| buste Croisée | |
|
+8franck laurent tatoo 2 riri13 bm tira Feraud doud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
doud
| Sujet: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 12:11 | |
| Beau début Doud |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 12:54 | |
| Salut Doud En effet c'est plutôt bon comme démarrage, peut-être atténuer un peu le pourtour rouge des yeux et a propos.... les yeux sont bien circulaires : bravo !! A main levée ou tu as un truc pour obtenir ce circulaire aussi nickel ? On ne voit pas bien si la pupille est posée par contre. Tres beau début et hâte de voir la suite. |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 13:08 | |
| Salut Feraud
Merci pour tes remarques , pour que les yeux soit bien circulaire je mets le buste (visage) a l'envers ,fond de l'oeil en ivoire avec un trait noir sur le haut , un trait blanc de base sur le bas et je retourne le buste a l'envers et je peint mon oeil (iris) en noir brillant et aprés un point blanc puis la couleur de la pupille en vert scorpe G32 PA avec une pointe de blanc mat PA voila voilou hihhi
par contre effectivement mon pourtour rouge je vais l'atténuer . bon j'ai encore du boulot pour cet AP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 16:52 | |
| bonjour Doud, comme les copains,c'est un bon début peu-être accentuer un peu les ombres du visage,mais ce n'est que mon avis quoi qu'il en sois,bravo pour ce début |
|
| |
tira
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 10 Déc 2010 - 18:13 | |
| Bon debut , tu vas le faire aux couleurs de quel Ordre. |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:17 | |
| bonsoir a tous Mon buste de croisé avance bien voici le résultat actuelle il me reste encore quelque éclaircie sur le manteau de cuir :toc toc: |
|
| |
bm
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:35 | |
| Je suis de la même idée que SIMON le visage n' est assez sombre cmme tu le souhaitais :
-----un visage très dur dans le caractère , sombre qui je trouve représente bien le buste.----
|
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:42 | |
| flûte alors le visage n'est pas encore assez sombre , je ne vois pas comment faire avez-vous des idées ou un truc :toc toc: |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:45 | |
| je ne vais pas être original.....mais je pense que tu as remarqué.....qu'il fallait atténuer son "rouge à lèvres".........sinon, comme bm, pas assez sombre..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:46 | |
| Bonsoir Doud, Tu as bien avancé, c'est très propre, tu sembles apprécier les bustes Pourras tu nous montrer une vue de face pour mieux voir le visage? Juste la sangle de cuir sous le menton qui ne semble pas ombrée |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:47 | |
| tu aurais peut-être dû partir d'une base plus sombre....mais je pense que quelques glacis devrait rattraper tout cela..... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 18:56 | |
| ok je fait vite faire une photo de face , effectivement je n'ai pas assombrie la sangle de cuir sous le casque OUPS :sleep: ces vrai je commence a vraiment bien apprécié les bustes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 19:06 | |
| Tu peux faire des glacis de "violet", ou de rouge additionné de noir. Mais attention, très dilué, les glacis, c'est de l'eau "teintée". |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 27 Déc 2010 - 19:21 | |
| OK Samy je vais attaqué les glacis |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste Croisée Mar 28 Déc 2010 - 17:26 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: buste Croisée Mar 28 Déc 2010 - 17:41 | |
| salut doud du beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Mar 28 Déc 2010 - 21:32 | |
| bonsoir Doud, hâte de voir la suite bon début |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 8:33 | |
| Merci a tous pour vos encouragement , j'ai attraper le chigoungounbustefig depuis peu j'espère ne pas pouvoir me soigné autrement qu'avec mes pinceaux. Passé du 28mm au buste ces SUPERBES , avec le forum j'apprend tous les jours |
|
| |
franck
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 15:38 | |
| beau début |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 17:10 | |
| salut doud c du bon boulot |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 17:14 | |
| Salut tatoo 2 , merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 17:47 | |
| bonsoir Doud, c'est du bon travail il me semble voir un peu de teinte "bleuté " sur les paupière inférieur ou alors il faut que j'arrête de boire du coca |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Mer 29 Déc 2010 - 17:54 | |
| Bonsoir simon
OUPS et encore OUPS j'avais pas vue mais tu a raison , je corrige de suite tu peux continué a boire du coca :drunken: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Jeu 30 Déc 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Jeu 30 Déc 2010 - 19:28 | |
| Bonsoir Doud, Son visage semble "salit" par endroit, comme s'il était poussiéreux, "gris", mais peut être est-ce voulu ? Il va falloir lui salir le blanc aussi... Penses à faire les pupilles, elles semblent cachées par le point de lumière |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: buste Croisée Jeu 30 Déc 2010 - 19:57 | |
| Salut Doud, joli travail. Par contre, je ne suis pas adepte de la couleur claire le long de l'oeil en bas. Je préfère que les yeux ressortent plus avec un trait plus foncé. Mais bon, c'est histoire de goût ! Sinon, l'oeil droit (sur la photo) semble plus grand, et tomber un peu dans le coin extérieur. As-tu le moyen d'arranger cela ? Les lèvres sont un peu trop violet foncé. Mais pour le reste, j'aime beaucoup. Hop, hop, la suite Nath :flower: |
|
| |
doud
| |
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 7 Jan 2011 - 17:26 | |
| Hello,
Beau boulot.....
Je l'ai dans mes stocks celui-là.... en voyant ces images, cela me donne envie de le commencer.....
a plus
Fred |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 7 Jan 2011 - 17:52 | |
| Merci a toi fred très jolie buste , très agréable a peindre , tu peux te faire plaisir :king: |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 7 Jan 2011 - 18:49 | |
| joli travail sur ce buste. A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 7 Jan 2011 - 21:43 | |
| Si je peux me permettre il manque de contraste que ce soit sur le blanc ou le noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Ven 7 Jan 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir Doud, Jolis travail d'autant plus qu'il y a quelques semaines de cela te ne peignais que de petite échelles de figurines. Belle peinture, pour les pièces qui vont suivre, il te faudra travailler sur les contrastes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Sam 8 Jan 2011 - 0:06 | |
| bonsoir Doud, bon travail,mais comme les copains,sur les prochaines réalisations un petit travail de contraste apporterai un petit plus Quoi qu'il en sois bravo |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Sam 8 Jan 2011 - 7:23 | |
| bonjour a tous Merci pour vos encouragement , je vais suivre vos conseille a la lettre , j'avoue que passé du 28 mm au buste 200 mm dur dur trés dur Je vais refaire les photos se week-end :toc toc: |
|
| |
doud
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 10 Jan 2011 - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 10 Jan 2011 - 12:10 | |
| Nickel Doud , Et hop!, dans le dossier pour les figurines du mois à venir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 10 Jan 2011 - 20:10 | |
| bonsoir Doud, bon travail |
|
| |
didier
| Sujet: Re: buste Croisée Lun 10 Jan 2011 - 21:07 | |
| slt doud tres joli boulot sur une belle piece |
|
| |