| troll d'eau | |
|
+23Dr. Willett's Workshop Bernard.S blabla pab namoe Ferioc ctreize allastor Hellduck Feraud Gontran didier bm antoine mifig laurent tira Cyrilou Romque Sylvie et françois azatoth Tribalion croquette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: troll d'eau Sam 21 Mai 2011 - 7:57 | |
| Top top gros délire ....... bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troll d'eau Sam 21 Mai 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: troll d'eau Sam 21 Mai 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: troll d'eau Lun 23 Mai 2011 - 23:09 | |
| Bravo pour ton golden démon, une pièce magnifique qui vaut d'être vue en vrai ! |
|
| |
pab
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 0:49 | |
| Bravo pour le golden et pour la chouette pour une chouette réalisation |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 1:17 | |
| Bravo pour le golden :sur ce coup là on a eu une chouette prémonition.... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 19:17 | |
| Très belle réalisation, j'adore les couleurs, tout se marie bien. Quant au décor : Bravo ! |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 22:14 | |
| désolé mais je n'ai pas recu de golden démon cette année j'ai juste passé les préseclections dommage je ferais mien plus tard et je remerci le groupe pour la chouette d'or meme si j'en ignore complétement la signification...je vais essayer de poster quelque photo avec un fond et un bon éclairage .et une photo spécial pour pascal... |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 22:41 | |
| bah mince j'étais pourtant certain de l'avoir vu dans le palmarès... faut dire que pour moi c'était certainement la plus belle pièce de la catégorie ! |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 23:13 | |
| je suis content de te l'entendre dire .car je suis allé au GD cette année avec un copain et une copine et ils ont été trés supris du palmares .mais tant pis ce n'est pas grave j'y retourne l'an prochain avec un truc je l'éspére plus foufou... de toute maniére je pense le ressortir pour d'autres concours notament à sévre en novembre.et oui je le confésse je ne me déplace rarement en concours car je déteste faire de longue distance en voiture...le havre paris ca le fais bien. je prépare des photo et je les mets de suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
croquette
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 23:46 | |
| comme promis voici les photo ou du moin une premiére photo de trés haute qualité pour notre ami pascal en éponge de compétition avec dos en gatte gratte .pour toi et toi seul pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troll d'eau Mar 24 Mai 2011 - 23:50 | |
| Excellent , t'as le modèle de référence, avec le gratte gratte; tu vas faire des jaloux Blague à part, qu'est ce qu'il est beau ton troll |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: troll d'eau Mer 25 Mai 2011 - 0:23 | |
| et maintenant la suite sans éponge .et oui pascal il en faut pour tout les gout .de toute maniére je trouve que l'éponge absorbe trop la lumiére sur les photo... voici la vue générale de la piéce. la figurine seul voici maintenant le visage et une vue un peux particuliére pour jeter un oeil aux coussinets de la bete. et une petite derniére pour la route pour voir la texture de l'écorce de l'arbre et ces petites feuilles. voila c'est tout pour ce soir en juin le tuto de la piece de a à z .salut à tout le monde. |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: troll d'eau Mer 25 Mai 2011 - 0:25 | |
| désolé pour la derniére photo elle est plutot énorme je ne sais pas ce qui c'est passé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: troll d'eau Mer 25 Mai 2011 - 0:38 | |
| Merci pour ces belles photos Ta scénette est vraiment superbe Ps: ne t'inquiètes pas, les photos sont automatiquement re-dimensionnées |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: troll d'eau Mer 25 Mai 2011 - 1:44 | |
| - croquette a écrit:
- désolé mais je n'ai pas recu de golden démon cette année j'ai juste passé les préseclections dommage je ferais mien plus tard et je remerci le groupe pour la chouette d'or meme si j'en ignore complétement la signification...je vais essayer de poster quelque photo avec un fond et un bon éclairage .et une photo spécial pour pascal...
Y'a qu'a demander:http://figh.forums-actifs.com/t5099-la-chouette-d-or?highlight=chouette+d |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: troll d'eau Jeu 26 Mai 2011 - 20:36 | |
| Superbe réalisation. Et bravo pour cette chouette d'or tout à fait méritée. Nath :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troll d'eau | |
| |
|
| |
| troll d'eau | |