| World Expo 2011 - Montreux | |
|
+72Madman Cubitus lamouline69 mister greg Sylvie et françois sedullos tatoo 2 Antwann romfig Eric B canon83 Lvm dien59 brad fabrice le grognard Jean_Paul ivopreda VITRUVE tbernard Pascal mustang Scratchilito ldom77 Duck piwee71 mifig Cédrock Naoned bnoa jicécé denis Hellduck alainlafay MOUESLI daniel01 Daniel.I Nagato MarcH Yoda antoine thomas franckww1 AVANGARD bono Romque etnad cyrille1973 Lancelot olivierP NicoWZ Franco tsubasa Oni phil33 riri13 henri de la caverne Jean Jacques PREVOST christian cauchois ALBU L'AFRIKAIN Cyrilou pilgrim erikejo doud kalis tira Isly1844 bm Alain de NIIIICE gilles06 fetchou Merkava Arkafigs 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isly1844
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 9:26 | |
| Bonjour, Plus qu'une journée de boulot et demain j'y suis... Les photos semblent très prometteuses. Amicalement, Mathieu |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 9:46 | |
| - bono a écrit:
- Y a du lourd, y a du beau du très beau....
bien deja rien que la vitrine des masters de pegaso :pa bo: :oh: pour ceux qui voudrons discuter un peu avec moi j aurais mon tshirt Guiness aujourd’hui :vive: |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 11:52 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 13:07 | |
| Bonjour, 1 vidéo a été ajoutée ce matin:
LE LIEN
|
|
| |
piwee71
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Demain départ pour the expo of the year.Petite nuit en prévision. |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Ven 19 Aoû 2011 - 21:58 | |
| Bonne ambiance en perspective et des rencontres fabuleuses. :grim: |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 7:17 | |
| Bonjour à tous, Quelques photos prises lors de cette première journée de World Expo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les photos des différentes pièces suivront... Pas encore eu le temps de le faire. A plus Arkanoid |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 10:14 | |
| merci à ceux qui nous font partager ce mondial. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 12:47 | |
| Le Mondial en quasi direct, formidable. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Merci pour ces premieres photos ! Je crois que je vais descendre a la plage avec ma tablette pour suivre les reportzges.
Vous avez des nouvelles drs futurs sorties Pegaso? Dom
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Une autre vidéo, l'arrivée des équipes pour le tournoi de Warhammer, vidéo Samedi 20 LE LIEN |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Et 2 nouvelles vidéos:
Samedi 20: Une video sur l'arrivée des équipes internationales pour le tournoi Warhammer de Montreux
Samedi 20.2: Présentation des stands des comerçants Interview de JP Duthilleul, responsable des juges Galerie de figurines
JP Duthilleul annonce près de 1600 pièces et 500 displays en concours.
Le LIEN |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 17:59 | |
| MeerKiiii pour les films |
|
| |
pilgrim
| |
| |
gilles06
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 18:29 | |
| allez 2 tofs a vous mettre sous la dents [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 19:59 | |
| ben c'est un peu normal non qu'il y ai autent de piéces et de display!!!! C'est le mondial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Merci pour les photos et reportages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo à Stephane "Kalis", pour ses vidéos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
piwee71
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 22:37 | |
| hello toutes et tous c'était magnifique des figs des figs des figs et vous savez quoi des figs partout partout partout j'ai failli devenir aveugle.Que du top Avengard merci très sympa. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 22:50 | |
| Des photos, des photos !!!!!!!!!!
|
|
| |
mustang
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Sam 20 Aoû 2011 - 23:23 | |
| merci pour les vidéos et les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 9:23 | |
| Bonjour,
Belle journée, des rencontres sympas. De très belles figurines avec des display de toutes beautés, dommage que les catégories base et confirmé n'aient pas fait le plein. Sans parler des maquettes.
Après je m'attendais à beaucoup plus d'exposants, des acteurs majeurs de notre hobby étaient absents: Andrea, Romeo, La Meridiana, Art Girona, JMD, Figurines Magazine, Steel Masters, Prince August...
Le nombre de visiteurs sur ce samedi m'a paru un peu light, la vente aux enchères en a certainement souffert... sur les 3 pièces de Master proposées à la vente 2 sont parties à 100 euros.
En tout cas nul doute que l'organisation d'un tel événement demande beaucoup aux organisateurs. Alors chapeau à eux!
Amicalement, Mathieu
Dernière édition par Isly1844 le Dim 21 Aoû 2011 - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 11:11 | |
| Un display original... Vu ici: Le LIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 11:26 | |
| en effet des choses vraiment chouette avec du deja vue mais bon vivement d'autre photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Merci pour ton compte rendu Mathieu Merci pour le lien Naoned, terrible ce display [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Me voici de retour de Montreux, j'ai pas pu rester jusqu'au dimanche. Je m'attendais à plus de monde, plus de stands et plus de figs aussi car c'est le mondial quand même ! Mais bon y'avait de quoi satisfaire les yeux avec des pièces magnifiques et vraiment de très haut niveau... bref pas la quantité imaginée mais largement la qualité ! Voici les photos que j'ai prise le vendredi, j'ai pas fait exprès mais y'en à 400 pile poil ! C'est surtout du fantastique mais j'ai pris pas mal d'histo également... j'ai fait plusieurs passage car les pièces étaient en cours d'installation donc c'est pas trié mais normalement y'a pas trop de doublons. J'avais le sentiment d'avoir pris en photos environ 1/4 des pièces ce qui confirme les chiffres avancés d'environ 1600 pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon visionnage, si j'ai le temps je vous mettrais les liens directs vers mes coups de coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 13:37 | |
| - Hellduck a écrit:
bon visionnage, si j'ai le temps je vous mettrais les liens directs vers mes coups de coeurs
Bonjour, je me suis régalé sur les 400 vignettes qui donnent beaucoup d'envie. Je constate que le "fantastique" laisse rêveur. Par contre, j'ai vu un certain nombre de fig. sans étiquette donnant une impression de non fini. Je me fais peut-être une idée. Bravo et merci pour cet avant première. |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 14:41 | |
| Merci à tous pour vos photos |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Vu sur Facebook: BOS Fantastique: M. Kontraros BOS Histo : Bill Horan |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Bonjour, Voici quelques photos que j'ai prises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement, Mathieu |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - Isly1844 a écrit:
- Bonjour,
Voici quelques photos que j'ai prises. Amicalement, Mathieu Bonjour, les photos sont agréables et les figurines paraissent superbes. Bravo et merci. P.S. je constate qu'avec Picasa, on peut transférer les photos directement sur le forum par le biais d'un lien approprié, bien sur. Cordialement |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:10 | |
| Merci Hellduck pour cette très belle galerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne partage pas ton avis Duck, je ne pense pas qu'une "étiquette" soit indispensable. J'en ai même vu certaines qui "gâchent" l'ensemble plutôt qu'autre chose... très basiques, qui semblent être simplement imprimées sur du papier, alors que la figurine et le socle sont pourtant superbes |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:39 | |
| Et la vidéo de la remise des prix est en ligne sur Fig-TV (vidéo Dimanche 21.3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:40 | |
| voila , la SWE c est fini. Un très bon WE pour ma part avec de belles figurines , une bonne ambiance :vive: , des organisateurs très sympa et surtout de nouvelles rencontres avec des personnes très très sympa sans oublier la rencontre avec certains membres du fofo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 19:55 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en ai même vu certaines qui "gâchent" l'ensemble plutôt qu'autre chose... très basiques, qui semblent être simplement imprimées sur du papier, alors que la figurine et le socle sont pourtant superbes Cela m'arrive également mais je m'efforce de soigner à la fois le décor que l'identification de la figurine qui est pour moi, la signature finale du réalisateur. Mais tant mieux si ce n'est pas indispensable. |
|
| |
tbernard
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Merci pour pour les tofs et les vidéos Stéphane sont super................ |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Merci à Figurines TV pour nous avoir donné le plaisir de suivre un peu la World Expo. Par curiosité, pour en savoir plus... - le trophé des nations, ça donne quoi (participations et classement) ? - le dîner de gala, c'était sympa ?
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 20:39 | |
| J'ai mis au bas de la page, sur le site des CdC, un récap des liens que j'ai trouvés sur le net en rapport à cet évènement:
LE LIEN
Dernière édition par Naoned le Dim 21 Aoû 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 20:56 | |
| - Naoned a écrit:
- Et la vidéo de la remise des prix est en ligne sur Fig-TV (vidéo Dimanche 21.3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Presque en direct live; et Philippe en costard, quelle classe. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Et etnad peut être content, j'ai vu plusieurs de ses créations au concours! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 21:28 | |
| merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Dim 21 Aoû 2011 - 22:41 | |
| merci à tous pour les photos |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 22 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Hello les gens, d'autres photos des Best of show. Fantastique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Histo: par Bill Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 22 Aoû 2011 - 13:32 | |
| - Cédrock a écrit:
- Merci à Figurines TV pour nous avoir donné le plaisir de suivre un peu la World Expo.
Par curiosité, pour en savoir plus... - le trophé des nations, ça donne quoi (participations et classement) ? - le dîner de gala, c'était sympa ?
le throphee a ete gagne par l'Italie, deuxieme la France e troisieme Slovachie et Greece., dernier ma incomplet dans son display la espagne |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 22 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Bonjour à tous,
Vous pouvez consulter tous les résultats de cette superbe 8ème édition de la World Expo sur le site officiel.
A plus
Arkanoid |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 22 Aoû 2011 - 18:59 | |
| - Arkanoid a écrit:
- Bonjour à tous,
Vous pouvez consulter tous les résultats de cette superbe 8ème édition de la World Expo sur le site officiel.
A plus
Arkanoid Bonjour, bien content d'avoir les résultats aussi rapidement mais dont les récompenses me laisse sur ma faim. Concernant les nouvelles répartitions de médailles, j'ai du mal à comprendre que l'on réserve exclusivement l'or, l'argent et le bronze seulement à la catégorie "Masters" que l'on dénomme: niveau supérieur. On se croirait à une compétition de foot. Pourtant à Couëron, j'ai entendu les arguments de Philippe Gengembre, qui voulait attirer les dits confirmés vers l' échelon supérieur qui seul se verrait allouer des médailles, pour les autres des citations ou autres recommandations...dont j'ignore la portée et l'impact. C'est avec des hochets que l'on mène les hommes, disait l'Empereur......... |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux Lun 22 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Duck ... nos amis italiens font le même constat. C'est illusoire de croire que tout le monde peut atteindre le niveau supérieur. De plus à l'inscription tout le monde est égal ... 75francs suisse et le bout de papier méritait un peu plus de reconnaissance ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Expo 2011 - Montreux | |
| |
|
| |
| World Expo 2011 - Montreux | |
|