Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Sunka Bloka | |
|
+6franck tira country-rose Nath johnny-et-vincent didier 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Lun 21 Fév - 7:45 | |
| Merci pour vos coms.
Nath non non c'était juste que j'ai pas touché de pinceau pendant 3 grosses semaines et que la je suis motivé.
Il me reste 1H de taf sur Sunka et ça devrait aller. |
| | | laurent
| Sujet: Re: Sunka Bloka Lun 21 Fév - 9:57 | |
| salut mano joli buste ! le visage me plait bien ! compte tu faire les ombres et clairs sur les ornements , déco ( les parties bleu , jaune , blanche ) et les plumes ?? a moins que ce ne soit la tof qui ne rende pas bien ton travail ??? a+ bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Lun 21 Fév - 11:44 | |
| - laurent a écrit:
- salut mano
joli buste ! le visage me plait bien !
compte tu faire les ombres et clairs sur les ornements , déco ( les parties bleu , jaune , blanche ) et les plumes ?? a moins que ce ne soit la tof qui ne rende pas bien ton travail ???
a+ bonne continuation ahhh ben voilà il me semblait qu'il manquait un truc oui bien sur ça me fait 1H de plus, bon allez 2H de taf. merci pour ce petit rappel à l'ordre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Lun 21 Fév - 15:21 | |
| Oui,, quelque jus d'ombres et quelques points de lumière amélioreront encore tes ornements de perlages @ Nath, la plupart de Amérindiens j'épilais effectivement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Dim 27 Fév - 13:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Dim 27 Fév - 18:03 | |
| Bonsoir Mano, Tu t'en es super bien sortis, je comprend tout à fais que les soucis rencontrés avec la coiffe t'ai un peu découragés. Mais tu as très bien rattrapé le coup et ta peinture est superbe Comment as tu réalisé le titre? Il me fait pensé à ceux de chez Pilipili |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Dim 27 Fév - 18:38 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Mano,
Tu t'en es super bien sortis, je comprend tout à fais que les soucis rencontrés avec la coiffe t'ai un peu découragés.
Mais tu as très bien rattrapé le coup et ta peinture est superbe
Comment as tu réalisé le titre?
Il me fait pensé à ceux de chez Pilipili Merci. J'ai en effet copier la présentation de Pilipili, j'aime ce design pour les indiens et j'utilise illustrator. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sunka Bloka Dim 27 Fév - 18:40 | |
| Ok, merci pour l'info |
| | | Nath
| Sujet: Re: Sunka Bloka Mar 1 Mar - 12:04 | |
| Bravo Mano, tu en es venu à bout. j'admire Nath :flower: |
| | | Lancelot
| Sujet: Re: Sunka Bloka Mar 1 Mar - 12:39 | |
| |
| | | didier
| Sujet: Re: Sunka Bloka Ven 11 Mar - 0:44 | |
| |
| | | tira
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunka Bloka | |
| |
| | | | Sunka Bloka | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |