| Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
|
+51marco Wulf Papouille Mirofsoft HOMER cotrijf errant49 phil33 brad Jean_Paul Jezequel Claude bono Doumé tsubasa ALBU L'AFRIKAIN Reptor acalmie VITRUVE lamouline69 tissibzhcricri allastor christian cauchois JMC Alain de NIIIICE daniel01 Hellduck Romque didier mustang croquette laurent jfp bm tira olmes92 Nath Antwann pagane lapoisse jicécé franck johnny-et-vincent gilles06 country-rose Bernard.S Sylvie et françois sedullos mifig Tribalion Isly1844 Naoned 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 19 Fév 2011 - 21:18 | |
| C'est magnifique , merci Naoned et bravo à JMC |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 20 Fév 2011 - 12:16 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 20 Fév 2011 - 22:07 | |
| Superbe. Bravo Nath :flower: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 20 Fév 2011 - 22:13 | |
| superbe |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 21 Fév 2011 - 12:31 | |
| superbe c 'est tres joli .tres colore .la robe du cheval est particuliérement réussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 21 Fév 2011 - 21:32 | |
| Salut,
Superbes contrastes, définiton et fondus... que c'est beau!
Tazz |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 21 Fév 2011 - 21:44 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 5 Mar 2011 - 20:05 | |
| Hello, voilà quelques photos du dernier plat de JMC, c'est tout frais depuis cette après-midi. Il s'agit d'un couple d'incroyable et Merveilleuse. Si vous voulez voter sur coolminou: http://www.coolminiornot.com/273120 |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 5 Mar 2011 - 20:17 | |
| Et encore une autre; il s'agit de la scénette précédemment peinte et mise dans un décor. Pour voter sur CMON: http://www.coolminiornot.com/273121
Dernière édition par Naoned le Sam 5 Mar 2011 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 5 Mar 2011 - 22:23 | |
| Mais qu'est ce qu'il est fort ce JMC , ses réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres! Merci pour les photos Naoned |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Mar 2011 - 18:21 | |
| Ce que c'est beau, surtout mis en valeur dans un paysage joliment peint Nath :flower: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Mar 2011 - 18:35 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 1 Mai 2011 - 16:42 | |
| Les photos de la scénette de l'auberge de Jean-marc, terminée... Et pour ceux qui veulent metre une note sur coolminou: http://www.coolminiornot.com/277532
Dernière édition par Naoned le Dim 1 Mai 2011 - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 1 Mai 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 1 Mai 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 1 Mai 2011 - 18:17 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 19 Juin 2011 - 0:20 | |
| Et encore un autre ! Photo prise cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 19 Juin 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
mifig
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 19 Juin 2011 - 21:54 | |
| c'est beau un plat fait comme ça |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 20 Juin 2011 - 10:42 | |
| superbe réalisation |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Sam 27 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Aller, encore quelques niouzes suite à la séance de travail d'aujourd'hui au club. Ca m'a permis de prendre des photos; des pièces signées Jean-marc( je le précise, c'est pas moi le coupable ! ). 9 autres figs suivront... Et le pirate dans son cadre: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 0:06 | |
| Merci Naoned, Une superbe scénette à venir Bel écrin pour le pirate Quand est ce que Jean Marc passes faire un tour |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 7:55 | |
| çà fait plaisir de voir de beaux plats, bravo Jean-Marc ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 8:06 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 8:08 | |
| Mais il est vrai que cette série de plats est superbe...... |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 18:58 | |
| Un grand bonjour a tous mes amis figurinismes et un grand merci a tous le monde pour les commentaires Je suis desolé de ne pas venir plus souvent sur le forum mais je ne suis pas vraimemt a l'aise avec mon ordi. A+JMC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Ahhhhhhhhhhhh Bonsoir Jean-Marc ! Je vois que tu as retrouvé ton mot de passe. Lors de vos réunions au club, proposes à Eric de te faire quelques cours particuliers pour te familiariser avec ton ordi En tout cas c'est gentil d'être passé et j'espère que ce sera toi qui nous présentera la suite de la scénette sur laquelle tu travailles |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 28 Aoû 2011 - 19:25 | |
| d'accord je verrai ça avec Eric la prochaine fois. A+JMC |
|
| |
franck
| |
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 29 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Salut Jean-Marc, les plats sont vraiment superbes, et le reste aussi !!!!! Bravo -------------------- bientôt la retraite -------------------- |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mar 30 Aoû 2011 - 6:42 | |
| jean marc et content de te lire. Tes plats sont terribles. L'ordi çà va venir, comme çà tu nous montreras toutes tes figs, plats et créations. a+ |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mer 19 Oct 2011 - 23:17 | |
| Aller, puisque vous en voulez encore, j'vous repasse le plat ! Il s'agit de la masquotte de Fig-TV, Börz, version plat. Sculptée par un copain du club: Dorian et dispo sur le site de Fig-TV pour ceux que ça intéressent. Le LIEN Et c'est JMC qui s'y est collé pour la peinture... je suis sûr que jean-marc va nous dire un p'tit mot pour le présenter. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mer 19 Oct 2011 - 23:20 | |
| Superbe. On le verra a Sevres? Il faut vraiment que je m'essaye aux plats d'etain moi... |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Mer 19 Oct 2011 - 23:23 | |
| - allastor a écrit:
- Superbe. On le verra a Sevres?
Il faut vraiment que je m'essaye aux plats d'etain moi... Je pense que Stéphane sera présent pour Fig-TV... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 20 Oct 2011 - 0:24 | |
| Jean-Marc n'est pas passé Très belle peinture , félicitations à Dorian, Jean-Marc et à toi pour la belle photo |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 20 Oct 2011 - 7:03 | |
| sympa |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 20 Oct 2011 - 14:59 | |
| toujours autant la classe, et cette finesse, Bravo jean marc |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 20 Oct 2011 - 17:07 | |
| Salut tout le monde Merci pour les commentaires mais pas trop de pommade les gars . Donc voici un plat que j'ai peint pour Stephane de figurines tv. Un plat que j'ai peint en deux jours . Il est très facile a peindre, donc abordable pour tous. Voila voila A+JMC |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Jeu 20 Oct 2011 - 21:46 | |
| du tres beau travail, c'est sûr et des thèmes variés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Ven 21 Oct 2011 - 0:07 | |
| En deux jours |
|
| |
Naoned
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Nov 2011 - 11:46 | |
| A taaaable ! encore un autre plat de JMC |
|
| |
JMC
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Nov 2011 - 12:26 | |
| Bonjour tout le monde Voici un autre plat en attente de la mise en cadre . Ne vous fiez pas à la photo, ça ne rend rien avec un tel support. A revoir encadré. A+JMC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Nov 2011 - 12:40 | |
| Perso, je trouve que ça rend déjà super bien Vivement de le voir sous cadre... Ps: J'en profite pour rappeler de pensser à envoyer une photo ainsi que le titre des réalisations terminées à Nelly afin qu'elle les prenne en compte pour le prochain sondage |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Dim 6 Nov 2011 - 13:44 | |
| ça laisse rêveur |
|
| |
country-rose
| |
| |
daniel01
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 7 Nov 2011 - 9:14 | |
| bien joué Jean-Marc, il a une bonne tête! |
|
| |
franck
| |
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération Lun 7 Nov 2011 - 23:23 | |
| mais tu peins un plat tout les deux jours!! je me rappelles pas que tu aies 4 mains, quelle dextérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
| |
|
| |
| Les petits plats de JMC : à déguster sans modération | |
|