| Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 12:47 | |
| Bonjour à tous, Voilà le buste de chez Young miniatures que je vais entamer tout prochainement : Il s'agit d'un officier de cavalerie lourde du royaume de Gugoryeo datant du 5ème siècle après J-C. Pour le moment, j'ai seulement commencer la préparation des différentes pièces (12 au total) et fais la couche d'apprêt sur le visage et le casque. Bientôt les premières photos. a plus Fred
Dernière édition par Arkanoid le Ven 13 Mai 2011 - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 13:00 | |
| Très beau buste, que j'aime beaucoup |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 15:10 | |
| Re bonjour, Début de la mise en peinture avec la couche de base, les premières ombres et éclaircies.... A demain pour la suite des éclaircies, premiers lavis.... A plus Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 18:54 | |
| Beau départ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 21:30 | |
| Bonsoir,
les ombres et lumières sont bien placés mais tu peux encore fondre les couleurs entre elles. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 23:29 | |
| - mifig a écrit:
- Bonsoir,
les ombres et lumières sont bien placés mais tu peux encore fondre les couleurs entre elles. A+ entièrement d'accord |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 23:38 | |
| Bonsoir.... Les fondues ne sont pas encore fais entièrement.... j'ai juste posé les ombres et les éclaircies..... patience |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 30 Jan 2011 - 23:54 | |
| slt arkanoid ,un morceaux de choix que tu as la vivement la suite |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 3 Mar 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir à tous, Ayant terminé mes templiers, j'ai retrouvé un peu de temps pour continuer ce buste. Petite avancée du jour, quelques éclaircies et ombrages ont été rajouter, mais je me suis principalement concentré sur le fondu des couleurs..... le noir de la moustache et des sourcils est posé. Place aux photos : A vos claviers..... A plus pour la suite. Fred |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 3 Mar 2011 - 21:10 | |
| Salut Arkanoid, Très beau visage juste peut être les lèvres un peu trop rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 3 Mar 2011 - 23:52 | |
| Bonsoir Arkanoid,
La carnation me semble très bien, juste une pointe de violet à ajouter dans la teinte des lèvres et ce sera top! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 6 Mar 2011 - 20:09 | |
| a suivre |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Sam 19 Mar 2011 - 18:08 | |
| Bonsoir à tous, Petite avancée au niveau de ce buste. Le visage arrive gentiment au bout. Encore quelques éclaircies à rajouter et quelques lavis et il sera bon. Pour le casque, encore le vieillir un peu. Concernant le début du torse, les photos ne font pas ressortir le travail déjà accompli, mais quelques ombre sont déjà posées, reste encore à affiner tout ça. Mais place aux photos... A plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Sam 19 Mar 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir Arkanoid, Le visage me semble très réussit, et la cuirasse et le casque en bonne voie |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 24 Avr 2011 - 15:02 | |
| Bonjour à tous, Après un petit break, retour à cette figurine. La tête à rejoint son buste... J'ai déjà bien avancé la peau de tigre sur son dos mais il reste encore quelques retouches à faire de ci de là. Pour le reste, encore beaucoup de travail pour ce qui concerne les ombres et eclaircies, notamment sur l'armure et les attaches de cette dernière. Mais les photos valent mieux que tout les beaux discours. A plus pour la suite... Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Dim 24 Avr 2011 - 18:55 | |
| Bonsoir Arkanoid, Belle avancée! Je trouve le visage particulièrement réussit, tout comme la peau de tigre |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Mar 26 Avr 2011 - 13:13 | |
| Merci pour ce commentaire.... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 28 Avr 2011 - 14:33 | |
| Bonjour à tous, Suite et bientôt fin de ce buste... Quelques retouches ont été apportées au niveau des métaux avec reprises de chaques plaques pour les ombrages et autres éclaircies (n'apparaît pas franchement sur les photos). La peau de tigre a été améliorée un peu ainsi que les attaches de celle-ci. Il ne me reste plus grand chose à apporter pour terminer cette figurine, sauf avis contraire de votre part. A vos remarques et commentaires.... A plus Arkanoid |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 28 Avr 2011 - 15:23 | |
| Salut Arkanoid Beau buste que d'ailleurs que je n'ai encore jamais vu en vrai. Le visage est bien contrasté et tu as su lui donner par ta peinture encore plus de caractère. Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est les éclaircies un peu trop blanches sur les parties oranges de la peau de tigre....mais ça n'est que mon humble avis bien sur. Belle peinture : Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Jeu 28 Avr 2011 - 20:21 | |
| Bonsoir Arkanoid, Très beau travail, Toujours le même avis, j'aime beaucoup le visage, beau travail aussi sur les métaux, notamment les dorés du casque Pour la peau de tigre, même avis que Feraud, mais un petit jus devrait atténuer cela. Il te reste la petite tige du "cimier" à peindre, il me semble. |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Ven 13 Mai 2011 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, Suite et fin de ce buste. Comme conseillé, j'ai repris la peau de tigre en passant quelques jus un peu plus jaune pour atténuer un peu le côté trop orange qui en ressortait. J'ai également repris le dessous de la peau, sur les épaules, pour lui donner un côté un peu plus réaliste. Plus d'images sur mon site personnel. a plus Arkanoid |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Ven 13 Mai 2011 - 22:29 | |
| Très belle peinture Arkanoid et test modifs sont super bonnes Peu être les lèvres un peu trop rouge qu'en pensait vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Ven 13 Mai 2011 - 22:39 | |
| Très beau travail Arkanoid La peau de tigre est très belle! Je partage l'avis de Romque, peut être ajouter une pointe de violet pour les lèvres, là elle semblent très (trop) proche du rouge des cuirs, lacets....Mais il n'y a pas grand chose à retoucher |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Sam 14 Mai 2011 - 13:08 | |
| Hello, A la vue des différentes remarques, ce dont je vous remercie d'ailleurs, j'ai repris un peu la bouche ainsi que la coiffe du casque en renforçant un peu les contrastes. A plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Sam 14 Mai 2011 - 19:02 | |
| C'est nickel ainsi |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 Mer 18 Mai 2011 - 17:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 | |
| |
|
| |
| Goguryeo - Officier de cavalerie lourde 1/10 | |
|