| Young miniatures | |
|
+110Art niak jean49 Roger Ethno Dan Grispoil razorspoon Aemilivs Bran John1963 Joel M. Levy Pheeling alainlafay thomas Tancrède Walt Martin Antonenko VITRUVE 18 BRUMAIRE Bemel Duroc Nemasc Alain de NIIIICE cartan56 zippo Lours Eurydice2913 Hokuto phil33 Gabriel aphorys romfig Phil54 lasalle Jamme tueric ms16 STEPHANE B. Dimitri_Z namoe christophe41 mister greg ALBU L'AFRIKAIN Hervé pisco adytag odalvincent fetchou marco SLR Poils de Carotte odin tissibzhcricri Barreaud feedler67 Duck Antwann mAdj (Angaliel) critters HOMER yofloema vince25 bruno Uribull Pascal allastor paddyfigurine philou09 Romque Thermidor brad lamouline69 Jean_Paul ctreize Reptor Isly1844 bono Eric God of war Lvm chesterfield acalmie doudou ldom77 Sylvie et françois michel94fr didier doud Yoda bgpaint gilles06 dragonrouge laurent Djoubri M etnad Paul Nath lapoisse pagane louti2 Ferioc johnny-et-vincent franck Lancelot mikamax tira tatoo michelpony MOUESLI Pedro Molina Tribalion 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 18:23 | |
| Celle là me semble plus expressive... |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 18:41 | |
| Quand le buste est apparu la semaine dernière sur le site de Young B. Song, il n'y avait que le choix d'une tête (Celle qui ne ressemble pas du tout au corse) puis vient d'arriver le choix entre deux têtes. Et cette nouvelle tête est quand même plus martiale et conforme à celle qu'on imagine... Comme quoi, je suppose que sous le feux des critiques, les choses peuvent changer ! |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 18:59 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 19:42 | |
| Je crois que la seconde tête a été sculptée cette fois ci par young lui même, ouf... Elle a quand même plus de gueule... Comme quoi, on n est jamais mieux servi que par soi même... |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 20:07 | |
| Vu la concurrence dans le buste de Napoléon, il était obligé de réagir. Mais même avec la nouvelle tête, le buste n'atteint pas les standards de la marque. Il reste en deçà je trouve. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 20:36 | |
| Faut le voir peint... Mais effectivement, il n est pas certain que cette nouvelle tête corresponde aux attentes des aficionados de NAPOLÉON... |
|
| |
Duroc
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 20:52 | |
| Un aficionado de Napoléon pousse un ouf de soulagement. A mes yeux, on a trucidé le goret. Est-ce l'angoisse nerveuse provoquée par la première version, mais je me sens (très) nettement plus serein avec cette nouvelle tête. Sincèrement je ne la trouve pas mal du tout, même si la "vrai" tête de l'Empereur est rarement bien rendue, chacun, d'ailleurs ayant probablement plus ou moins sa vision des choses. Pour moi, aucun sculpteur de figurines n'a jamais réussi parfaitement le visage de Napoléon, sauf un certain Bruno Leibowitz. Encore un petit défaut à corriger sur ce buste, l'habit me parait retomber trop court sur le gilet, mais ça parait assez facile à rectifier. Bonne soirée Pierre |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 20:55 | |
| Pour Bruno Leibovitz, je te rejoins complétement. |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 21:37 | |
| Si vous tapez portrait de Napoléon sur Google, vous ne verrez jamais deux fois le même visage. Suivant les différentes époques et les différents peintres. Alors ne soyons pas trop durs avec certaines pièces qui ne sont pas si vilaines que ça. En revanche il est vrai que Napoléon vu par Bruno Leibowitz est sans doute celui qui correspond le plus à l'idée qu'on s'en fait. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 26 Mar 2016 - 22:27 | |
| Ben moi, je crois que je vais me la faire cette deuxième version de Napoléon, il ira très bien avec ses maréchaux d'ALEXANDROS... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 27 Mar 2016 - 9:54 | |
| Effectivement , je préfère nettement sans la peinture !!!! |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 27 Mar 2016 - 11:10 | |
| Finalement, est-ce qu'on avait besoin d'un nouveau buste de Napoléon ? Celui de la firme Alexandros est parfaitement recevable. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 27 Mar 2016 - 11:50 | |
| Hello, Pour ma part, ni la 1ère, ni la 2nde version. Je ne parle pas de la sculpture qui, elle, est superbe. Je parle évidemment de la physionomie du personnage, bien, bien loin quand même des différentes représentations qui ont été réalisées de Napoléon, par les artistes peintres, graveurs ou sculpteur. Ce buste possèderait un autre chapeau sur la tête que son fameux couvre-chef, et je pourrais imaginer n'importe quel autre personnage. Enfin ce n'est que mon impression personnelle. à+ Michel |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Dim 27 Mar 2016 - 18:05 | |
| Il est sympa ce buste (deuxième version bien sur) et je rejoins Serge sur le fait qu' il irait bien avec les bustes des marechaux! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 9:53 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 10:07 | |
| ma première réaction serait de dire . bof...
Et puis, finalement, il n'est pas si mal car il change un peu des visages un peu stéréotypés du père YOUNG.
il a un tête d'anglais.
Pour ce qui est de l'uniforme et du paquetage, je trouve l'ensemble un peu moyen, je ne l'explique pas.
la baïonnette mise de cette manière n'est pas non plus très crédible.
bref un sentiment mitigé, peut être qu'avec une autre peinture... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 10:15 | |
| pareil, je suis mitigé...
deja je pense que l'attitude y fait pour beaucoup...on dirait que tout est symétrique dans le tronc...chemise, torse et sacoche... d'où un buste tres tres statique...
oui, le visage change mais je pense qu'il existe un panel de visage different entre "visage stereotypé" et celui " de charles ingalls"
on lui met un béret, on arrive a en faire un bon pecheur breton ou paysant normand et etant normand et ayant vécu dans un petit village de 200 habitants, je sais de quoi je parle ....lol |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 10:23 | |
| un point positif tout de même, grâce à ce buste je pense que je vais faire des économies. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 12:17 | |
| effectivement c'est pas le plus réussit de la gamme, loin de là |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Lvm
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 20:24 | |
| C'est un nouveau sculpteur non?
Mitigé aussi. A voir avec une autre peinture. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 20 Avr 2016 - 21:51 | |
| Ouaip... j'accroche pas non plus. Je le trouve vraiment moyen comparé à la production habituelle du père Young |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 21 Mai 2016 - 5:50 | |
| SS Gebirgsjager WWII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Walt
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 21 Mai 2016 - 22:11 | |
| Il parait plutôt bien ce montagnard! Il a même le marteau à piton dans la ceinture, ce qui me paraît pas trop crédible, à moins qu'il ne soit utilisé pour autre chose que les pitons? (débloquer la culasse de la MG croûtée par la neige gelée?) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Mai 2016 - 7:04 | |
| itle : SS Gebirgsjager WWII (YM1860) Size : 1/10 Scale Bust Material : Resin Pieces : 9+MG34 Machine Gun Set Weight : 220g Master by Young B Song MG34 Machine Gun by Ebroin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Mai 2016 - 8:34 | |
| Belle pièce |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 25 Mai 2016 - 9:37 | |
| niveau sculpture, on revient sur l'ADN de Young Miniatures belle pièce ! |
|
| |
Phil54
| |
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Jeu 26 Mai 2016 - 17:47 | |
| comment dire...
c'est effectivement du YOUNG dans ce qu'il sait faire de mieux.
J'ai quand même l'impression qu'il est en manque d'inspiration.
C'est le second chasseur alpin allemand et c'est du déjà vu dans l'attitude.
Et puis, je le soupçonne de rentabiliser un peu trop ses MG 34 et MG 42....
Bref, je suis un peu déçu. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 6:18 | |
| |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 6:45 | |
| Magnifique sculpture et peinture !!
Mais quel dommage que le bonnet d ourson soit si court, c est un peu le même défaut que le buste de sapeur de nuts planet... |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 9:57 | |
| Merci Serge. Pour ce qui est du bonnet, je me suis basé sur des photos de reconstitution de Waterloo et le gars avait à peu près cette dimension de "chapeau" sur la tête, à savoir entre une fois et demi et deux fois la hauteur de la distance entre son menton et son front. Au départ j'avais fait un bonnet un peu plus haut ( comme sur les peintures d'époque) mais ça faisait ridicule sur ma pièce, ou en tout cas visuellement c'était pas très jolie ! |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 11:14 | |
| Greg, je comprends parfaitement ton souci d'esthétisme. je crains néanmoins que les aficionados du règlement ne partagent pas ta priorité. Mais mise à part ma remarque toute personnelle, je te rassures je trouves ta sculpture magnifique. . ton garde a une vraie tête de Grognard. , ce qui change un peu des stéréotypes de la marque. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 12:52 | |
| vraiment une très belle pièce Concernant le bonnet d'ourson, je crois que la dimension officielle en hauteur est d'environ 13 pouces soit environ 33 cm.... Donc avec une petite mesure ramenée à l’échelle on saura Ceci étant, un peu trop court, ou un peu trop long, j'aime beaucoup et c'est du très très beau boulot |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 24 Juin 2016 - 13:51 | |
| Superbe buste Greg, j'ai rarement vu plus beau. Bravo !!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 23 Juil 2016 - 6:23 | |
| Title: Celtic Cornicer Scale: 1:10 Resin Sculptor: Young B Song Boxart: Kirill Kanaev Item-Number: YH1848 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 23 Aoû 2016 - 6:19 | |
| Title : [YM1861] D-DAY Normandy 1944 1st infantry Division Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 220g Pieces : 22 Master by Young B Song M1917A1 Machine Gun by DEF Models [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 23 Aoû 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 26 Sep 2016 - 11:32 | |
| Title : [YM1862] B-17 BOMBER CREW Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 180g Pieces : 7 Sculpted & Painted by Young B Song [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Young miniatures Lun 26 Sep 2016 - 13:15 | |
| Quels beaux bustes le grognard est magnifique je rejoins Serge sue la hauteur du bonnet le seul petit défaut. Un peu plus haut et ça aurait été parfait! Le membre du bombardier n est pas en reste. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 8:31 | |
| Title : [YM1863] FRENCH FOREIGNLEGION WWI - from Young Miniatures Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 6 Sculpted by Greg Girault Painted by Kirill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 9:39 | |
| bjr à tous,
lol, ce jean reno incarne décidement le français par excellence. trés belle pièce
thomas |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 12:40 | |
| Salut a tous Un moment que je n étais pas venus vous voir ! Joli buste Un petit bémol pour moi , la légion étant par définition " étrangère " , il eut était plus judicieux de choisir le visage d un acteur étranger Mais belle sculpture a+ laurent |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 12:49 | |
| J'aime, un buste qui a une vraie tronche, en plus le sculpteur est français, bravo greg ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 13:47 | |
| - SLR a écrit:
- J'aime, un buste qui a une vraie tronche, en plus le sculpteur est français, bravo greg !
C'est clair !!! Entièrement d'accord avec toi ! Cool ca fait plaisir de te relire Laurent !!!! :pouce: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Young miniatures Mar 1 Nov 2016 - 13:55 | |
| Jean Reno !! ! Excellent, je trouve par contre que sa combi de néoprène d'apnéiste est particulièrement raté ... ok je sors ... @ Laurent : merci de passer par la rubrique présentation okay, je ressors encore ... et encore ... |
|
| |
laurent
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Young miniatures Mer 2 Nov 2016 - 14:44 | |
| Très bien le buste Et ravi, Laurent de ton retour sur le Forum |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Young miniatures Ven 2 Déc 2016 - 8:48 | |
| Title : [YH1849] Poland Hussar Nobleman Size : 1/10 Scale Material : Resin Weight : 200g Pieces : 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Young miniatures Sam 3 Déc 2016 - 13:46 | |
| Belle pièce, mais pas à mon goût. Tant mieux, je vais faire des économies. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young miniatures | |
| |
|
| |