| World Expo 2011 - Montreux | |
|
+72Madman Cubitus lamouline69 mister greg Sylvie et françois sedullos tatoo 2 Antwann romfig Eric B canon83 Lvm dien59 brad fabrice le grognard Jean_Paul ivopreda VITRUVE tbernard Pascal mustang Scratchilito ldom77 Duck piwee71 mifig Cédrock Naoned bnoa jicécé denis Hellduck alainlafay MOUESLI daniel01 Daniel.I Nagato MarcH Yoda antoine thomas franckww1 AVANGARD bono Romque etnad cyrille1973 Lancelot olivierP NicoWZ Franco tsubasa Oni phil33 riri13 henri de la caverne Jean Jacques PREVOST christian cauchois ALBU L'AFRIKAIN Cyrilou pilgrim erikejo doud kalis tira Isly1844 bm Alain de NIIIICE gilles06 fetchou Merkava Arkafigs 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Mer 31 Aoû 2011 - 23:20 | |
| - NicoWZ a écrit:
- @ Alain de NIIIICE : j'étais justement avec Sylvain quand j'observais la "toile d'araignée". Et on la trouvait très fine. Sylvain utilise le tissus thermo-collant pour faire les ourlets de pantalon, mais c'est moins fin...
Sinon, on a récupéré du tissus qui recouvrait les tables d'expo... Mais lui aussi est moins fin !
@ bnoa : merci pour le lien. Effectivement la pièce est bien de Raffa de l'équipe Massive Voodoo. Sur le site, il écrit que la toile d'araignée est un petit secret de fabrication mais que bientôt il donnerait la recette... Affaire à suivre !
Bon, mon indicateur était mal renseigné donc.... |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Jeu 1 Sep 2011 - 8:49 | |
| - Daniel.I a écrit:
- Bon, mon indicateur était mal renseigné donc....
Mais l'idée de la coiffe ou des chaussons à usage unique est à explorer... Le "tissus" à l'aire d'être composé de fibres très serrées ! |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Jeu 1 Sep 2011 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, Quelques photos du Wolrd Expo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La totalité des images se trouvent sur mon site personnel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus Arkanoid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Jeu 1 Sep 2011 - 22:38 | |
| Merci Frédéric |
|
| |
brad
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 7:33 | |
| Merci Frederic pour la galerie de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bm
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 9:17 | |
| |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 9:36 | |
| Le reportage de l'AFM Montrouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Madman
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 10:02 | |
| - Arkanoid a écrit:
- ...La totalité des images se trouvent sur mon site personnel...
Merci Fred de ne pas avoir zappé les maquettes |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 11:26 | |
| Merci Sylvie et François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 2 Sep 2011 - 17:14 | |
| - Madman a écrit:
- Arkanoid a écrit:
- ...La totalité des images se trouvent sur mon site personnel...
Merci Fred de ne pas avoir zappé les maquettes Pour ma part, les maquettes faisaient partie integrante de ce World Expo.... Et encore toutes mes félicitations pour ton Best of Show.... Même si personne n'en parle, il était largement mérité |
|
| |
Madman
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 3 Sep 2011 - 15:12 | |
| Merci Fred, c'est un peu grâce à toi... :joker:
Quelques nouvelles photos sur mon site |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 3 Sep 2011 - 21:22 | |
| heu Madman ... peux pas lutter au niveau detaillage. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 3 Sep 2011 - 21:34 | |
| Mais si JP....mai si...... |
|
| |
Madman
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 4 Sep 2011 - 18:47 | |
| Le site avec mes photos de la World Expo a déménagé ! Le nouveau lien est ici: L'Atelier de Madman. Merci de mettre à jour vos liens favoris |
|
| |
Madman
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 10 Sep 2011 - 19:05 | |
| De nouvelles photos ! Figurines, défile et Warhammer. C'est toujours ici sur L'Atelier de Madman |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 10 Sep 2011 - 19:25 | |
| Félicitations pour ton reportage.....C'est du grand ART !!!! Bravo .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 10 Sep 2011 - 23:12 | |
| Merci beaucoup pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Jeu 15 Sep 2011 - 13:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une petite galerie supplémentaire...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Jeu 15 Sep 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
kalis
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 17 Sep 2011 - 10:44 | |
| et voilà deux videos de plus la premiere c'est le defile, pour les histos mais aussi pour les curieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la video finale du world (dimanche21.4) avec une compile projetee sur place et legerement modifié, et sur le fin une galerie avec des bonhommes qui tournent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Viendront ensuite une ou deux demos du we 20011. @ bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 17 Sep 2011 - 11:58 | |
| Merci beaucoup Stéphane, et un grand bravo pour ton travail qui nous a permis de suivre ce mondial en quasi-live, comme si on y était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 19 Sep 2011 - 12:51 | |
| voila, avec la creation du site du club, il y a deux semaines, notre galerie concours world expo est visitable.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plein de choses a venir, juste le temps qui manque...bonne lecture |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 19 Sep 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 19 Sep 2011 - 14:03 | |
| Merci Thierry, très belle galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux | |
| |
|
| |
| World Expo 2011 - Montreux | |
|