjour voici le wip d'un buste Pégaso: Bon c'est en cours alors ne jetez pas trop de cailloux !!! :) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Sam 2 Avr 2011 - 20:12 | |
| il est vraiment bien parti peu etre un peu plus de vie a donner au visage avec un leger lavis violet et/ou rougeatre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Sam 2 Avr 2011 - 22:15 | |
| Bonsoir God of war, Comme Triba, très bien partis ce buste Quel médium as tu utilisé? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Dim 3 Avr 2011 - 7:49 | |
| Bonjour GOW,
Beau démarrage sur ce buste qui a une super attitude, la couleur de la carnation est très sympa et d'accord avec ce que les copains viennent de dire précédemment. L'iris des yeux est un peu trop dirigé vers le haut a mon humble avis, ce qui lui donne un regard dans le vague.....a moins que ce soit l'effet recherché.
Bon courage ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Dim 3 Avr 2011 - 11:44 | |
| Mets un peu de couleurs sur le visage et notamment sous les paupières, les lèvres... Même chose que pour Feraud; son regard est trop porté vers le haut, ou on le croirait endormi, ce qui ne correspond pas à son attitude. PS: il devrait aller voir un dentiste, ça urge, vu l'état des dents |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Lun 11 Avr 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir, Alors pour le pirate j'ai utilisé de l'huile et de l'acrylique. Je reviendrais sur le visage pour essayer de lui donner de la vie, mais j'ai un peu peur d'en faire un t*** :) Le regard vers le haut est voulu, j'ai vu ça sur un tableau et en main je trouve que ça rend bien. Sinon, juste avant le pirate j'ai peint le buste Léo de Yedharo (acrylique et huile) : Le petit lien momone : http://www.coolminiornot.com/276108 A bientôt, GOW |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 6:15 | |
| il est tres tres bon et pourtant perso je l'ai trouvé tres dur a peindre a cause de toute ces texture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 12:40 | |
| Très beau travail sur le lion |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 12:55 | |
| Merci beaucoup !! Moi c'est le contraire c'est les textures que j'ai aimé peindre |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 14:06 | |
| comme les copains..ta peinture est soignée...bravo pour Léo et les contrastes suffisants! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 14:51 | |
| J'aime bien le Léo et le pirate est bien parti... Que demander de plus? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 15:03 | |
| salut le pirate , bon départ mais l'état des dents,un peu de soin voyons...... , il existe des dentistes et le lion pas de mots pour dire quelque chose. bonne continuation |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mar 12 Avr 2011 - 18:05 | |
| La Bete est superbe. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Sam 12 Nov 2011 - 19:26 | |
| Très sympa, mais tu pourrais accentuer les contrastes du visage et retoucher les pupilles qui sont un poil trop petites. A+ |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Sam 12 Nov 2011 - 20:32 | |
| - mifig a écrit:
- Très sympa, mais tu pourrais accentuer les contrastes du visage et retoucher les pupilles qui sont un poil trop petites.
A+ +1, il faudrait aussi mieux integrer la barbe au visage par une transition dans les ombres. |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Dim 13 Nov 2011 - 1:41 | |
| Oui c'est vrai que là c'est trop franc. A méditer pour la prochaine !!! Merci |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Lun 14 Nov 2011 - 13:54 | |
| Pense a me mp la photo de ta fig pour le sondage des FIGURINES DU MOIS
je sais je me répète, mais comme ça tout le monde est au courant QU'IL FAUT M'ENVOYEZ par mp VOS PHOTOS AVEC TITRE POUR LES FIGURINES DU MOIS, UN GRAND MERCI A VOUS. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! Mer 16 Nov 2011 - 21:19 | |
| beau travail et j'aime particulièrement le chapeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bustes du God !!! | |
| |
|
| |